Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

+23
yoyo
kristalline
Andrée
amande
etienne
bluevelvet
melody
Lola759
Lolita
maricha16
piloup
Tara
claudy++
Britanie
xi
Jacques
désiré
G2
Circé
dominique
popokaa
mireille
Marie-Claire
27 participants

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 15 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Marie-Claire Jeu 26 Sep 2013 - 7:52

Cool de te relire brit. M...e pour ton exam. I love you I love you 
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 70
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 15 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Jeu 26 Sep 2013 - 8:01

C'est l'oral aujourd'hui Brit '...
m e r d e  à la puissance 1000 I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 15 Empty KIKOU!!!!!

Message  Invité Jeu 26 Sep 2013 - 17:54

Bien que desinscrite depuis plusieurs mois,il m'arrivait de passer lire les posts accessibles aux invités
Celui ci m'a touché,merci a ceux qui ont creé ce fil et a ceux qui y ont inscrit mon pseudo
Aprés plusieurs mois assez intenses me voici enfin installée dans mon nouvel appart dont je serais officiellement proprietaire dans 24 ans et 5 mois...ho p.... ça fait flipper!!

Donc un magnifique loft de 52 metres carré avec vue imprenable  sur...une maison de retraite,pratique une fois fini de payer le crédit immobilier j'aurais juste a traverser la route
Pour finir de payer les rénovations je bosse comme une mule je travaille de nuit et les we,ça devrait etre fini en 2028 d'apres mes calculs

Voili voilou je ne sais pas encore si je resterais parmi vous car je dois gerer en 24h ce qui est humainement possible de faire en 72H mais en tout cas ça me fait plaisir de vous faire a tous un ptit coucou,j'espere que vous allez bien et pour ceux dont ce n'est pas le cas,une pensée positive et un message d'espoir malgré la maladie,la vie est la vibrante en chacun de nous,accrochez vous même si je sais a quel point c'est dur parfois
Petit apparté,pour les naifs dans mon genre qui s'imagine qu'une cuisine équipée ça saute tout seul hors des cartons pour venir se poser pile poil la ou tu veux hé ben la reponse est NON!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 15 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Jeu 26 Sep 2013 - 17:58

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ce nouvel appartement .
Heureuse de ton retour ici même si provisoire .
Bien sincèrement à toi et ta jolie jeune fille flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 15 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  piloup Jeu 26 Sep 2013 - 18:19

ah ben vla un coucou qui fait vraiment plaisir!! Very Happy 

...j'en connais d'autres à qui ça va faire grand plaisir cerf et pere noel cerf et pere noel  Very Happy 

à bientôt

bises

christian
piloup
piloup

Masculin Nombre de messages : 560
Age : 62
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 15 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  mireille Jeu 26 Sep 2013 - 18:20

kikou ma douce !!!!
quel bonheur de te retrouver ....bon on a pas perdu contact mais je suis tres heureuse de te lire ici..

j'espere qu'a mon prochain passage a Paris on se verra enfin (avec ta soeurette peut etre)...depuis le temps on va bien finir par y arriver !!!
Brit va peut etre venir te faire un coucou ...elle a passé un exam et s'en est bien tiré elle aura la réponse demain soir !!!!!
ne t'épuise quand même pas trop au boulot ....et la pépette comment va t elle ?
allez ouvre un fil et donne nous de plus amples nouvelles ....
bravo pour ton appart !!!!belle réussite ......bravo bravo bravo 

gros bisous mon Eraze

mimi
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 15 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Jeu 26 Sep 2013 - 18:59

Contente de te relire parmi nous Eraze : tu manques à ce forum !

Bises,

Lor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 15 Empty claudy

Message  claudy++ Ven 27 Sep 2013 - 5:17



ton retour sur les chapeaux de rouesde roues : ç à booste le moral !garde ton sens de l humour

au plaisir de te lire !claudy
claudy++
claudy++

Féminin Nombre de messages : 4839
Age : 66
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 15 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Ven 27 Sep 2013 - 12:19

merci a vous je vous reponds entre le fer a repasser et l'aspirateur
la guerre contre les poils continue j'ai soupçonne mon chien de prendre un traitement anti chute de poils,sur un sol gris anthracite ça fait tres zouli les poils blancs:roll: 
excellent choix du nouveau revetement de sol je m'en felicite chaque matin en me foutant des torgnoles Very Happy 

bon je retourne avec une joie immense a mes taches ménageres faut dire que J'ADORE ça!!
Un gros smack et une bonne journée a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 15 Empty LOLITA ???

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 16:55

Bonjour,

quelqu'un a t-il des nouvelles de Lolita...car là ça fait plus de 10 jours qu'elle n'a pas posté ?...

Et vu son état ces derniers temps, je suis sérieusement inquiète...

Merci à ceux qui pourraient la joindre directement de nous tenir au courant.

Lor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 15 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Mer 2 Oct 2013 - 11:03

@ clémentine

Bonjour clémentine ,

J’espère que tu vas bien avec ta petite famille et sache que je pense souvent à toi et au travail formidable que tu as fait pour ce forum et qu'on je voulais absolument que tu sache qu'on t'oublie pas
et reviens nous voir quand tu veux on t'attend avec impatience , en tout cas moi Amitié merci 
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 15 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  bluevelvet Mer 2 Oct 2013 - 12:20

youpi ! j'ai l'impression que Yoyo est revenue ! coucou !

si t'as plus de fil et que t'es S.F.F.  : sans Fil Fixe ! sache que je t'héberge sur le mien avec grand plaisir !

à très bientôt !

blue V
bluevelvet
bluevelvet

Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 66
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 15 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Ven 4 Oct 2013 - 14:04

JB a disparu, Tower air aussi...si quelqu'un a des nouvelles, merci de bien vouloir les partager.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 15 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  dominique Ven 4 Oct 2013 - 15:44

Sylor, tu m'en apprends une là, JB disparue, écoute je dois pas être la seule, mais j'ai ses coordonnées, en prenant le temps, je peux la joindre au téléphone quand j'aurais le temps de papoter comme je l'ai fais avec ma fille hier.

Je sais que un moment donné, j'avais cru lire sur le forum que elle semblait dire que par rapport à ses soucis de santé, que ça n'avait pas l'air de soucier grand monde. Je me souviens de cette phrase. Je peux dire que moi aussi, je prend pas souvent le téléphone, de toutes façons si elle a pris idée de s'en séparer, je serais sans doute mal placée pour la convaincre du contraire.

Pour Tower air, perso, je n'ai pas suivi son parcours. Je le connais à peine.

Bonne journée à toi Sylor, et porte toi bien surtout.

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 15 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  bluevelvet Ven 4 Oct 2013 - 16:20

moi, je pensais à Favorite qu'on ne voit plus depuis longtemps mais je m'étais bien entendue avec elle ;

je pense aussi à Alexe alias speedy mais elle j'ai eu des nouvelles par personne interposée ;

j'espère en tous cas , qu'elles vont bien

blue V
bluevelvet
bluevelvet

Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 66
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 15 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum