Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

+23
yoyo
kristalline
Andrée
amande
etienne
bluevelvet
melody
Lola759
Lolita
maricha16
piloup
Tara
claudy++
Britanie
xi
Jacques
désiré
G2
Circé
dominique
popokaa
mireille
Marie-Claire
27 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? Empty Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Dim 10 Mar 2013 - 23:55

Bonjour ou bonsoir,

Je ne vois plus Aless connectée depuis le 6 mars, certains ont-ils de ses nouvelles ?

Merci beaucoup

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? 46040222

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Marie-Claire Lun 11 Mar 2013 - 7:46

Moi, c'est favorite. Elle ne vient plus sur le forum depuis le 27/01/2013.

Même question, quelqu'un a t-il des nouvelles?

Bonne idée, ce fil, yoyo. ok Amitié


Dernière édition par Marie-Claire le Lun 11 Mar 2013 - 11:25, édité 1 fois
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 70
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  mireille Lun 11 Mar 2013 - 9:41

ah oui bonne idée ...
et Ch'ti....j'ai reçu une réponse bizarre a un texto depuis je n'ai pas osé rappeler ...........
Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? 353450mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Lun 11 Mar 2013 - 9:54

pale pale pale pale pale


Dernière édition par JB le Jeu 28 Mar 2013 - 9:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Lun 11 Mar 2013 - 10:11

Bonjour,

Pas de nouvelles, mais Aless était connecté hier à 23h25, juste avant ton message yoyo.

Lola fait souvent des poses forum, elle reviendra surement bientôt faire un petit coucou...

C'est peut-être pas l'objet du fil (réponse en MP, éventuellement donc) mais si quelqu'un a des nouvelles d'Eraze...

Adou s'est encore désinscrit aussi Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? 2010 Question

bises

christian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  popokaa Lun 11 Mar 2013 - 12:43

Favorite est sans doute toujours hospitalisé,elle avait été en permission de sortie il n'y a pas si longtemps,je l'avait eu sur msn.
C'est dommage qu'on n'est pas de suivi pour les membres qui ne viennent plus,je suis toujours inquiète pour eux...
Faites nous un petit coucou si vous nous lisez!
popokaa
popokaa

Féminin Nombre de messages : 5187
Age : 51
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  mireille Lun 11 Mar 2013 - 12:50

je peux vous rassurer sur Fanchon ...elle va bien ...mais je pense qu'elle fait une pause je ne lui ai pas vraiment posé la question mais je vous donnerai de ses nouvelles régulierement ...
pour les autres pas de nouvelles ....oui dommage ..on s'attache et on est dans l'inquiétude quand on a plus de nouvelles ...

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? 145817Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? 145817Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? 145817
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  dominique Lun 11 Mar 2013 - 14:14

Aussi Désiré qui me contactait assez régulièrement. Mais, il n'était jamais trop en forme je pense.

C'est vrai que je pense à lui, aussi Marc, et tant d'autres.

Que peux-t-on faire?? Je pense que l'arrivée du beau temps, du printemps, va peut-être changé tout ça, ça va faire des revenants certainement.

bises,domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Lun 11 Mar 2013 - 14:15

oui Désiré, si tu me lis, je t'embrasse trés trés fort .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Marie-Claire Lun 11 Mar 2013 - 17:53

merci Popokaa, pour les nouvelles de favorite. Je ne savais pas qu'elle était hospitalisée. Merci d'avoir pris le temps de me répondre, malgré tes soucis.

@Dom: J'ai eu Trouble, il va moyen.

Amitié à toutes et tous ceux qui ne vont pas bien en ce moment.
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 70
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Circé Lun 11 Mar 2013 - 18:45

mireille a écrit:je peux vous rassurer sur Fanchon ...elle va bien ...mais je pense qu'elle fait une pause je ne lui ai pas vraiment posé la question mais je vous donnerai de ses nouvelles régulierement ...
pour les autres pas de nouvelles ....oui dommage ..on s'attache et on est dans l'inquiétude quand on a plus de nouvelles ...

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? 145817Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? 145817Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? 145817
mireille

Je profite de ce fil pour vous dire que je suis toujours vivante...et quelquefois je me demande comment.
Je présente mes excuses à tous ceux que j'ai gonflés, énervés ou insultés.
Aussi une des raisons pour lesquelles je n'ai pas trop souhaité continuer à dialoguer, car un bipo c'est ch', mais plusieurs souvent insupportable!
Je te remercie Mimi pour ta patience et suis heureuse de voir que tu es fidèle au combat.

J'ai vécu deux ans UP avec plein d'autres troubles.
Je suis en ce moment franchement mal et très dépressive, ce qui est bien sûr pour moi pire que tout.
Mais vraiment pas convaincue par toutes les molécules que l'on m'a fait tester. Trop de malaises et douleurs avec la chimie, je donnerais de nouveau beaucoup pour oublier le passé.
Et quand je lis toutes les souffrances, cela empire quelquefois les miennes.
... plus que des doutes et aucune confiance en la médecine.
bisous a tous
Circé
Circé

Féminin Nombre de messages : 218
Age : 71
Type troubles : Bipo et autres nuisances...
Emploi / Statut : Artiste
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  mireille Lun 11 Mar 2013 - 19:00

eh ben je n'en crois pas mes yeux !!!!
rebienvenue chez nous Circé....
oui je suis toujours la fidéle au poste ....
je suis désolée de te savoir dépressive et j'espere que ce n'est que passager ..
es tu au moins heureuse dans ta nouvelle maison ??? car je suppose que tu as enfin aménagé .....
nous sommes la pour te soutenir comme toujours
je t'embrasse
mimi
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  popokaa Lun 11 Mar 2013 - 19:51

Juste une petite chose à vous dire:tenez bon!
popokaa
popokaa

Féminin Nombre de messages : 5187
Age : 51
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Lun 11 Mar 2013 - 22:15

Mais si je suis là !!
Je vous lis même tous attentivement.
Je suis dans une phase où je ne poste pas, mais ça va passer.
Bises à tous.

Aless

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Lun 11 Mar 2013 - 22:17

Gros poutous Aless

Amitié Amitié Amitié
bisous bisous bisous

et merci pour les nouvelles

D-C

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum