Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

+23
yoyo
kristalline
Andrée
amande
etienne
bluevelvet
melody
Lola759
Lolita
maricha16
piloup
Tara
claudy++
Britanie
xi
Jacques
désiré
G2
Circé
dominique
popokaa
mireille
Marie-Claire
27 participants

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 9 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  dominique Dim 16 Juin 2013 - 19:58

Merci Mimi pour les nouvelles de Sylor. Une opération de la sorte est tellement importante.

Je lui souhaite une bonne suite, que sa perte de poid sera en proportion de ce que ça doit être. Faut surement avoir un bon suivi et ce doit pas être évident de se contraindre à manger moins.

Ca réussit à beaucoup de gens ces opérations là. Passe lui le bonjour de ma part.

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 9 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Dim 16 Juin 2013 - 21:31

merçi Mireille pour l'info et encore je souhaite un bon rétablissement à Sylor et à tout ceux qui sont hospitalisé ou mal pour le moment 
Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 9 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  popokaa Dim 16 Juin 2013 - 21:35

Pour Sylor,c'est une nouvelle vie qui commence,en bien car elle se sentira de mieux en mieux grace à sa perte de poids!!Je suis fière d'elle!!!Embrasse la fort de ma part!!!
Popokaa
popokaa
popokaa

Féminin Nombre de messages : 5187
Age : 51
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 9 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  mireille Dim 16 Juin 2013 - 21:57

merci pour elle je vais lui transmettre vos messages ...
gros bisous les filles

Mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 9 Empty claudy

Message  claudy++ Lun 17 Juin 2013 - 0:51

bravo a sylor ,quel courage ,et quel bon exemple a toutes celles qui souffrent dans leurs corps a cause de leur corps

  et nous sommes légions !merci mireille de nous donner des nouvelles de nos chers absents et absentes

  bisous a toutes!claudy
claudy++
claudy++

Féminin Nombre de messages : 4839
Age : 66
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 9 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Mar 18 Juin 2013 - 8:43

Encore une qui nous quitte : Arena / Divaa , fidèle des fidèles d'Angie depuis 2008.....;

NO COMMENT ! Aréna à bientôt

...


Dernière édition par La modération le Mar 18 Juin 2013 - 12:15, édité 2 fois (Raison : Partiellement censuré... critique de la modération)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 9 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Tara Mar 18 Juin 2013 - 9:32

JB, 
il faut respecter le choix de chacun, comme celui de poster où pas, tu ne fais que des suppositions !!!
Bonne journée à tous !
J'espère que ceux qui nous ont quittés volent de leurs propres ailes en toute liberté.
Tara  sunny
Tara
Tara

Féminin Nombre de messages : 1799
Age : 60
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 9 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Mar 18 Juin 2013 - 11:22

Merci Tara pour tes conseils avisés .
Tu vois dans la boule de cristal maintenant ?

Du reste permets moi de te dire que ce n'est pas à toi que je m'adresse mais pour décrire"simplement " une situation actuelle .

De mieux en mieux !!!!!!

Trés bonne journée à toi aussi .

Cordialement .


Je connais suffisamment Arena pour savoir ce qu'elle pense de tout ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 9 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Tara Mar 18 Juin 2013 - 13:17

...

Chacun est libre de penser aussi, et je dois préciser que je suis désolée que Divaa soit partie.
On avait fait un chat vraiment sympa vendredi soir, elle m'a beaucoup touchée par sa gentillesse.
C'est une qualité importante chez chacun de nous.

Je ne polémiquerai pas plus, nous sommes dans un forum d'information et d'entraide pour ceux qui y sont encore.
Et j'ai espoir que Divaa revienne.
Tara


Dernière édition par La modération le Mar 18 Juin 2013 - 13:53, édité 1 fois (Raison : Partiellement censuré...)
Tara
Tara

Féminin Nombre de messages : 1799
Age : 60
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 9 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Mar 18 Juin 2013 - 23:31

Bon "revenons à nos moutons", j'ai créé ce fil pour prendre des nouvelles de ceux ou celles que l'on ne voit plus.

Et pas ceux ou celles qui viennent de se désinscrire selon leur choix car nous ne sommes pas tous des "moutons de Panurge" ou "foncer comme un bélier", prêt à suivre des "brebis galeuses".

Je ne me "comporterai jamais comme un mouton", préférant m'occuper des "moutons à 5 pattes" et visualiser cet animal afin de trouver le sommeil :


Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 9 000510


Expression "Mouton de Panurge" :
Se comporter comme des moutons de Panurge, c'est faire la même chose que les autres, suivre une mode, se conformer à une idée dominante, en éliminant tout sens critique. (1)
Expression "Foncer comme un bélier" :  foncer la tête la première sans réfléchir.
Expression "Brebis galeuse" : personne dont le comportement est pernicieux pour son entourage
Expression "Se comporter comme un mouton" : personne qui manque de personnalité, qui se laisse mener ou agit avec conformisme.
Expression : "Mouton à 5 pattes" : chercher une personne ou une chose exceptionnelle par ses qualités. (2)
(1) Pour plus d'informations : ►http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouton_de_Panurge
(2) ►http://environnement.ecole.free.fr/animaux_ferme_fiches5_exp_mouton.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 9 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Mer 19 Juin 2013 - 7:12

Il est beau ton post Yoyo .

Tu as mis longtemps pour le "pondre "?

Pardon d'être intervenue SUR TON FIL .....

Je n'ai pas lu dans la charte que l'on n'avait pas "le droit " d'intervenir sur le fil d'un tiers . ?

Enfin , en attendant, et pour ne citer que les derniers ,  Clem , G2, Fab , Divaa , Aster , Fleurdajonc , TowerAir ne sont plus là et je n'y suis pour rien . (ils sont "grands et vaccinés eusses !!!!!!" )

Je ne suis pas responsable de toute la misère du monde non plus . QUELQUEFOIS IL EST BON DE SE POSER LES BONNES QUESTIONS §§§§§§§(oui , oui je sais pas de majuscules c'est écrit dans la charte ! )

Bonne journée et sois tranquille je n'interviendrai plus SUR TON FIL .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 9 Empty prendre des nouvelles de celles et ceux que l'on ne voit plus

Message  maricha16 Mer 19 Juin 2013 - 22:54

bonsoir a tout le monde ,
je me décide enfin a vous redonner de mes nouvelles ,j'avais enfin repris gout a la vie et là depuis quelques temps je suis en dépression ,je pensais etre stabilisée et bien je m'aperçois que non ,j'ai repris énormément de poids et cela me rends encore plus mal ,je suis mal dans ma téte,dans mon corps
biz a tous
maricha16
maricha16

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 69
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : assistante maternelle
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 9 Empty prendre des nouvelles de celles et ceux que l'on ne voit plus

Message  Tara Jeu 20 Juin 2013 - 8:22

Maricha16, sunny
Bonjour, on ne se connait pas me semble-t-il ?
Je suis bipolaire diagnostiquée depuis 5 ans, des hauts des bas, surtout des bas, alcoolo-dépendante, fais des  TS, bref un parcours HP bien rempli mais cela fait 2 ans que je suis tranquille à ce niveau.Je suis abstinente.
Je suis bien suivie, je me soigne, quoi !

Je vais retourner voir ton histoire, pour bien faire connaissance, il me faudra un peu de temps, pardonne-moi.
Alors, ça ne vas pas trop en ce moment ? 
Viens donc en dire plus et tu retrouveras les personnes que tu connais ici.

Fait un petit coucou, n'hésite pas !!!
Bon, je reviendrai plus tard, bizz Maricha.
Tara  zen
Tara
Tara

Féminin Nombre de messages : 1799
Age : 60
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 9 Empty prendre des nouvelles de celles et ceux que l'on ne voit plus

Message  maricha16 Jeu 20 Juin 2013 - 11:58

bonjour tara
non on se connait pas ,j'avais délaissé le forum depuis quelques temps ,manque de temps,de motivation ,et puis depuis quelques temps je sombre a nouveau ,mes achats compulsifs reviennent .Au début mon mari me soutenait et je ne voulais plus avoir de responsabilités niveau argent ,donc c'est lui qui me donnait l'argent en fonction des besoins ,pour moi c'était dur mais je me sentais tranquille et sécurisée et puis il a abandonné et c'est a nouveau moi qui gére l'argent .J'ai toujours envie de m'acheter ce qui me fais plaisir et bien sur j'ai repris a cacher pour qu'il ne s'en aperçoive pas ,ou bien en ce moment c'est sur la nourriture que je me venge ,gateaux,sucreries ,glaces jusqu'a m'en rendre malade .Je n'en peux plus,je n'ai envie de rien faire que dormir ,voila je retombe au fond du trou
merci de m'avoir écoutée
maricha16
maricha16

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 69
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : assistante maternelle
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 9 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Jeu 20 Juin 2013 - 13:39

Bonjour maricha,

D'un côté je suis contente que tu donnes de tes nouvelles et de l'autre que tu reviennes prouve que tu ne vas pas bien, mais que tu as un peu de force pour l'exprimer.

Le forum est là pour nous entraider et nous écouter.

Courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 9 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum