Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

+23
yoyo
kristalline
Andrée
amande
etienne
bluevelvet
melody
Lola759
Lolita
maricha16
piloup
Tara
claudy++
Britanie
xi
Jacques
désiré
G2
Circé
dominique
popokaa
mireille
Marie-Claire
27 participants

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 16 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Ven 4 Oct 2013 - 16:42

Pour JB, elle est passée sur le tchat rapidement aujourd'hui (16 heures 24)

adou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 16 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Britanie Ven 4 Oct 2013 - 18:23

Bisous JB, si tu passes par ici!
Je pense bien à toi!
On attend de tes nouvelles!

Brit'

Britanie

Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 16 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Ven 4 Oct 2013 - 18:41

dominique a écrit:Sylor, tu m'en apprends une là, JB disparue, écoute je dois pas être la seule, mais j'ai ses coordonnées, en prenant le temps, je peux la joindre au téléphone quand j'aurais le temps de papoter comme je l'ai fais avec ma fille hier.

Je sais que un moment donné, j'avais cru lire sur le forum que elle semblait dire que par rapport à ses soucis de santé, que ça n'avait pas l'air de soucier grand monde. Je me souviens de cette phrase. Je peux dire que moi aussi, je prend pas souvent le téléphone, de toutes façons si elle a pris idée de s'en séparer, je serais sans doute mal placée pour la convaincre du contraire.

Pour Tower air, perso, je n'ai pas suivi son parcours. Je le connais à peine.

Bonne journée à toi Sylor, et porte toi bien surtout.

bises, domi.
Merci Domi, t'es un amour.

J'ai eu des nouvelles de JB à titre personnel : elle fait aller...autant que faire se peut.

Bien à toi...et à tous ceux qui en bavent là,

Lor bye bye 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 16 Empty Etienne

Message  etienne Ven 4 Oct 2013 - 21:17

Avant qu'on n'évoque ma désaffection du forum, je préfère l'exprimer moi même  :

Tout d'abord, je suis tourmenté, en CLD, a deux ans de la retraite qui me fait peur. C'est une source d'inquiétude et d'instabilité. Donc de stress (y compris financier) et de repli sur soi.

Ensuite, j'ai repris des activités à fond, presque tous les jours, mais si ça me conforte, ça me crée une autre sorte de stress.

Enfin, ma psychologue m'a dit qu'il valait mieux se démarquer des personnes "anormales" (malades, handicapés de toute sorte, alcooliques ) pour me sortir d'un milieu de malades et me tourner vers ceux qui peuvent plus m'intégrer dans une vie pus harmonieuse.

Enfin, les activités entreprises ne me laissent guère de temps : 4 cours d'anglais par semaine, un cours de français, un cours d'anglais pour le jumelage, vice présidence du jumelage, club de randonnée, volontaire à la SPA, cours d'anglais bénévoles a un prisonnier, visite à ma belle mère, vente de sa maison, ma propre maison à entretenir, un club mémoire et un club photo!

Voila.    actif..... mais toujours stressé!

Cheers

Etienne
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 16 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Ven 4 Oct 2013 - 22:29

Tu as raison Etienne, "démarque" toi de nous autres personnes pauvres malades "anormales"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 16 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  amande Ven 4 Oct 2013 - 22:34

coucou etienne,

tu as certainement raison et ta psy aussi.il faut mieux se démarquer.c'est la triste vie que nous avons et nous vopyons les gens s'éloigner de nous.
je te souhaite de tout mon coeur une bonne route.
amande
amande
amande

Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 58
Type troubles : bipo2 et trouble sevére du comportement alimentaire
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 16 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Ven 4 Oct 2013 - 22:37

Je pense à toi ma petite JB, donne de tes nouvelles.


Je t'envoie toute mon affection Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 16 Tendre10

Aless

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 16 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Sam 5 Oct 2013 - 9:17

Merci , je viens de vous répondre bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 16 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Andrée Sam 5 Oct 2013 - 9:33

JB,
contente que tu sois de nouveau présente.
Ce matin de bonne heure, j'avais enfilé les bottes plastiques , le vieux jog, affraid  sommes partis à la recherche de la toutoune. Après fait un bon tour, toute mouillée,  nous avons pu récupérer la coquine.
Je te fais de gros bisous.
franzie

Andrée

Féminin Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 16 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Sam 5 Oct 2013 - 9:34

Merci:   Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 16 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Britanie Sam 5 Oct 2013 - 18:06

Coucou Etienne!

Je n'ai qu'une chose à te dire: Sois heureux, ou tout au moins essaie de l'etre...
Bien sur, que la meilleure façon d'aller bien n'est pas forcément de s'entourer de "ses semblables", ceux qui le peuvent le font, les autres choisissent une autre voie!
Et ils ont bien raison!

C'est mal, de temps en temps, de penser à sa pomme? Ben je ne crois pas... quand on en est a essayer de survivre...

Bises bises et bonne route à toi!!!!
Britounette!

Britanie

Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 16 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Sam 5 Oct 2013 - 18:17

JB a écrit:Merci:   Embarassed
bisous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 16 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Sam 5 Oct 2013 - 18:21

etienne a écrit:Avant qu'on n'évoque ma désaffection du forum, je préfère l'exprimer moi même  :

Tout d'abord, je suis tourmenté, en CLD, a deux ans de la retraite qui me fait peur. C'est une source d'inquiétude et d'instabilité. Donc de stress (y compris financier) et de repli sur soi.

Ensuite, j'ai repris des activités à fond, presque tous les jours, mais si ça me conforte, ça me crée une autre sorte de stress.

Enfin, ma psychologue m'a dit qu'il valait mieux se démarquer des personnes "anormales" (malades, handicapés de toute sorte, alcooliques ) pour me sortir d'un milieu de malades et me tourner vers ceux qui peuvent plus m'intégrer dans une vie pus harmonieuse.

Enfin, les activités entreprises ne me laissent guère de temps : 4 cours d'anglais par semaine, un cours de français, un cours d'anglais pour le jumelage, vice présidence du jumelage, club de randonnée, volontaire à la SPA, cours d'anglais bénévoles a un prisonnier, visite à ma belle mère, vente de sa maison, ma propre maison à entretenir, un club mémoire et un club photo!

Voila.    actif..... mais toujours stressé!

Cheers

Etienne
Prends soin de toi,mais ne nous range pas dans le tiroir des"anormaux"...car tu en fais toi aussi partie!
Bonne route Etienne!

flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 16 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  kristalline Sam 5 Oct 2013 - 19:11

Coucou Etienne !

J'ai été moi aussi en CLDM pendant 5 ans puis j'ai repris mon travail pendant 18 mois, il m'a fallu persuader ma psychiatre pour ça, ce qui n'était pas évident. Mais je ne voulais pas faire cadeau à l'état de ma retraite !

Je comprends tout à fait que ton CLD t'inquiète, car cela a eu le même effet sur moi...

Tu es en effet très occupé, je te souhaite le meilleur...

BISES

KRIS
kristalline
kristalline

Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 61
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 16 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Sam 5 Oct 2013 - 21:56

@


Dernière édition par c*rail le Sam 25 Juil 2015 - 23:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 16 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum