Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

+23
yoyo
kristalline
Andrée
amande
etienne
bluevelvet
melody
Lola759
Lolita
maricha16
piloup
Tara
claudy++
Britanie
xi
Jacques
désiré
G2
Circé
dominique
popokaa
mireille
Marie-Claire
27 participants

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 14 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  dominique Dim 8 Sep 2013 - 9:19

Coucou Britanie, en effet, j'avais reçu un MP pour me répondre à ma question. Je me souviens que à la base tu étais partit pour "l'aide soignante". Du coup, j'étais un peu surprise. C'est vrai que ça devrait te donner plus de chance de réussite, car le diplome de l'aide soignante, il parait que c'est pas de la tarte.

Je te souhaite bonne chance pour les résultats. Plus beaucoup de temps à attendre désormais.

Bon dimanche à toi,

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 14 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Dim 8 Sep 2013 - 16:47

Britanie a écrit:Kikou!
Merci pour vos messages!

Ca m'embete de donner des news alors que d'autres manquent à l'appel!No 
Je sais pourtant comme il est essentiel, pour ceux qui vont mal, de lire que d'autres s'en sortent...Histoire de tenir bon et de ne pas baisser les bras!

Bon voilà c'est fait, je pense que c'est bon...Résultats lundi soir...Je vous dirai...

Pour Domi:
AMP c'est aide médico psychologique, c'est, je crois, ce que faisait notre "P'titfou" (quelqu'un a des nouvelles de lui d'ailleurs?...Comme je ne viens pas souvent, je ne sais pas si il a reposté...pale  )
Le rôle de l'AMP est d'accompagner les usagers (en MAS, EHPAD, Foyers occupationnels) dans les actes de tout les jours afin de maintenir le maximum d'autonomie/ acquis; travailler sur le projet personnalisé de chacun...
Tu bosses en collaboration avec une équipe éducative...
Voili voilou...
Je pense que ça me conviendrait mieux qu' aide soignante, alors voilou, j'ai changé de direction lol!

A bientot les loulous!
Bizbiz
Brit'
cc Brit!

En tous cas,on trouve plus de boulot en tant qu'Aide-soignante qu'en tant qu'AMP;je te parle de ça en connaissance de cause!

Bon courage!
flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 14 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Britanie Mar 10 Sep 2013 - 6:38

Kikou les filles!

Et bien, l'avantage, c'est qu'AMP, c'est tout à fait l'approche que je recherche...Je pense que je me suis mal orientée à la base!
Tu sais Pommec, qu'il est impossible, au personnel soignant, de consacrer du temps aux patients; tandis qu'AMP, c'est pas du tout la meme approche...Enfin pour le boulot je ne m'en fais pas...Ici c'est plein de vieux et d'handicapés Laughing 

Bon avec ça, j'en oublierais presque de vous dire que j'ai réussi mon écrit!

Je vous laisse mes loulous, je vais me mettre en retard! Je file courir (pfff on dirait que ça pleut)!!!!

Biz biz et bonne journée à toutes et tous!
Brit'''!!!!!

Britanie

Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 14 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Mar 10 Sep 2013 - 7:45

aplaudissement pour ton écrit Brit !

J'en souhaite tout autant pour ton oral !
Au fait c'est quand ? scratch 

Bonne semaine coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 14 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Mar 10 Sep 2013 - 8:36

BRAVO miss! Very Happy  pere n 
Et même question que JB...

flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 14 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Mar 10 Sep 2013 - 8:44

En tous les cas , que ce soit aide soignant ou AMP je vous tire mon  chapeau car ce sont des   professions  admirables .

Ma soeur , que la maladie avait rendue agressive et un peu violente (elle qui n'était que douceur et gentillesse ) a été choyée en fin de vie . Hélas ça n'a pas suffi mais je rends un grand hommage à ce personnel soignant .

recoit fleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 14 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  dominique Mar 10 Sep 2013 - 9:09

Bravo Britannie pour cette réussite de ton écrit. Pas sur que tu me liras, puisque tu passes en coup de vent.

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 14 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Britanie Mar 10 Sep 2013 - 14:08

Si si Domi; je suis là!Very Happy 
Je pense réouvrir un fil, histoire de ne pas etre trop envahissante sur celui ci!Very Happy 

Merci à vous les filles, z'etes trop sympas!
Alors, je passe l'oral le 26 septembre; mais j'ai encore un test le 25 pour la meme formation mais dans un autre centre.
Voili voilou...Du coup je file à mes révisions!chevalier 

Biz biz à bientot!
Britouillette.

Britanie

Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 14 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Mar 10 Sep 2013 - 16:53

Bonjour Britanie,

Bravo pour l'écrit, ne lâche rien ok 

cat 

Camille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 14 Empty claudy

Message  claudy++ Mar 10 Sep 2013 - 16:59



cool britanie

quelqu un a t il des nouvelles d amande?

pour toutes et tous je reprends les fils un par un ,et j ai de la lecture a rattraper

gros bisous claudy
claudy++
claudy++

Féminin Nombre de messages : 4839
Age : 66
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 14 Empty félicitations @ britanie

Message  Invité Mar 10 Sep 2013 - 17:07

cheers britanie !  cool 

chapeau pour l'écrit réussi et la profession d'AMP à laquelle tu te destines,

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 14 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Britanie Mer 11 Sep 2013 - 19:02

Merki les filles!

Y'a encore du boulot, mais au moins j'ai avancé, et je continue à avancer!

Mais bon j'ai pas trop de mérite, je suis née avec la rage...Heureusement sinon je ne serais plus là après toute cette m....
Je voudrais juste pouvoir insuffler un peu de celà à ceux qui ont un peu plus de mal...Je pense que je vais trouver mon utilité....Very Happy 

Biz biz à toutes et tous!
Je pense bien à vous! Et surtout courage, baissez pas les bras!
Brit'

Britanie

Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 14 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Ven 13 Sep 2013 - 23:57

Bonsoir Britanie,

M E R D E Laughing pour la réussite Wink 

Mimi, mimi, mimi pas finies tes vacances pffff, tu me manques, et tu manques au forum, même si je n'ai pas toujours été présente.

Alors 2 choses à te dire :

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 14 Vacanc10

et....

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 14 Marley10

Bisous à tous ceux qui viennent sur ce fil en espérant que vous reviendrez..... allez Tower remet ta casquette de commandant, te plait Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 14 Empty hello , je suis là

Message  melody Sam 14 Sep 2013 - 6:35

deux ,je reviens petit a petit mais on m'a oublié je vous dis je suis vivant mais je ne pouvais pas aller sur le forum
j'était trop mal alors on se rappele de moi je vous aime bien ,vous etes pour moi une famille avec qui, je dois refaire connaissance
j'éspère y arriver
soyez que je suivais parfois le forum même sans répondre
a plus et bises de mélody
melody
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 14 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Britanie Sam 14 Sep 2013 - 19:54

Camille Zol a écrit:Bonjour Britanie,

Bravo pour l'écrit, ne lâche rien ok 

cat 

Camille
Contente de te lire!
Je t'envoie de gros poutous!
Brit'

Britanie

Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 14 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum