Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

humeur du jour

+21
bluevelvet
Nathan45
klod
osiris042
Malodie
vanoise
sandra10
primomania
mister-inconu
Lola759
popokaa
Jacques
lolotelola
désiré
mireille
Rapid-Eye
claudy++
etienne
Marie-Claire
calire
dominique
25 participants

Page 26 sur 67 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 20:13

4/10. Demain je dois commencer à me taper deux neuros au lieu d'un. On finira bien par trouver

Bises

Ada cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  Jacques Mer 11 Juil 2012 - 20:45

Bonsoir, Ada ! Smile

Pour moi aussi, 4/10… Pourquoi deux neuros, tu me semblais aller bien à Bex l'autre jour ?

humeur du jour - Page 26 Ramone10 Bonne journée. Salut Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 20:59

Oui vous finirez bien par trouver Ada. Je te le souhaite en tout cas.
Actuellement j'ai moi aussi des modifications de mon traitement.Augmentation de l'AD x2 et zyprexa +1.
Et vais à l'hôpital de jour tous les jours pour soigner mon état mixte.
Ma note du jour 8/10 , je me sens nettement mieux qu'hier, ma tristesse et mes idées noires ont disparues ce qui me soulage d'un gros poids. Je suis un peu "tassée" par les médocs, un peu somnolente, mais j'ai cette agréable sensation de reprendre le contrôle de moi même.
Hier, honnêtement j'ai eu peur, j'étais vraiment limite de partir en vrille.Ma psy m'a conseillé une semaine d'hospitalisation complète mais j'ai refusé.Je préfère l'hôpital de jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  mireille Mer 11 Juil 2012 - 21:07

coucou aless
je suis ravie de voir que tu vas un peu mieux ...
accroche toi ...tu réussiras a te stabiliser ...et c'est sereine que tu viendras discuter avec nous ..
on est la pour les moments ou ça va moins bien ...

mais quel bonheur quand tu retrouves ton calme non ?????

je t'embrasse
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  etienne Mer 11 Juil 2012 - 21:36

Bravo Trouble de te déplacer, de te faire des rencontres.

Je te souhaite un excellent séjour.

Amitiés

Etienne

Note du jour 6/10, avec un début difficile puis une activité (le groupe Vie libre) qui m'a plongé dans un mal que je connaissais de loin : l’alcoolisme.

Certains cas sont si lourds que la situation de certains semble insoluble.

Pour mois, ça va faire 4 mois et une semaine que je tiens bon.

Amitiés

Etienne

etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 21:40

Je te souhaite le meilleur à l'hôpital de jour Aless. Content de lire que tu vas déjà mieux Amitié

Bises

Ada

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 12 Juil 2012 - 2:12

Tu es courageux d'aller à l'hôpital chaque jour aless ... J'en serais incapable ...

6/10 pour aujourd'hui. A croire que le travail donne du sens à la vie ? A moins que travailler sur quelque chose qu'on trouve passionnant est tout simplement génial ? Ou une combinaison des deux ?

Bisous cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 12 Juil 2012 - 10:30

Oui, le travail donne un sens à la vie Seymoth. D'autant plus si ça te plaît beaucoup. Je te souhaite le meilleur

Bises ok

Ada

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty claudy

Message  claudy++ Jeu 12 Juil 2012 - 11:39



ange/demon alors 3/10si cet etat mixte a changement rapide pouvez se calmer!ma tete explose d idees puis de lethargie!si seulement je pouvais trouver un traval qui me plaise et surtout m y tenir!courage ada et bisous a tous flower
claudy++
claudy++

Féminin Nombre de messages : 4839
Age : 66
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  popokaa Jeu 12 Juil 2012 - 12:32

Claudy,j'espère que tu vas vite te sentir mieux,courage à toi!
Moi un bon 10/10!
Il faut que j'appelle mon psy car je ne sais pas comment faire pour le sevrage de mon ad....
Iic on se croirait en novembre,le temps est exécrable!!! Rolling Eyes
popokaa
popokaa

Féminin Nombre de messages : 5187
Age : 51
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  primomania Jeu 12 Juil 2012 - 16:01

2/10... pour être large. Je sors de chez le psy et ne me sens pas soulagée d'une goutte. Je ne pense meme pas qu'il soit fautif. C'est juste comme d'etre coincée dans une voie sans issue.

Primo
primomania
primomania

Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 56
Type troubles : BP II ou mixte
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  etienne Jeu 12 Juil 2012 - 17:10

Bonsoir Primo,

Je pense qu'il faut une admiration ou un attachement avec le médecin psychiatre. C'est ce que l'on appelle l'alliance thérapeutique.

Si ce dernier n'est pas à ta convenance, tu peux essayer d'en changer.

Même si, de mon côté, la forme n'est pas super aussi, je te souhaite plein d'énergie pour ne plus subir la maladie et non la subir.

Amicalement

Etienne
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  Jacques Jeu 12 Juil 2012 - 17:56

Bonsoir ! Smile

Un 5/10… J'ai reçu un coup de téléphone qui m'a fait très plaisir ! quant au rendez-vous avec la psychologue du CMP, toujours aussi nul …

humeur du jour - Page 26 Ramone10 Bonne soirée. Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  vanoise Jeu 12 Juil 2012 - 19:30

Jacques,

Je ne sais pas où poster, j'écris ici car c'est une réponse directe à ce dernier post: tu écris "quant au rendez-vous avec la psychologue du CMP, toujours aussi nul …"
Cette phrase attire mon attention, car elle revient chez ma sœur comme un leitmotiv tous les 2 mois, c'est a dire à chaque rendez-vous avec sa psychologue.
Vous n'êtes pas dans la même région, il ne s'agit donc pas de la même psychologue, que se passe-t-il? As-tu déjà imaginé comment contourner le problème? J'imagine que oui...
Quand on connait l'importance du suivi par un psychologue, il y a de quoi être inquiet.
Ma sœur a fait part à sa psychiatre de son absence de dialogue constructif avec sa psychologue. la psychiatre lui a répondu "c'est parce que vous n'êtes pas prête à parler". J'entends bien cette réponse, sauf que ma sœur a déjà eu une très bonne expérience avec une psychologue (hors de sa région de résidence, lors d'un séjour chez notre frère du sud, séjour qui a tourné en hospitalisation). Et plus récemment, elle a rencontré un ostéopathe à qui elle a parlé de sa maladie, et elle était ravie de la qualité des échanges avec lui, il lui a fait "du bien au moral" (dixit ma sœur).
Le problème reste entier, car voir un psychologue en ville est différent financièrement (il me semble), et je nous vois mal y aller à l'aveuglette.
Voilà, j'aimerais donc en savoir plus sur ton ressenti, si c'est possible.

Merci, bonne soirée,
Vanoise.

vanoise

Nombre de messages : 204
Age : 55
Type troubles : Accompagnante
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 12 Juil 2012 - 22:29

Merci Mireille et Ada pour vos encouragements.

Ma note du jour 7/10.
Je suis toujours un peu"tassée" par le zyprexa mais tu as raison Mireille, c'est tellement agréable de retrouver le calme dans ses idées. Physiquement, ça va, je ne ressens pas de fatigue. Je me sens sécurisée par la camisole chimique. Ca me donne l'impression d'un ralentissement de la pensée, du coup, comme je pense lentement j'ai le temps de réfléchir à ce que je vais dire avant de le dire.Et puis je n'ai plus d'idées noires, ni de parano, ni de sensation étrange de dissociation.

Parenthése pour Seymoh à propos de l'hôpital de jour. A chaque fois que j'ai été hospitalisée en hospitalisation complète ça a toujours été sous contrainte car je ne supporte pas l'enfermement.
L'hôpital de jour n'a rien à voir. C'est un lieu de soins où tu ne vas que quelques heures par semaine. Et j'en ai besoin en ce moment car j'ai eu dernièrement vraiment trop d'idées noires et j'ai eu peur de passer à l'acte sous un simple coup de tête.

Si je me suis mis 7/10, ce qui est une bonne note, c'est que j'ai tiré bénéfice des effets de" ralentisseur de pensée" du zyprexa.
En effet, en fin d'aprem j'ai eu une violente dispute avec mon ex mari au tel au sujet de l'éducation de notre fils. Mon ex mari s'emportait, me culpabilisait ( c'est un pervers narcissique), me hurlait dessus dans l'appareil, me rabaissais plus bas que terre etc...
Avant hier, dans l'état où j'étais, le portable aurait fini fracassé contre le mur. Mais aujourd'hui, comme je pense lentement, et que, comme je le disais plus haut, du coup j'ai le temps de réfléchir avant de parler, j'ai pu démonter tous ses arguments un lui prouvant par A+B sa mauvaise foi. Il avait l'air d'un c.
Il m'a raccroché au nez.
Voilà, j'ai gardé le contrôle de moi face a mon ex qui m'ennerve au plus haut point. Ca prouve que je vais mieux.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 67 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum