Humeur du jour
+34
tinkerbell19
Claude
amande
piersovi
Amelise85
yoyo
CDORIS
Allumette
Marie-Claire
Malodie
Britanie
melody
kristalline
désiré
Tigre
xi
Maelstrom
osiris042
Lolita
Pipelette37
Andrée
Nathan45
Angie
etienne
piloup
dominique
claudy++
Lola759
mireille
bluevelvet
Jacques
MUSE16
Tara
popokaa
38 participants
Page 1 sur 67
Page 1 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67
Humeur du jour
C'est clair Piloup,c'est pas très cool comme attitude!
En plus Mimi ne veut que du bien,je comprend pas tous ces accrochages,le forum était pourtant redevenu calme!
Bon !!!Moi de bonne humeur!!!10/10 bien que je trouve le temps long!!!!
En plus Mimi ne veut que du bien,je comprend pas tous ces accrochages,le forum était pourtant redevenu calme!
Bon !!!Moi de bonne humeur!!!10/10 bien que je trouve le temps long!!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Re: Humeur du jour
Les promenades et la méditation en pleine nature remettent les idées en place, ça fait un bien fou !
Je ne savais pas qu'il y avait un dolmen à Draguignan comme vers chez moi, "ça porte bonheur"...
Bon sinon moi, c'est 7/10 le temps se gâte, il ne fait pas chaud, ça me tape sur le système ce temps !
Je ne savais pas qu'il y avait un dolmen à Draguignan comme vers chez moi, "ça porte bonheur"...
Bon sinon moi, c'est 7/10 le temps se gâte, il ne fait pas chaud, ça me tape sur le système ce temps !
Tara- Nombre de messages : 1799
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
en colère !
bonjour à tous et à toutes ... j'avais écrit un message à l'intention de piloup, sur ce forum, au sein de "humeur du jour" .. entre-temps quelqu'un a écrit un message .. je pensais mon message pour piloup parti quand même ! encore un coup de la modération ? .... çà recommence : je suis en colère !
toutes façons, j'ai hyper mal au ventre et je retourne me coucher ...
je vois qu'une fois de plus il y a encore des choses qui m'échappent sur ce forum et que la liberté d'expression n'est, sans doute, pas telle qu'on pourrait s'y attendre ???? je ne sais plus ... marre ...
note : 4 sur 10 (et encore !) ... MUSE16
toutes façons, j'ai hyper mal au ventre et je retourne me coucher ...
je vois qu'une fois de plus il y a encore des choses qui m'échappent sur ce forum et que la liberté d'expression n'est, sans doute, pas telle qu'on pourrait s'y attendre ???? je ne sais plus ... marre ...
note : 4 sur 10 (et encore !) ... MUSE16
MUSE16- Nombre de messages : 89
Type troubles : inconnus
Emploi / Statut : sans emploi
Bonjour !
@ MUSE16 : non il ne s'agit d'un coup de la modération ; il se peut que pendant que tu rédiges une réponse, un autre membre réponde avant que tu n'envoies ton post. Ce message de l'autre est affiché. Le système te propose de modifier ton post, qui n'est pas perdu, en fonction de la réponse postée juste avant toi. Ce qu'il te faut savoir, c'est qu'il y a toujours le bouton "Envoyer" qui te permet l'enregistrement de ton post tout à fait normalement, malgré l'interruption. No problem.
Mon humeur remonte à 7,5/10 : je ne cesse de perdre du poids : 76,2 hier matin, 75,7 ce matin pourtant je ne prive pas, j'ai simplement changé mon mode d'alimentation qui avec l'arrêt du Dépakote et du Risperdal m'ont fait passer de 93 à 78. Là c'est maintenant l'arrêt de l'alcool et des boissons sucrées qui joue.
Ici, temps lourd et gris… Du à qui n'en a pas !
Bonne journée. Bises . Jacques
@ MUSE16 : non il ne s'agit d'un coup de la modération ; il se peut que pendant que tu rédiges une réponse, un autre membre réponde avant que tu n'envoies ton post. Ce message de l'autre est affiché. Le système te propose de modifier ton post, qui n'est pas perdu, en fonction de la réponse postée juste avant toi. Ce qu'il te faut savoir, c'est qu'il y a toujours le bouton "Envoyer" qui te permet l'enregistrement de ton post tout à fait normalement, malgré l'interruption. No problem.
Mon humeur remonte à 7,5/10 : je ne cesse de perdre du poids : 76,2 hier matin, 75,7 ce matin pourtant je ne prive pas, j'ai simplement changé mon mode d'alimentation qui avec l'arrêt du Dépakote et du Risperdal m'ont fait passer de 93 à 78. Là c'est maintenant l'arrêt de l'alcool et des boissons sucrées qui joue.
Ici, temps lourd et gris… Du à qui n'en a pas !
Bonne journée. Bises . Jacques
et hop encore un 10/10 aujourd'hui :
j'ai vu mon psy et on attaque la diminution des somnifères (théralène ) et neuroleptiques ( atarax)
il m'a trouvé en pleine forme (et ben tiens depuis que je dors normalement c'est pas étonnant )
il a dit " oui oui le sport c'est très bien mais il vous faudrait aussi une activité intellectuelle " il en a de bonnes lui , chaque chose en son temps :
je dors bien, (merci le masque nasal anti-apnée ), je fais 2 h de sport par jour ( samedi et dimanche compris !!!), je fais gaffe à ce que je bouffe ,
je re- bouquine un peu mais la concentration n'est pas toujours au top !
la semaine prochaine, je craque : je vais faire chauffer la carte bleue pendant les soldes !
j'espère que tout le monde va bien ...
blue V
j'ai vu mon psy et on attaque la diminution des somnifères (théralène ) et neuroleptiques ( atarax)
il m'a trouvé en pleine forme (et ben tiens depuis que je dors normalement c'est pas étonnant )
il a dit " oui oui le sport c'est très bien mais il vous faudrait aussi une activité intellectuelle " il en a de bonnes lui , chaque chose en son temps :
je dors bien, (merci le masque nasal anti-apnée ), je fais 2 h de sport par jour ( samedi et dimanche compris !!!), je fais gaffe à ce que je bouffe ,
je re- bouquine un peu mais la concentration n'est pas toujours au top !
la semaine prochaine, je craque : je vais faire chauffer la carte bleue pendant les soldes !
j'espère que tout le monde va bien ...
blue V
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
voila d'excellentes nouvelles Blue !!!!!
c'est sur que tu évolues vitesse grand V et j'en suis ravie ....
mais comme tu dis chaque chose en son temps !!
quand je pense a tes deux h de sport j'hallucine .
j'aurais jamais pensé que tu en serais la il y a 6 mois ....
mi
c'est sur que tu évolues vitesse grand V et j'en suis ravie ....
mais comme tu dis chaque chose en son temps !!
quand je pense a tes deux h de sport j'hallucine .
j'aurais jamais pensé que tu en serais la il y a 6 mois ....
mi
mireille- Nombre de messages : 9254
et ben moi non plus !!!!! lol
blue V
blue V
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
Re: humeur du jour
Respect !!!
Bonne nuit et bizz de Tara
Bonne nuit et bizz de Tara
SUPER BlueVelvet, ce sont de bonnes nouvelles tout ça,
continue sur cette voie positive ma belle !
Je suis contente pour toi
Moi moral mitigé... du mal à accepter les bonnes choses, à les réaliser vraiment...
fatigue et solitude...malgré tout très seule...
BOnne nuit à tous !
Lola
continue sur cette voie positive ma belle !
Je suis contente pour toi
Moi moral mitigé... du mal à accepter les bonnes choses, à les réaliser vraiment...
fatigue et solitude...malgré tout très seule...
BOnne nuit à tous !
Lola
Lola759- Nombre de messages : 1951
Type troubles : Bipo?
Emploi / Statut : En reconversion
Salut à vous tous et toutes,
Ici, en Finistère Nord, c'est un temps de Novembre aujourd'hui, avec du vent bien-sûr.
Mais quand est-ce que ça va s'arrêter ???
Perso, je ne suis pas gourmande, je demande juste un petit 22°c et là le gilet est obligatoire à l'intérieur.
Dire que la planète se réchauffe... Malheureusement c'est assez localisé dans le monde.
Heureusement que mon chéri ne vit pas avec moi, le matin et le soir c'est robe de chambre polaire et pyjama, vachement sexy tout ça !
Sinon, mon humeur est bonne, 9/10 , mais je crois que je ne vais pas mettre mon nez enrhummé dehors aujourd'hui !
Peut-être demain ?
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous, enfin, le mieux possible, quoi !
Bizz de Tara
Ici, en Finistère Nord, c'est un temps de Novembre aujourd'hui, avec du vent bien-sûr.
Mais quand est-ce que ça va s'arrêter ???
Perso, je ne suis pas gourmande, je demande juste un petit 22°c et là le gilet est obligatoire à l'intérieur.
Dire que la planète se réchauffe... Malheureusement c'est assez localisé dans le monde.
Heureusement que mon chéri ne vit pas avec moi, le matin et le soir c'est robe de chambre polaire et pyjama, vachement sexy tout ça !
Sinon, mon humeur est bonne, 9/10 , mais je crois que je ne vais pas mettre mon nez enrhummé dehors aujourd'hui !
Peut-être demain ?
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous, enfin, le mieux possible, quoi !
Bizz de Tara
Bonjour,
Hier, je suis sortie le soir (ça ne m'était plus arrivé des mois, en fait depuis presque un an !)
En fait, c'est depuis une semaine et cette dernière Fête de la Musique, que "ça" repart ! Ouf !
Je n'ai pas vraiment accroché à la pièce de théâtre mais le site est grandiose et j'ai été ravie de voir que je tenais très bien coup jusqu'à minuit passé ; en plus la compagnie de 2 amis était des plus plaisante.
Je remets ça cet après-midi, pour une conférence en plein air suivie (si j'ai l'énergie !) d'un pique-nique et d'un bal.
L'an dernier, j'étais déçue car j'avais regagné mes pénates en fin d'après-midi, plus capable de rester alors qu'initialement je désirais rester pour le bal/concert.
Ce n'est pas que je tienne à sortir aujourd'hui mais les dates de ces 2 manifestations qui m'intéressent se suivent sur le calendrier.
Donc, j'ai une excuse béton pour repousser aujourd'hui "à demain" le qui s'impose !!!
Histoire de conserver l'énergie pour fêter la Terre et l'humanisme !
Bonne journée à tous !
Hier, je suis sortie le soir (ça ne m'était plus arrivé des mois, en fait depuis presque un an !)
En fait, c'est depuis une semaine et cette dernière Fête de la Musique, que "ça" repart ! Ouf !
Je n'ai pas vraiment accroché à la pièce de théâtre mais le site est grandiose et j'ai été ravie de voir que je tenais très bien coup jusqu'à minuit passé ; en plus la compagnie de 2 amis était des plus plaisante.
Je remets ça cet après-midi, pour une conférence en plein air suivie (si j'ai l'énergie !) d'un pique-nique et d'un bal.
L'an dernier, j'étais déçue car j'avais regagné mes pénates en fin d'après-midi, plus capable de rester alors qu'initialement je désirais rester pour le bal/concert.
Ce n'est pas que je tienne à sortir aujourd'hui mais les dates de ces 2 manifestations qui m'intéressent se suivent sur le calendrier.
Donc, j'ai une excuse béton pour repousser aujourd'hui "à demain" le qui s'impose !!!
Histoire de conserver l'énergie pour fêter la Terre et l'humanisme !
Bonne journée à tous !
Invité- Invité
Bonjour à tous,
7/10 journée magnifique hier avec un ami que j'ai perdu de vu depuis 15 ans , super contente d'avoir parler de mes souffrances avec lui, mais surtout de me remettre les idées en place
Je suis fière de ma princesse , ma fille à réussit haut la main ces examens malgré les difficultés que nous avons traverser dernièrement
Nous avons prévu aujourd’hui de passer la journée à la braderie de mon bled
Par contre mon loulou me manque beaucoup
7/10 journée magnifique hier avec un ami que j'ai perdu de vu depuis 15 ans , super contente d'avoir parler de mes souffrances avec lui, mais surtout de me remettre les idées en place
Je suis fière de ma princesse , ma fille à réussit haut la main ces examens malgré les difficultés que nous avons traverser dernièrement
Nous avons prévu aujourd’hui de passer la journée à la braderie de mon bled
Par contre mon loulou me manque beaucoup
Invité- Invité
claudy
hier ma psy m a dit de faire du sport ,de sortir dehors ,voir du monde !elle est drole ,je suis depuis des annèes coincer dans mon salon
mon frigo est vide ,il y a les soldes et pourtant je viens de prendre mon deuxieme lexos de la journèe ,je vais me trainer jusqu au leclerc avec ma liste pour deux semaines
comme ç à je pourrai rester au chaud tranquille dans ma bulle!cet enfermement ressemble a un sejour en hp sans medecins ,ni contacts avec d autres malades!
je stoppe les angoisses me reprennent et mon ventre se tord de douleur
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
claudy
Pleins de bisous Claudy,
toi qui es si marrante d'habitude.
Repose-toi bien dans ton chez toi, plus agréable que l'HP c'est indéniable !
Gros bisous de Tara
toi qui es si marrante d'habitude.
Repose-toi bien dans ton chez toi, plus agréable que l'HP c'est indéniable !
Gros bisous de Tara
Bof bof
bonjour à toutes à tous .. je mets "bof bof" car pas trop top ... douleurs digestives 5 jours d'affilée ; dors trop peu et mal (vais me rendormir systématiquement mais, ce matin, redormi 1 h seulement) ; fatigue physique ; moral en position délicate (arrêt du régulateur d'humeur et du neuroleptique depuis mardi) ...
comme tous les samedis après-midis, j'attends ma fille et sa petite famille. j'ai déjà préparé les pizzas pour ce soir. mais je suis trop crevée, tant pis, je vais aller me coucher !
demain après-midi, je vais aller chez mon nouvel amoureux (pfff "tout un poème", celui-là .. je n'ai pas envie d'en parler), passer la nuit avec lui et le lundi matin aussi (comme il y a 15 jours) mais je ne suis pas aussi en forme qu'il y a 15 jours, quand je l'ai rencontré pour la 1ère fois, et, depuis, j'ai découvert bien des choses (pas positives du tout !) le concernant ! je suis, avec cet homme, retombée, une fois, de plus sur le même type d'hommes que j'attire et qui m'attirent ... je ne m'étendrai pas sur le sujet, c'est d'une tristesse !!!
je m'accroche à lui, pourtant peu intéressant, comme du lierre qui grimpe sur un mur ...
enfin, pour l'heure, je suis à mon rôle d'épouse, mère, belle-mère et grand-mère ... demain est un autre jour ... un jour où je vis mon jardin secret ...
note de ce jour : à peine 5 sur 10 ... pas très optimiste ... fatiguée physiquement ...
@ Claudy : ton "post" m'interpelle ! tu n'as pas l'air d'aller bien ! courage à toi ! j'essaierais d'être plus attentive à toi ...
bonne journée à tous et à toutes et bon week-end ! prenez très soin de vous surtout ! MUSE16
comme tous les samedis après-midis, j'attends ma fille et sa petite famille. j'ai déjà préparé les pizzas pour ce soir. mais je suis trop crevée, tant pis, je vais aller me coucher !
demain après-midi, je vais aller chez mon nouvel amoureux (pfff "tout un poème", celui-là .. je n'ai pas envie d'en parler), passer la nuit avec lui et le lundi matin aussi (comme il y a 15 jours) mais je ne suis pas aussi en forme qu'il y a 15 jours, quand je l'ai rencontré pour la 1ère fois, et, depuis, j'ai découvert bien des choses (pas positives du tout !) le concernant ! je suis, avec cet homme, retombée, une fois, de plus sur le même type d'hommes que j'attire et qui m'attirent ... je ne m'étendrai pas sur le sujet, c'est d'une tristesse !!!
je m'accroche à lui, pourtant peu intéressant, comme du lierre qui grimpe sur un mur ...
enfin, pour l'heure, je suis à mon rôle d'épouse, mère, belle-mère et grand-mère ... demain est un autre jour ... un jour où je vis mon jardin secret ...
note de ce jour : à peine 5 sur 10 ... pas très optimiste ... fatiguée physiquement ...
@ Claudy : ton "post" m'interpelle ! tu n'as pas l'air d'aller bien ! courage à toi ! j'essaierais d'être plus attentive à toi ...
bonne journée à tous et à toutes et bon week-end ! prenez très soin de vous surtout ! MUSE16
MUSE16- Nombre de messages : 89
Type troubles : inconnus
Emploi / Statut : sans emploi
Page 1 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67
Page 1 sur 67