humeur du jour
+21
bluevelvet
Nathan45
klod
osiris042
Malodie
vanoise
sandra10
primomania
mister-inconu
Lola759
popokaa
Jacques
lolotelola
désiré
mireille
Rapid-Eye
claudy++
etienne
Marie-Claire
calire
dominique
25 participants
Page 25 sur 67
Page 25 sur 67 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67
coucou etienne
nous aussi il a fallu charge la remorque pour les vacances !elle etait pleine !j amene trop de choses par angoisse je suppose !humeur du jours 2/10apres une nuit caothique peuplee de cauchemards!claudy
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Re: humeur du jour
Salut ETIENNE ,sympa l'Aveyron ,je connais un peu "à voir le site de CONQUES",amités désiré
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
Nous ,ce sera la tunisie,pas de remorque à charger mais un casse tete pour la valise!!J'ai horreur de faire les valises!
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Bonjour Popokaa
Tu as de la chance de pouvoir aller en Tunisie. Connais tu un peu déjà?
En tout cas, j’espère qu'elle seront reposantes, et qu"elle t'éloigneront de soucis quotidien , que tu profiteras de l'avion, de la mer, des régions plus vallonnées.
Bises
Etienne
Tu as de la chance de pouvoir aller en Tunisie. Connais tu un peu déjà?
En tout cas, j’espère qu'elle seront reposantes, et qu"elle t'éloigneront de soucis quotidien , que tu profiteras de l'avion, de la mer, des régions plus vallonnées.
Bises
Etienne
Je connais djerba,on y est allé il y a deux ans,là,nous allons à port el quantaoui(désolée pour l'hortographe!)
Je suis un peu angoissée donc je ne pense pas que nous allons trop sortir de l'hotel!!Pas évident de visiter ou de faire des excursions avec les petits,c'est plus piscine toute la journée!!!
Je suis un peu angoissée donc je ne pense pas que nous allons trop sortir de l'hotel!!Pas évident de visiter ou de faire des excursions avec les petits,c'est plus piscine toute la journée!!!
Jacques, j'espère que tu vas penser à bannir la personne qui a commencé à parler "vacances" ce qui est un sujet de débordement, ou tout le monde est en train d'en parler, ce qui n'a rien à voir avec l'humeur de chacun.
Même scénario que moi l'autre jour quand j'ai entamé ma conversation sur la cuisine "ratatouille", t'a fait du bordel à cause de cette conversation. J'espère bien que tu sanctionnera la première personne qui s'est avisé parler autre chose que "humeur" notamment "vacances". Cette première personne qui a voulu parler "vacances" aurait du en parler sur son fil perso, n'es-ce pas?? surtout en plus quand on a deux fils dans "pas à pas" si c'était le cas. Ca risque pas de t'arriver, t'as pas de fil et Fractal non plus. Vous n'avez sans doute pas de pathologie. je vais aller voir qui à parler "vacances" le premier.
Si cette personne n'est pas banni. Il est bien évident que on s'acharne sur moi.
Même scénario que moi l'autre jour quand j'ai entamé ma conversation sur la cuisine "ratatouille", t'a fait du bordel à cause de cette conversation. J'espère bien que tu sanctionnera la première personne qui s'est avisé parler autre chose que "humeur" notamment "vacances". Cette première personne qui a voulu parler "vacances" aurait du en parler sur son fil perso, n'es-ce pas?? surtout en plus quand on a deux fils dans "pas à pas" si c'était le cas. Ca risque pas de t'arriver, t'as pas de fil et Fractal non plus. Vous n'avez sans doute pas de pathologie. je vais aller voir qui à parler "vacances" le premier.
Si cette personne n'est pas banni. Il est bien évident que on s'acharne sur moi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Domi,c'est moi qui ai parlé de vacances dans ce fil et je ne vois pas en quoi ça te gene puisque partir au soleil fait parti de me préserver de ma bonne humeur.....
Je te trouve bien rancunière contre Jacques,je suis bipo et j'ai le droit de poster ou bon me semble du moment que je ne pourri pas le fil des autres membres....
Je ne vois pas pourquoi je devrais etre bannie,je n'ai jamais été vulgaire sur le forum....
Je te trouve bien rancunière contre Jacques,je suis bipo et j'ai le droit de poster ou bon me semble du moment que je ne pourri pas le fil des autres membres....
Je ne vois pas pourquoi je devrais etre bannie,je n'ai jamais été vulgaire sur le forum....
Bonsoir, Domi !
La première personne à avoir parlé de vacances est ici :
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t4827p345-humeur-du-jour#78650
D'autre part tu te donnes une note qui n'a rien à avoir avec une échelle de bipolarité !
Bonne soirée. Bises . Jacques
La première personne à avoir parlé de vacances est ici :
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t4827p345-humeur-du-jour#78650
D'autre part tu te donnes une note qui n'a rien à avoir avec une échelle de bipolarité !
Bonne soirée. Bises . Jacques
Bonsoir à tous,
Domminique_5 je n'ai strictement rien compris à ton message, mais sans doutes est ce parceque je suis nouvelle sur le forum et que je viens d'arriver. ?
Bonnes vacances à tous ceux qui partent.
Pour moi 3/10 seulement.
Dépression mixte, tristounette toute la journée.J'ai marché deux heures en forêt avec ma chienne, ça m'a fais du bien. J'ai moins d'impulsivité.Je pars moins au quart de tour.
Ma psy m'a remonté mon effexor à 2 par jour et m'a dis que j'allais me sentir mieux.
Domminique_5 je n'ai strictement rien compris à ton message, mais sans doutes est ce parceque je suis nouvelle sur le forum et que je viens d'arriver. ?
Bonnes vacances à tous ceux qui partent.
Pour moi 3/10 seulement.
Dépression mixte, tristounette toute la journée.J'ai marché deux heures en forêt avec ma chienne, ça m'a fais du bien. J'ai moins d'impulsivité.Je pars moins au quart de tour.
Ma psy m'a remonté mon effexor à 2 par jour et m'a dis que j'allais me sentir mieux.
Invité- Invité
popokaa a écrit:Domi,c'est moi qui ai parlé de vacances dans ce fil et je ne vois pas en quoi ça te gene puisque partir au soleil fait parti de me préserver de ma bonne humeur.....
avant de t'affoller, sache que je n'ai rein du tout contre toi, ça aurait pu être tout bètement une autre personne qui aurait parler de vacances. La je vais te dire, la seule et unique personne qui fou la ****** c'est Jacques dès le début.
Il m'a banni parce que j'ai parler "ratatouille" sur "humeur du jour"; Il m'a banni parce que je ne discutais pas sur mon fil de "pas à pas". Pourquoi tu aurais eu la possibilité de parler vacances sur humeur du jour, et que tu n'as pas parler "vacances" sur ton fil "pas à pas"; et à défaut de l'avoir fait, il me semble que vu que le sujet "vacances" à pris plusieurs posts de discution; ça revient exactement au même que mon sujet "ratatouille".
Je répète je n'ai strictement rien contre toi, mais il se trouve que tu es la première à avoir aborder un sujet qui a débordé, et dès l'instant que quelqu'un déborde avec son sujet il doit être banni comme je l'ai été. C'est juste une question de logique, de normalité.
Je crains que tu ne vas même pas comprendre que je n'ai rien contre toi.
Et en plus tu me dis que je suis rancunière, mais y-a des choses qui passent assez facilement, mais là, c'est trop fort, j'ai juste demander un petit conseil de cuisine sur humeur du jour. Et à cause de ça, j'ai été quand même banni deux jours; Et tu vas me dire que j'en fais des caisses pour rien sans doute.
Tu peux pense ce que tu veux de moi. Bonne soirée, d.o.m.i.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Je comprend très bien ce que tu veux dire(je n'ai que des mèches blondes!)
Je propose qu'on ouvre un fil spécial vacances.
Mais bon si sur le fil humeur du jour on ne marque que des notes ,ça va pas etre super passionnant à lire!
Je propose qu'on ouvre un fil spécial vacances.
Mais bon si sur le fil humeur du jour on ne marque que des notes ,ça va pas etre super passionnant à lire!
Bonsoir Dominique,
Il est vrai que tu as tendance a déborder un peu du fil.
Ce n'est pas grave et rappelle les règle pour maintenir une cohérence dans le forum.
Alors, on enterre la hache de guerre et tu tacheras de mieux respecter cette règle.
Je comprend qu'être bannie est un avertissement et il serait dommageable pour toi et pour nous de se priver de tes images ravissantes et informations.
Bises
Etienne
Il est vrai que tu as tendance a déborder un peu du fil.
Ce n'est pas grave et rappelle les règle pour maintenir une cohérence dans le forum.
Alors, on enterre la hache de guerre et tu tacheras de mieux respecter cette règle.
Je comprend qu'être bannie est un avertissement et il serait dommageable pour toi et pour nous de se priver de tes images ravissantes et informations.
Bises
Etienne
Popo j'te plussoie, un fil vacances ça peut être intéressant, et, effectivement, si on se contente tous de mettre des notes ça risque d'être un fil aussi fastidieux à lire qu'à écrire ... Il faut un peu de détail pour que ça soit parlant ...
Dominique, si Jacques te reproche de poster sur le fil humeur du jour, je crois que c'est tout simplement parce que tu n'es pas bipolaire ...
Dominique, si Jacques te reproche de poster sur le fil humeur du jour, je crois que c'est tout simplement parce que tu n'es pas bipolaire ...
Invité- Invité
claudy
humeur du jour !!moi aussi j ai parle de mes vacances trop epuisantes et qui contribuent a mon etat up and down a tout vitesse le mixte
!
de plus etant bipo c est normal de poster son humeur ici domi
!
et je suis d accord il faut pouvoir agremente sa note d un petit commentaire!
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Bonjour à toutes et à tous !
Je reprends mon bâton de pèlerin dès demain, direction La Rochelle.
Je ferai au moins une étape.
Le moral est toujours stable : 7,5/10.
Bises et amitiés.
Je reprends mon bâton de pèlerin dès demain, direction La Rochelle.
Je ferai au moins une étape.
Le moral est toujours stable : 7,5/10.
Bises et amitiés.
Invité- Invité
Page 25 sur 67 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67
Page 25 sur 67