Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

humeur du jour

+23
Tigre
Nekane
RODRIGUES DE SA
rouffach68
Alesha
maja
flowerpower
franck
chispa
PetitHippocampe
Petit Hippocampe
syl82
tinkerbell19
mireille
dominique
Joha
Jacques
tornade
osiris042
Nathan45
klod
pipo
Funambule
27 participants

Page 1 sur 67 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour Empty Re: humeur du jour

Message  Funambule Sam 30 Oct 2010 - 11:56

9/10 : l'ultime RDV de ma vie approche...et je m'abandonne doucement mais surement dans ses bras...enfin...

humeur du jour Femme_18
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Sam 30 Oct 2010 - 14:15

Bonjour Funambule,

J'espère que l'ultime rendez-vous de ta vie est loin d'être arrivé...

En tout cas, je ne souhaite pas être témoin d'un suicide. Je ne vois pas ce qu'il y a d'heureux dans un tel choix.

Si tu as besoin d'aide, il y a des sonnettes d'alarme plus efficaces que sur un forum.

Merci à celles et ceux qui ont des contacts en dehors du forum avec toi de te joindre au plus vite.

Certes tes images sont esthétiques, mais bien trop mysthiques à mon goût.

Help !

J'interprète, peut-être le sens du message de Funambule, mais dans le doute...

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour Empty Re: humeur du jour

Message  Funambule Sam 30 Oct 2010 - 14:42

Merci Clémentine de ta sollicitude : il y a effectivement 1 personne du forum qui me tient la main depuis hier soir, et elle m'a sauvé la vie...

La crise est passée, et je m'en vais reprendre mon petit bonhomme de chemin de vie, aussi caillouteux et semé d'embûches puisse t-il encore être...

Bien à toi,

Lor.

Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Sam 30 Oct 2010 - 14:50

Ouf, tu me rassures. Ce serait un tel gâchis que tu renonces à la vie.

Bises,

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Sam 30 Oct 2010 - 15:21

La vie peut etre belle funambule; donne toi les moyens de voir au dela des apparences
tu es pleine de ressources, tu le sais bien
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour Empty Re: humeur du jour

Message  Funambule Sam 30 Oct 2010 - 15:35

Merci Clémentine et Dido, ma petite fée bienveillante et bienfaitrice : oui, la vie peut-être belle et je n'y renonce pas...je veux y croire encore et toujours...car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...

I love you
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour Empty Re: humeur du jour

Message  Funambule Dim 31 Oct 2010 - 7:40

Funambule a écrit:Merci Clémentine et Dido, ma petite fée bienveillante et bienfaitrice : oui, la vie peut-être belle et je n'y renonce pas...je veux y croire encore et toujours...car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...

I love you
Bonjour les filles et ecce homo... sunny

Je confirme, persiste et signe : oui, la vie peut-être belle, enchanteresse même, et la vie recelle en elle l'espoir de tous les possibles... oiseau

humeur du jour Mains_11

soleil
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour Empty re : humeur du jour !!!

Message  Invité Dim 31 Oct 2010 - 8:28

Bonjour à tous et toutes,
Eh oui, Funambule, il faut prendre la vie telle qu'elle arrive avec les hauts et les bas.
De ne pas surtout "baisser les bras", d'avoir la force et la volonté de résister.
Merci de mettre mon avatar, qui est un signe d'espoir, d'essayer de vivre normalement... voilà ce que représente cet avatar pour moi.

Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour Empty Re: humeur du jour

Message  Funambule Dim 31 Oct 2010 - 8:34

fanchon a écrit:Bonjour à tous et toutes,
Eh oui, Funambule, il faut prendre la vie telle qu'elle arrive avec les hauts et les bas.
De ne pas surtout "baisser les bras", d'avoir la force et la volonté de résister.
Merci de mettre mon avatar, qui est un signe d'espoir, d'essayer de vivre normalement... voilà ce que représente cet avatar pour moi.

Amitié
humeur du jour Sourir10

bisous
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour Empty Re: humeur du jour

Message  Funambule Dim 31 Oct 2010 - 9:01

Surtout n'oubliez pas le changement d'heure les ami(e)s : il n'est que 9H00 là...ils vont sonner mes coeurs, ils ont déjà sonné mes bien-aimés, ils sonneront encore mes trésors, ils sonneront toujours mes amours, ils sonneront éternellement mes enfants...

humeur du jour Une_ho10

Lor loge...
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Dim 31 Oct 2010 - 9:24

Bonjour,

La pluie lave tout à pleine eau. Super, l'auto en avait bien besoin, je l'ai donc laissée dehors.

Hier, je n'ai pas préparé ma maison pour la visite prévue de mon neveu demain. Je me suis juste remise en énergie de mon agréable sortie de la veille.

A la fois, j'ai très envie de le voir mais comme c'est le b*rdel ici, à la limite, je serais soulagée qu'il annule comme moi, j'ai annulé mon déjeuner à l'extérieur de ce midi pour avoir le temps et l'énergie de nous faire de l'espace. J'ai cet espoir car rien n'a été confirmé. Oui, enfin dans la famille, les ados (surtout leurs parents) sont souvent "légers" pour me mettre au courant de leur calendrier.

Faut dire qu'il sait qu'il est toujours le bienvenu. Mais il ne sait pas que je suis bipolaire. Il ne connaît que sa tante pêchue... et jusqu'à présent, j'ai toujours réussi à m'organiser pour masquer toute défaillance. Je ne le vois que très peu et sur un très court temps. J'ai toujours pu "donner le change" en surfant sur la joie et l'affection réciproques de la brève rencontre. Puis quand je suis en EDM, je ne réponds à personne... on me suppose partie ailleurs...

Haut mon coeur, hardi ! sourire tire langue je me souhaite aujourd'hui une journée pleuvoir & menage
(A coup de pauses clope & tasse cafe , j'espère y arriver... dit-elle, ordicoul ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour Empty Re: humeur du jour

Message  Funambule Dim 31 Oct 2010 - 20:47

-10/10 : la funambule est tombée de très haut...et risque de garder de grâves séquelles de cette rude et terrible chûte...+ jamais confiance en personne, surtout pas les hommes (désolée messieurs, mais là, trop c'est trop !)...
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour Empty Re: humeur du jour

Message  Funambule Lun 1 Nov 2010 - 3:00

3/10 : la bipo 2 à cycle rapide que je suis (il parait qu'on dit alors 2 et demi) est remontée sur son fil...encore vacillante et mal accrochée, j'avance très prudemment, gênée aux entournures par de nouvelles et profondes blessures qui saignent abondamment...mais, malgré une démarche mal assurée et douloureuse, je reprends mon petit bonhomme de chemin sur mon fil de vie...pourvu que je tienne bon, moi qui ai toujours eu 1 sens de l'équilibre précaire ! pale
Si jamais je tombais à nouveau, pouvant encore être destabilisée et bousculée par des mots devenus hélas sciemment ennemis, y en aurait-il alors parmi vous pour me tendre la main et amortir ainsi ma chûte, voire l'empêcher ?... confused
J'ai besoin de vous là les amis (et je remercie d'ailleurs ceux et celles qui m'ont d'ores et déjà soutenue hier), car la funambule que je suis pourrait avoir bien du mal à se maintenir debout sur son fil, si d'autres attaques brutales se répétaient à son encontre...alors merci par avance pour vos mains tendues dont je pourrais être amenée à avoir grand besoin...

humeur du jour Mains_12
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour Empty Re: humeur du jour

Message  pipo Lun 1 Nov 2010 - 3:45

bonjour funambule, ne dit ont pas demander vous obtiendrer, c'est bien tu la fait ont vas pouvoir te soutenire, a conditiont bien sur que tu le veuille ,laisse moi t'expliquer bien sur la vie nous améne quelques d'esilusiont
mais les petites bonne chose de la vie ont i fait pas atention, car sa nous parait normal
tu est en dow en ce moment si, quoi de plus normal c'est la période qui veut sa dit toi bien que l'ont ait la surtout pour te rassurer le restant c'est toi meme qui doit le faire
alors premiére solutiont consulter expliquer l'urgence
deuxiéme solutiont continuer a dialoguer avec nous
3eme solutiont ne pas penser a ce que seras fait demain tu le verras asser vite
bis bonne nuit funambule
bisous ciao ciao

pipo

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 76
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Lun 1 Nov 2010 - 7:07

Ne généralise pas à partir d'un cas particulier,Lor...je connais des hommes qui sont trés bien,et je ne parle pas que de Vincent I love you

Mais il faut se laisser du temps,parfois,se dire que cette route n'était pas la bonne et continuer,coute que coute:comme le dit Pipo avec ses mots,la Vie est aussi une suite de petits Bonheurs,et il faut juste savoir apprécier le fait d'ètre vivant,regarder le ciel et le soleil s'épanouir le matin,se promener dans la nature,...
laisser son coeur s'emplir de tout cela et respirer!

humeur du jour 8b848f10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 67 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum