humeur du jour
+21
bluevelvet
Nathan45
klod
osiris042
Malodie
vanoise
sandra10
primomania
mister-inconu
Lola759
popokaa
Jacques
lolotelola
désiré
mireille
Rapid-Eye
claudy++
etienne
Marie-Claire
calire
dominique
25 participants
Page 14 sur 67
Page 14 sur 67 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67
Re: humeur du jour
coucou
dans les choux mon humeur, toujours endormie, un vrai zombie par contre la tete continue de travailler.
Je vais voir le psy je croise les doigts pour qu'il me change de traitement
amande
dans les choux mon humeur, toujours endormie, un vrai zombie par contre la tete continue de travailler.
Je vais voir le psy je croise les doigts pour qu'il me change de traitement
amande
Invité- Invité
Bonjour Amande,
le psychiatre a un souci qui est de te donner les médicaments nécessaires, sans en mettre trop peu car ce n'est pas efficace. Mais il ne fat pas en mettre trop, pour éviter de te transformer en zombie.
En plus, le corps peut rejeter certains médicament, comme pour moi l'Abilify.
Ensuite, chaque médicament a des effets secondaire qui ne sont pas à négliger
D'ou l'importance d'un bon dialogue avec le psychiatre pour l'aider a bien cerner les difficultés, et te donner les médicaments qui te conviennent.
Bises
Etienne
le psychiatre a un souci qui est de te donner les médicaments nécessaires, sans en mettre trop peu car ce n'est pas efficace. Mais il ne fat pas en mettre trop, pour éviter de te transformer en zombie.
D'ou l'importance d'un bon dialogue avec le psychiatre pour l'aider a bien cerner les difficultés, et te donner les médicaments qui te conviennent.
Bises
Etienne
soulagée , suite à une échographie de la thyroïde : j'ai 3 nodules , 2 à gauche " nécrosés " et 1 à droite " vascularisé " à surveiller , mais pas de ganglions donc pas de cellules cancéreuses .
traitement: lévothyrox : 1 cp le matin. ouf !
traitement: lévothyrox : 1 cp le matin. ouf !
Invité- Invité
etienne a écrit:Bonjour Marie claire,
Je vois que tu es très active. Au moins, tu ne t'ennuies pas.
J'espère pour toi que ton projet sera retenu, d'autan qu'il concerne le handicap.
Bonne chance à toi et à ton projet.
Bises
Etienne
Merci Etienne, je croise les doigts aussi. Je vous tiens au courant. Biz à tous
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
etienne a écrit:Bonjour Amande,
Bises
Etienne
Tout à fait d'accord avec toi, Etienne. Le rôle du psy c'est de trouver le bon équilibre pour que tu puisses vivre le mieux possible. Le traitement doit être adapté à toi et ce n'est pas à toi à t'adapter au traitement. Sois ferme vis à vis de ton psy.
Bonsoir !
J'espère avoir l'AAH bientôt, ce qui m'arrangerait bien, vu que j'ai des travaux à faire pour la maison.
Malgré le temps moche, je me maintiens à 7,5/10.
Bises et courage.
J'espère avoir l'AAH bientôt, ce qui m'arrangerait bien, vu que j'ai des travaux à faire pour la maison.
Malgré le temps moche, je me maintiens à 7,5/10.
Bises et courage.
Invité- Invité
moi bon moral,mes enfants sont dans les bras de morphée et moi j'ai pris mon stilnox et me suis relevée!!!J'espère m'en souvenir demain!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Humeur du jour: 3/5 un peu fort
au programme: diagnostic aselqo et blablakfé
Hier j'ai eu la réunion pour le choix des projets, en fait c'était pour l'exposition des projets, pour ceux qui étaient là.
Réponse sur ce qui aura été retenu: 15/07.
On verra bien.
au programme: diagnostic aselqo et blablakfé
Hier j'ai eu la réunion pour le choix des projets, en fait c'était pour l'exposition des projets, pour ceux qui étaient là.
Réponse sur ce qui aura été retenu: 15/07.
On verra bien.
Toujours en pleine zenitude...J'ai même pris l'habitude...
Courage à celles et ceux qui vont moins bien!
Courage à celles et ceux qui vont moins bien!
Invité- Invité
humeur du jour: 2/5 bien
au programme: repos pour être bien au spectacle de ce soir.
au programme: repos pour être bien au spectacle de ce soir.
Bonsoir,
J'ai la rage de passer à côté de ma vie et de celle de ceux que j'aime quant je passe régulièrement par de (longs) EDM !
Aujourd'hui, alors qu'un de mes rares Amis est mort le 27/05 avant que je sois capable de faire surface au Monde de manière soutenue, je me pose des questions, beaucoup de questions sur le sens de ces rencontres alors que je suis si défaillante.
le temps qui reste Serge Reggiani
J'ai la rage de passer à côté de ma vie et de celle de ceux que j'aime quant je passe régulièrement par de (longs) EDM !
Aujourd'hui, alors qu'un de mes rares Amis est mort le 27/05 avant que je sois capable de faire surface au Monde de manière soutenue, je me pose des questions, beaucoup de questions sur le sens de ces rencontres alors que je suis si défaillante.
le temps qui reste Serge Reggiani
Invité- Invité
Coucou Fractal, je voulais dire sur le sujet du "décès", jusqu'à présent, j'ai été confronté à des décès d'oncles et de tantes. Je pense que c'est encore bien différent que d'être touché de plus proche.
Désolé pour cet ami qui va te manqué très certainement. Dis toi, que si il était encore là, il aurait peut-être envie de te dire, lutte, soit forte, vit ta vie, soit heureuse, on a qu'une vie. Peut-être que dans ce cas, quand tu penses lui, dit toi que tu dois être forte pour continuer ta route au mieux possible.
Je sais, c'est surement plus facile de dire que d'être conserné. Je t'embrasse, domi.
Désolé pour cet ami qui va te manqué très certainement. Dis toi, que si il était encore là, il aurait peut-être envie de te dire, lutte, soit forte, vit ta vie, soit heureuse, on a qu'une vie. Peut-être que dans ce cas, quand tu penses lui, dit toi que tu dois être forte pour continuer ta route au mieux possible.
Je sais, c'est surement plus facile de dire que d'être conserné. Je t'embrasse, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Courage Fractal!
Bien sur on s'en pose des questions...C'est dur de ne pas toujours pouvoir être là pour ceux qui nous sont chers!
Mais ne t'en fais pas, ceux qu'on aime et qui nous aiment, savent bien que nous faisons tout notre possible; même si on voudrait vraiment faire plus!
Humeur de la nuit 10/10, mais va falloir penser à aller dormir! Si Mimi passe par la, je suis bonne pour un bon passage de savon...
Bien sur on s'en pose des questions...C'est dur de ne pas toujours pouvoir être là pour ceux qui nous sont chers!
Mais ne t'en fais pas, ceux qu'on aime et qui nous aiment, savent bien que nous faisons tout notre possible; même si on voudrait vraiment faire plus!
Humeur de la nuit 10/10, mais va falloir penser à aller dormir! Si Mimi passe par la, je suis bonne pour un bon passage de savon...
Invité- Invité
@Fractal:
humeur du jour: 2/5 bien
au programme: je ne sais pas encore
au programme: je ne sais pas encore