humeur du jour
+21
bluevelvet
Nathan45
klod
osiris042
Malodie
vanoise
sandra10
primomania
mister-inconu
Lola759
popokaa
Jacques
lolotelola
désiré
mireille
Rapid-Eye
claudy++
etienne
Marie-Claire
calire
dominique
25 participants
Page 27 sur 67
Page 27 sur 67 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67
Re: humeur du jour
super Aless
c'est formidable de bien réagir aux traitement ..tu en tires le meilleur parti c'est super ..
ça va te permettre de repartir du bon pied ...d'apprendre a gerer tes crises et bientot de les maitriser ..en ajustant le traitement ..
c'est vraiment une bonne nouvelle
gros bisous
mireille
c'est formidable de bien réagir aux traitement ..tu en tires le meilleur parti c'est super ..
ça va te permettre de repartir du bon pied ...d'apprendre a gerer tes crises et bientot de les maitriser ..en ajustant le traitement ..
c'est vraiment une bonne nouvelle
gros bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
J'ai appris une bonne nouvelle pour une mie , ce qui m'a fait tres plaisir pour elle, et je me sens un peu plus de peps ce jour. Pour féter ca, mi-journée,je me met la moyenne.
Primo
Primo
primomania- Nombre de messages : 1156
Type troubles : BP II ou mixte
Bonjour Aless,
Je suis content pou toi que t 'ailles assez bien.
Essaye des tensions avec ton mari. C'est ta roue de secours, il faut le ménager, même s'il te pousse a bout. Tu as bien fait de laisser tomber la pression
Pour moi, je ne l'avais pas vu venir et ça a fini par un divorce.
J'espère que tu vas supporter de mieux en mieux le zyprexa
Je t'envoie toute mon amitié
Etienne
Je suis content pou toi que t 'ailles assez bien.
Essaye des tensions avec ton mari. C'est ta roue de secours, il faut le ménager, même s'il te pousse a bout. Tu as bien fait de laisser tomber la pression
J'espère que tu vas supporter de mieux en mieux le zyprexa
Je t'envoie toute mon amitié
Etienne
...pour moi aussi Etienne.etienne a écrit:
La dispute d'hier au tel était avec mon ex mari, nous sommes divorcés depuis 2004.( C'est bien pour ça que je ne prends plus la peine de le ménager).
Je t'envoie aussi toute mon amitié
Bisous.
Aless
Invité- Invité
Oups.. Aless,
j'ai commis une boulette en pensant que vous étiez divorcés depuis des années.
En tout cas, divorcé ou mariée, une attitude conciliatrice permet d’éviter les disputes qui sont tellement horribles, encore plus, chez un divorcé.
C'est pour ça que je fait attention d'eviter tout conflit.
Amicalement
Etienne
j'ai commis une boulette en pensant que vous étiez divorcés depuis des années.
En tout cas, divorcé ou mariée, une attitude conciliatrice permet d’éviter les disputes qui sont tellement horribles, encore plus, chez un divorcé.
C'est pour ça que je fait attention d'eviter tout conflit.
Amicalement
Etienne
euh...zut, je suis dans" humeur du jour"...je me croyais dans "présentation"...à cause d'Etienne qui est sur les deux fils...
Du coup je reposte deux fois de suite pour mon humeur cette fois ci.
Ma note 7/10.
Oui, Mireille, j'ai l'impression que le zyprexa me réussi vraiment bien. Je ne m'emballe pas, j'attends de voir... mais aujourd'hui encore je n'ai pas eu de troubles du comportement. Disparus mes emportements, mes idées noires, mes angoisses et mes troubles dissossiatifs.Juste une légère somnolence, un ralentissement.
Et puis je suis contente, j'arrive à penser correctement, à contrôler ma pensée, ça c'est jubilatoire :finis la parano, les bad -trips, les miroirs déformants .
Aujourd'hui encore, j'ai pu tester ma résistance à la pression face a mon ex mari qui venait chercher notre fils pour le WE . Il a voulu qu'on discute.Je précise :"on discute" dans le langage de mon ex, ça veut dire "je discute".
On a envoyé notre fils jouer dehors et j'ai eu droit à un flot ininterrompu de reproches, insultes, rabaissements...
Je ne pouvais pas en placer une, il ne m'écoutais même pas.De plus il criait très fort.
Je suis super étonnée d'être restée aussi zen . J'ai décidé de, puisqu'il ne m'écoutais pas, je ne l'écouterai pas non plus, ne voyant pas l'intérêt d'une conversation à sens unique.
Je me suis concentrée a fond sur l'idée d'une scène d'amour torride avec mon ancien psy. Du coup je n'entendais même plus brailler.
Comme quoi, on trouve les solutions qu'on peut dans l'urgence.
Dr S., si vous me lisez, je vous passe le bonjour
Du coup je reposte deux fois de suite pour mon humeur cette fois ci.
Ma note 7/10.
Oui, Mireille, j'ai l'impression que le zyprexa me réussi vraiment bien. Je ne m'emballe pas, j'attends de voir... mais aujourd'hui encore je n'ai pas eu de troubles du comportement. Disparus mes emportements, mes idées noires, mes angoisses et mes troubles dissossiatifs.Juste une légère somnolence, un ralentissement.
Et puis je suis contente, j'arrive à penser correctement, à contrôler ma pensée, ça c'est jubilatoire :finis la parano, les bad -trips, les miroirs déformants .
Aujourd'hui encore, j'ai pu tester ma résistance à la pression face a mon ex mari qui venait chercher notre fils pour le WE . Il a voulu qu'on discute.Je précise :"on discute" dans le langage de mon ex, ça veut dire "je discute".
On a envoyé notre fils jouer dehors et j'ai eu droit à un flot ininterrompu de reproches, insultes, rabaissements...
Je ne pouvais pas en placer une, il ne m'écoutais même pas.De plus il criait très fort.
Je suis super étonnée d'être restée aussi zen . J'ai décidé de, puisqu'il ne m'écoutais pas, je ne l'écouterai pas non plus, ne voyant pas l'intérêt d'une conversation à sens unique.
Je me suis concentrée a fond sur l'idée d'une scène d'amour torride avec mon ancien psy. Du coup je n'entendais même plus brailler.
Comme quoi, on trouve les solutions qu'on peut dans l'urgence.
Dr S., si vous me lisez, je vous passe le bonjour
Invité- Invité
Gosh, que signifie ce renoncement ? Il te gueule dessus, alors tu gueules plus fort que lui. Comment as-tu pu te laisser faire ? Tu as fui la situation par l'imagination, je me doute que c'était plus un mécanisme de défense plus qu'autre chose, mais ... mais ... Il suffisait de gueuler plus fort que lui non ? ><
Pour ma part, bonne humeur, stable, je peux travailler sans problèmes. Je respecte mon programme de travail, je suis dans les temps, ça va.
En revanche, il doit y avoir un problème avec mon expression quand je suis dans la rue, je m'embrouille presque une fois par jour avec un passant. Ce matin j'ai shooté dans une voiture qui a pas voulu me laisser passer au passage piéton; le vieux était pas content ...
J'en ai parlé à une amie: "Ah bah moi, si j'te connaissais pas, quand on te voit dans la rue seul, j'ai pas envie de venir te demander l'heure !"
Pourtant, je suis gentil ...
Bisous
Pour ma part, bonne humeur, stable, je peux travailler sans problèmes. Je respecte mon programme de travail, je suis dans les temps, ça va.
En revanche, il doit y avoir un problème avec mon expression quand je suis dans la rue, je m'embrouille presque une fois par jour avec un passant. Ce matin j'ai shooté dans une voiture qui a pas voulu me laisser passer au passage piéton; le vieux était pas content ...
J'en ai parlé à une amie: "Ah bah moi, si j'te connaissais pas, quand on te voit dans la rue seul, j'ai pas envie de venir te demander l'heure !"
Bisous
Invité- Invité
Seymoh a écrit:Gosh, que signifie ce renoncement ? Il te gueule dessus, alors tu gueules plus fort que lui. Comment as-tu pu te laisser faire ? Tu as fui la situation par l'imagination, je me doute que c'était plus un mécanisme de défense plus qu'autre chose, mais ... mais ... Il suffisait de gueuler plus fort que lui non ? ><
Bisous
cc Sey!
Cette amie doit sans aucun doute bien te connaitre...
Invité- Invité
Coucou!
Sey,j'imagine la tete du pauvre papy dont tu as schooté la voiture!Heureusement que ce n'était pas moi(je t'aurais fait manger tes dents!!!)
Bon humeur du jour 10/10
J'ai passé une très bonne nuit mon conjoint étant rentré!!Que ça fait du bien une bonne nuit de sommeil!
Bonne journée à vous tous!
Sey,j'imagine la tete du pauvre papy dont tu as schooté la voiture!Heureusement que ce n'était pas moi(je t'aurais fait manger tes dents!!!)
Bon humeur du jour 10/10
J'ai passé une très bonne nuit mon conjoint étant rentré!!Que ça fait du bien une bonne nuit de sommeil!
Bonne journée à vous tous!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
claudy
humeur du jours 6/10 !ma phase up and down rapide se calme et c est tant mieux car je flippais grave !mais cette nuit le copain de ma fille a fait une crise d epileptie !c est rudement impressionnant!et la pauvre ce n est pas la premiere fois!alors la nuit a ete courte et mouvementee!claudybonjours et bon weekend a tous
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Kikoo à vous tous
Bon humeur 5.75/10
Une nuit encore bien Rock and Roll
Alors......
Bon humeur 5.75/10
Une nuit encore bien Rock and Roll
Alors......
Invité- Invité
Bonjour !
Moi, ce sera un 6/10, pas de nouvelles de ma sciatique aujourd'hui ! pourvu que ça dure !
Aliéna, t'es trop avec tes images !
Portez-vous bien, tous et toutes !
Bon week-end ! Bises aux filles . Jacques
Moi, ce sera un 6/10, pas de nouvelles de ma sciatique aujourd'hui ! pourvu que ça dure !
Aliéna, t'es trop avec tes images !
Portez-vous bien, tous et toutes !
Bon week-end ! Bises aux filles . Jacques
Allez soyons positif!!!Je me met un beau 10/10!
J'envoie de l'énergie à tous ceux qui vont mal
J'envoie de l'énergie à tous ceux qui vont mal
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Merci Popokaa,
je veux un peu d'énergie qu me manque en ce moments. La semaine dernière, j'étais plein de projets
Une grande compassion pour ceux et qui sont seuls.
Amicalement
Etienne
je veux un peu d'énergie qu me manque en ce moments. La semaine dernière, j'étais plein de projets
Une grande compassion pour ceux et qui sont seuls.
Amicalement
Etienne
Un petit coucou pour vous dire que ici tout va bien.
8/10
Bises et amitiés et courage.
8/10
Bises et amitiés et courage.
Invité- Invité
Page 27 sur 67 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67
Page 27 sur 67