Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

+7
chispa
mireille
tinkerbell19
osiris042
Alesha
klod
Marie-Claire
11 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 7 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Joha Mar 8 Mar 2011 - 12:54

Bonjour Alesha


Oui oui bien sur pour Marie-Claire ..... ! Very Happy Je n'en doute pas, enfin j'espère, car j'avais demandé précédemment, bien des pages plus haut, de rectifier le tire.


Mais quand même, Alexe, c'est hallucinant ...... !


J'ai vraiment l'impression d'être dans un monde de fous, de sourds, d'aveugles, et de centrés sur soi.

Ca fait super peur Alesha ..... !


En plus moi aussi je suis vraiment désolée pour Marie-Claire, que son fil soit sabordé par certains de ses propres inscrits ..... , c'est vrai quoi ..... et en plus ils ne le voient même pas.


En plus j'adorais le thème de la sortie ! LOL ! drunken Laughing Laughing Laughing
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 7 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 12:56

Alesha a écrit:
Desfois il est aussi difficile d'avances quand tout le monde reste campé sur ces positions. Je me demande si il ne faudrait pas effacer ce poste et le reprendre depuis le début en tenant compte des remarques de chacun.


C'est vrai que pour un fil qui ne devait pas être pollué, c'est gagné!
C'est l'intérêt de régler ses comptes en M.P.; d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ça ne s'est pas fait...Prendre tout le forum "a parti", n'a fait avancé en rien le problème...Bien au contraire...
C'est bien dommage pour les inscrits ou ceux qui allaient s'inscrire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 7 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Joha Mar 8 Mar 2011 - 13:14

De toute façon Britanie, je pense qu'il y a eu tellement de tensions contenues, de retranchements par la force des choses, qu'il fallait bien que ça sorte pour pouvoir avancer.

Ne rien dire, n'aurait qu'amplifié ce gonflement de douleur ...., et n'aurait jamais pu faire prendre conscience.

Et tu sais je vois bien le bon côté et les bonnes intentions et initiatives qu'il y a aussi dans cet autre angle de vue, je les vois sans aucun problème, comme je vois aussi ce qu'il y a dans les autres angles de vue.


La Prise en Considération, c'est souvent ce que je demande.


Mais c'est vrai que quand celle-ci n'a pas lieu, alors ça gonfle, ça gonfle, et ça explose.


Joha
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 7 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 13:16

Je viens comme un cheveu sur la soupe et au point où on en est ....

Simplement pour dire que je rejoins Joha , Domi Et Evelyne dans leurs réflexions .
La façon dont ça s'est passé me gêne tout de même .

Aprés comme dirait quelqu'un qui m'est cher -je dis ça je dis rien ....
-
Je ne suis , de toutes façons pas interessée mais arrétons de diaboliser .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 7 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 17:35

Je n'avais pas conscience, en m'inscrivant sur le forum, que ça allait être aussi difficile de pouvoir discuter...
Tout simplement parce ce que, ce qui nous rassemble, nous sépare également; on est quand même bien compliqués, nous, bipos!

Je crois effectivement Joha que la meilleure solution serait de tout recommencer à zéro; (sans MP) les inscriptions, le lieu, la date, avec bien sur la participation de Jacques et Nathalie!
Afin que chacun mette ce vilain mal-entendu dans un coin de sa tête, et reparte sur de bonne base!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 7 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  dominique Mar 8 Mar 2011 - 17:43

Je suis de ton coté JOHA à 100%, mais je t'en supplie, ne soit pas étonnée, par tout ce qui est exclusion, discrimination, toutes ces attitudes mesquinerie. Je pense que le CLAN qui sera de sortie à PARIS, c'est peut-être un CLAN d'intellos, enfin ce qui s'y croivent. Mais Joha, faut te rassurer en te disant que toutes ces personnes qui vont à la rencontre, contente d'y aller, laisser moi rigoler, sur une demi-journée, quelle bonheur à y gagner!!! pour moi c'est pareil de toutes les façons je n'aurais jamais été présente, mais au moins, on a confirmation que même sur ce fameux mignon forum, c'est comme dans la vie de tous les jours, INJUSTICE, REJET, DISCRIMINATION, EXCLUSION, ( on sent peut-être la ****** au fond!!! c'est peut-être l'odeur qui fait que l'on accepte que (les petasses, les riches, les "je me la pete", les cretins quoi!!!).

Colère oblige puisque EXCLUSION amène VIOLENCE, exactement comme en POLITIQUE au fond!!!

sortie pour les grandes gueules, pour les mals élévés, celles qui ne connaissent pas le respect des autres, allez va , on s'en fou!!!! on a pas besoin de ce CLAN pour vivre!!!!

et on a autre chose à faire en JUIN, que d'aller se polluer en VILLE!! avec des merdes!!! BISOUS TIENS, ça vient du fond du coeur!!!! domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 7 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  dominique Mar 8 Mar 2011 - 17:47

Et pour peu que l'on se retrouve à PARIS à marcher sur les rats qui se ballade partout.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 7 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 17:50

Very Happy Razz
Ben oui ma Domi nous n'avons pas les mêmes valeurs pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 7 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 17:53

Dominique:
J'espère que tu t'alcoolises et que tu n'es pas dans ton état naturel, là!

Moi, qui dans mon précedent post demandais que se calme les esprits et que tout soit repris à zéro...Et bien dis moi, quelle réponse haineuse en retour.

Tu nous insultes de "m.rd." et j'en passe; un clan d'intellectuels, tu dis? Mais ça sous entend que tu prends Joha pour une idiote, une illettrée? J'ai cru qu'elle était intelligente, à force de lire ses post (meme si nous n'avons pas toujours été d'accord)!

En ce qui te concerne; mon idée est déja toute faite! Et dis toi bien que rien ne justifie la violence, ou l'emploie de celle-ci!

Tu t'es perdue ou quoi, en venant sur ce forum? Ou bien, ne veut on de toi nul part ailleurs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 7 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Alesha Mar 8 Mar 2011 - 17:54

dominique_5 a écrit:Je suis de ton coté JOHA à 100%, mais je t'en supplie, ne soit pas étonnée, par tout ce qui est exclusion, discrimination, toutes ces attitudes mesquinerie. Je pense que le CLAN qui sera de sortie à PARIS, c'est peut-être un CLAN d'intellos, enfin ce qui s'y croivent. Mais Joha, faut te rassurer en te disant que toutes ces personnes qui vont à la rencontre, contente d'y aller, laisser moi rigoler, sur une demi-journée, quelle bonheur à y gagner!!! pour moi c'est pareil de toutes les façons je n'aurais jamais été présente, mais au moins, on a confirmation que même sur ce fameux mignon forum, c'est comme dans la vie de tous les jours, INJUSTICE, REJET, DISCRIMINATION, EXCLUSION, ( on sent peut-être la ****** au fond!!! c'est peut-être l'odeur qui fait que l'on accepte que (les petasses, les riches, les "je me la pete", les cretins quoi!!!).

Colère oblige puisque EXCLUSION amène VIOLENCE, exactement comme en POLITIQUE au fond!!!

sortie pour les grandes gueules, pour les mals élévés, celles qui ne connaissent pas le respect des autres, allez va , on s'en fou!!!! on a pas besoin de ce CLAN pour vivre!!!!

et on a autre chose à faire en JUIN, que d'aller se polluer en VILLE!! avec des merdes!!! BISOUS TIENS, ça vient du fond du coeur!!!! domi.


ça me touche beaucoup, je dois vraiment tenter de me reconnaitre la dedans ?
pourtant je n'ai pas l'impression d'être d'un coté ou d'un autre. enfin bref...
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 7 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 17:56

Toute cette haine me dépasse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 7 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 17:57

Alesha a écrit:

ça me touche beaucoup, je dois vraiment tenter de me reconnaitre la dedans ?
pourtant je n'ai pas l'impression d'être d'un coté ou d'un autre. enfin bref...

Non, faut pas chercher!
D'ailleurs excusons la, elle est en plein délire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 7 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Alesha Mar 8 Mar 2011 - 18:03

oui c'est vrai, j'ai répondu tout de suite mais je n'aurais pas dû, il faut tjs prendre du recul. Peutêtre est-ce dû à l'alcool ou un délire, mais enfin quand même, il faut essayer de ce contenir un peu et de ne pas insulter gratuitement les gens.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 7 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Joha Mar 8 Mar 2011 - 18:25

Je sais Domi que tu en as eu beaucoup toi aussi sur le coeur pour le rejet par le passé également, et même sur le forum sans que tu le dises.


Comme dit Britanie on va essayer de repartir sur de bonnes bases, quand l'abscès sera dégonflé, et les esprits ouverts.


Joha



Au faite Domi, j'ai pas dit mais en faite, il y a toutes sortes de personnes qui étaient inscrites à cette fête.
Il serait mieux que le mot clan disparaisse, car ce n'est pas tout à fait comme ça .....
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 7 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Joha Mar 8 Mar 2011 - 18:38

PS. Britanie. Intellectuel ne veut pas dire Intelligence.



(c'est pas de la mesquinerie cette phrase, je précise).
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 7 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum