Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

+7
chispa
mireille
tinkerbell19
osiris042
Alesha
klod
Marie-Claire
11 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 2 Empty date limite de réponse

Message  Marie-Claire Jeu 10 Fév 2011 - 6:02

C'est comme tout, il faut un minimum de régles pour que ça marche.

J'enregistrerai les "souhaits" jusqu'à mi-mars puis j'enverrai à chacun une proposition de rencontre.

Nous sommes déjà six. ok et je pense que pour une première 10 ce serait pas mal. A vos claviers ok

Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 2 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 12:55

melody a écrit:

moi aussi je suis partante pour paris mais au printemps pas l'hiver Very Happy Very Happy Very Happy

hihi, sûr que pour camper au parc des princes, il vaudrait mieux un peu de chaleur Smile
m'enfin je ne doute pas qu'il y aura toute la chaleur humaine souhaitée, c'est-ce pas Trouble, Fleur, Dido, Marie-Claire, oups, j'oublie qqun non ?.
Sinon, côté budget, Paris me semble juste un peu cher, même s'il y a des tarifs tgv intéressants en s'y prenant très longtemps à l'avance.

De mon côté, je dois prendre plus de temps pour y réfléchir, mais peut-être que d'ici la mi-mars, ça sera bon.

bizz à tous(tes) et tous les forums Wink
Evelyne

Dernière édition par Evelyne le Jeu 10 Fév 2011 - 13:01, édité 1 fois

Invité
Invité

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 2 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 12:59

Je suis partante pour le printemps ou l'été, au choix
Bises
dido

Invité
Invité

Message  Joha Jeu 10 Fév 2011 - 14:50

Marie-Claire a écrit:
Nous sommes déjà six. ok et je pense que pour une première 10 ce serait pas mal. A vos claviers ok

Bonjour, une première quoi Marie-Claire ? Réunion-Rencontre bipolaire ?
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  Marie-Claire Jeu 10 Fév 2011 - 15:57

Joha a écrit:

Bonjour, une première quoi Marie-Claire ? Réunion-Rencontre bipolaire ?

Pour moi oui. Mais y'a pas de raison que ça ne marche pas. Nous n'avons que des personnes sympa. cheers

Es-tu intéressée? Question

Dernière édition par Marie-Claire le Jeu 10 Fév 2011 - 16:53, édité 1 fois
Marie-Claire
Marie-Claire

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 2 Empty A Evelyne

Message  Marie-Claire Jeu 10 Fév 2011 - 15:59

Pas de problème. Si on ne s'en sent pas, mieux vaut attendre une future rencontre. D'autres bipolaires auront sûrement la fibre organisatrice. drunken sunny

Dernière édition par Marie-Claire le Jeu 10 Fév 2011 - 16:52, édité 1 fois
Marie-Claire
Marie-Claire

Message  Joha Jeu 10 Fév 2011 - 16:43

Merci de ta réponse Marie-Claire.

J'ai eu peur que tu penses que c'était la première réunion bipolaire du forum.

Mais tu as raison, d'autres bipolaires auront sûrement la fibre organisatrice dans le futur.
Joha
Joha

Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

Message  Invité Jeu 3 Mar 2011 - 21:44

10/02/2011

Chère Marie-Claire
Bon nombre de personnes ici se rencontrent déjà en dehors des rencontres annuelles plus officielles 'angie' dont on peut trouver la liste et le détail ici (entre 2003 et 2008) :
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/f10-documents-internes
qu'on peut dire 'en panne' depuis que Jacques est en down.

Je tenais juste à mettre les choses et gens à leur place... pas question de fibre organisatrice ou non il me semble, rien n'interdit de se retrouver comme je le fais d'ailleurs personnellement avec Joha, et Chispa l'an dernier, ou comme on a pu l'évoquer à d'autres moments pour la drôme ou le var, et comme d'autres le font sans avoir nécessairement à justifier ni à en informer tout le monde. De là à exclure ceux qui ne répondent pas dans la demi-heure qui suit, je trouve qu'il y a une certaine marge.

Pardon si je suis un peu abrupte, je suis pressée et corrigerai (adoucirai) mes propos ce soir en rentrant de l'hôpital.

.../...

complété le 03/03/2011:

Me revoilà quelques semaines plus tard,

Entre les pannes d'internet à gérer et le reste, je n'ai pas posté ni pu suivre le forum de près, je reformule donc ce que je voulais dire :

Je ne suis pas contre une rencontre, mais que celle-ci ne soit pas présentée comme elle l'a été, c'est une question de principe pour moi de ne pas exclure totalement les pilotes de l'avion (je parle d'Angie, et pas de moi bien sûr, qui ferait une piêtre co-pilote ou organisatrice).

Pour ma part, je ne suis pas encore fixée sur ma présence ou pas, le mois de juin étant pour moi encore trop loin.

Amicalement,
Evelyne

Invité
Invité

Message  etienne Sam 5 Mar 2011 - 8:40

Bonjour Evelyne,

J'ai un peu de mal à comprendre ta réaction un peu directe vis à vis d'une proposition de rencontre de bipolaires de ce forum, comme cela s'est fait, avec grand succès, avec Nathalie et Jacques.

Il ne s'agit en aucun cas de rivalité, d'opposer projets contre projets. Il s'agit, si j'ai bien compris, de fédérer.

Et c'est encore mieux si Nathalie et Jacques se joignent à cette rencontre.

Bravo Evelyne si tu as des rencontres personnelles avec d'autres membres. Cela doit t'enrichir énormément. Je conçois alors qu'un rencontre d'une journée puisse te paraître aléatoire, voire superficielle.

Pour ma part, j'ai un EXCELLENT souvenir de la rencontre ANGIE REIMS 2005. Mettre un visage sur un nom, un style, une voix, échanger en vrai m'a beaucoup apporté.
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Message  osiris042 Sam 5 Mar 2011 - 8:48

Moi aussi Etienne.... Very Happy
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Message  Joha Sam 5 Mar 2011 - 9:31

Marie-Claire, le 07 février, a écrit:Bonjour à tous,

je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'aime bien rencontrer les personnes avec qui je sympathise ou avec lesquels j'ai des points communs.

Que penseriez-vous de nous réunir, pour ceux qui le souhaitent, bien sûr.

Je pensais à Paris car c'est le plus simple mais si quelques uns ont d'autres propositions, n'hésitez pas.

Merci de ne répondre sur ce post que si le projet vous intéressse afin qu'il soit plus facile de préparer le détail de la sortie envisagée.

Dans un premier temps, il ne s'agit que d'une question sur le principe, lui même. soleil bon app musique bisous

Marie-Claire, le 08 février, a écrit:Bonjour à tous ceux qui ont répondu et merci à ceux qui ne sont pas intéressés de ne pas avoir mis de commentaires, cela permet une meilleure visiblilité.

Il est évident que les acceptations restent sujettes à notre état de "peps" quand on fera la sortie.

Je suis loin d'être à l'abri d'une baisse de régime et je demanderai à l'un d'entre vous, stabilisé ou accompagnant, s'il y en a, d'être mon "suppléant". Avis aux volontaires.

Si vous pouviez me donner par mp vos coordonnées mail, cela me permettrait de faire une LD pour les questions de détails d'organisation qui n'ont pas d'intérêt sur le forum.

J'adresse à chacun de ceux qui ont répondu mes coordonnées par mp ok Very Happy

Marie-Claire, le 10 février, a écrit:C'est comme tout, il faut un minimum de régles pour que ça marche.

J'enregistrerai les "souhaits" jusqu'à mi-mars puis j'enverrai à chacun une proposition de rencontre.

Bonjour Etienne

Es-tu la personne suppléante que Marie-Claire recherchait ?

"mois de juin" ; "rencontre d'une journée puisse te paraître aléatoire, voire superficielle" ....

Cela veut-il dire que la proposition de rencontre, qui devait se faire après la clôture des souhaits mi-mars, a déjà été envoyé ?

"Fédérer", voyons voir .... mon troisième dictionnaire me dira peut-être quelque chose de différent que les deux autres ....

Elle est où Marie-Claire ? A-t-elle des problèmes personnels, car je ne la vois plus depuis le 24 février.
Ou fonctionne-elle maintenant que par mails .... ?

Ha, et puis sympa, sympa, de n'avoir jamais fait remonter ce fil depuis le 10/02/11, je suis sur que les nouveaux arrivants, et ceux qui n'étaient pas connectés sur le forum à cette époque là, seront ravis d'apprendre qu'ils n'étaient pas au courant pour la fête ....

C'est quoi d'ailleurs cette fête ? Un truc privé ? !!!

Joha (celle qui normalement ne devrait pas répondre sur ce fil vu que je ne me suis pas (encore ?) inscrite).

Au faite y'a du monde ? ou c'est les mêmes personnes qu'au départ sur ce fil ?

Dernière édition par Joha le Sam 5 Mar 2011 - 12:40, édité 1 fois (Raison : orthographe, et dates des cités)
Joha
Joha

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 2 Empty Ca me plaît aussi et tentant !!!

Message  Invité Sam 5 Mar 2011 - 9:42

Bonjour Marie-Claire,

Je suis partante aussi faut voir la date ?
Merci.
Bises.
Alexe de Metz Wink sunny

Invité
Invité

Message  tinkerbell19 Sam 5 Mar 2011 - 19:29

bonsoir
je dois vous avouez que je ne vois pas tout en rose quand je vois le comportement acerbe de joha et evelyne. c'est quoi le but déstabiliser quelqu'un qui veut par gentillesse preparer une journée un peu intéressante et ou en meme temps on aurait le plaisir de se rencontrer.
je rejoins entierement etienne.
je ne comprends pas votre méchanceté et ce n'ai d'ailleurs pas la premiere fois que je vous vois faire de la sorte, si on est pas d'accord avec l'une d'entre vous ou de vos protégées . moi a la longue ca me gonfle.
je crois que le fait d'etre bipolaire et deja suffisament dur a porter, alors venir sur angie pour voir autant d'agressivité moi ca m'emmerde.
vous ne me donnez qu'une envie partir.
mais si vous trouvez assez d'humanité pour ne plus aboyer ce serai cool
a bon entendeur
bonne soirée
tinkerbell19
tinkerbell19

Féminin Nombre de messages : 572
Type troubles : bipo type 1 état mixte
Emploi / Statut : A.Soignante en activité poste adapté

Message  Invité Sam 5 Mar 2011 - 20:29

Bonsoir à tous,

J'ai la même opinion le même ressenti que tinkerbell19 à propos du discours ce certaines personnes sur le fil de Marie-Claire pour l'organisation d'une rencontre sur Paris.
A force ca saoule et ça me gonfle de lire tant de choses et de remarques acerbes comportement direct limite agressif.
Je pense parfois à ne plus venir sur ce forum.
Keep cool la maladie est déjà assez dure a supporter et à gérer.
Merci pour ceux qui m'ont lu.

Bises et bonne soirée tout de même !
Alexe de Metz. (PETITE NOUVELLE SUR CE FORUM)
scratch Shocked

Invité
Invité

Message  Joha Sam 5 Mar 2011 - 21:25

Un comportement acerbe ? aboiement ? Méchanceté ? si on n'est pas d'accord avec l'une d'entre nous Shocked

Non mais vous disjonctez graves !

En faite tu veux dire qu'on ne peux pas dire ce qu'on voit et ce que cela inspire.

Alors tout est normal ? !!

Je trouve ça supère cette fête ; mais pourquoi se fait-elle sous le manteau ? C'est la meilleur celle-là ! la condition c'est d'envoyer son mail, et tout se fait en coulisse sans aucune transparence sur le forum. Pas de problème ! Mais dans ce cas on ne passe pas une annonce sur un fil en proposant une fête pour tous.

Soit c'est transparent et à la porté de tous les informations, soit c'est une fête privée et dans se cas on ne passe pas une annonce sur le forum pour proposer.

Ca veut dire quoi ça ? jamais je n'ai vu ça ! Et on est méchante Evelyne et moi ? !! Non mais c'est incroyable !!

Vous avez fini de nous prendre pour des CONS !

Et de penser qu'à votre petite personne.

HO ! Ressaisissez-vous ! Et ayez un peu de Bon Sens !
Joha
Joha

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant