Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

+7
chispa
mireille
tinkerbell19
osiris042
Alesha
klod
Marie-Claire
11 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 11 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Invité Jeu 24 Mar 2011 - 17:49

Trouble a écrit: ce topic part en suc

Je te soupçonne d'avoir attendu tapi dans l'ombre pour placer cet émoticone... Laughing

Bon, je me suis permi parce que le topic est déja parti en sucette...Et qu'à priori, Marie-Claire ne maintien pas la sortie!

Tu sais que dès que je peux, je place mon véganisme... Very Happy ...Et en plus Etienne est content, il a appris un mot...Elle est pas belle la vie? ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 11 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Invité Jeu 24 Mar 2011 - 18:23

Chère Brit, tes soupçons sont infondés, totalement.
Je suis juste désolé qu'on parle d'autre chose que du sujet de départ.
Bises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 11 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Invité Jeu 24 Mar 2011 - 19:36

Bein, ça fini souvent comme ça.... scratch
Mais bon, c'est un peu comme dans la "vraie vie"; une idée en amène une autre...L'important c'est que ça ne finisse pas en "bagarre"; enfin pour moi c'est ça l'essentiel...Le reste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 11 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  La modération Jeu 24 Mar 2011 - 20:20

Je ne suis là que depuis une semaine et vous m'accorderez un peu de temps pour assumer pleinement ma fonction.
Si j'avais été là plus tôt, j'aurais fait le maximum pour éviter que les choses tournent ainsi sur ce fil, et d'une manière générale sur l'ensemble des forums.
Je vous souhaite une bonne continuation sur Angie.
Vous pouvez me joindre par MP en cas de besoin.
Bonne soirée.

La modération

Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 11 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Invité Jeu 24 Mar 2011 - 20:30

Coucou la modération!
J'espère vivement que vous n'aurez pas à intervenir...
J'ai décidé, pour ma part, d'être plus vigilante; et pourquoi pas, de prendre un peu de recul avant de répondre à un post (surtout si celui-ci tourne mal)...

Encore une fois, je suis désolée de m'être emportée de la sorte, et je vous présente (tous les membres d'angie), mes plus sincères excuses; d'autant que ce comportement ne me ressemble pas!

Merci de m'avoir lu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 11 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Marie-Claire Ven 25 Mar 2011 - 5:31

bonjour à tous et à toutes. Un grand merci pour votre soutien.

La sortie n'est que reportée, croyez moi, je n'abandonne pas si facilement.

Britanie: moi aussi j'ai totalement découvert ce terme. Pourquoi tu n'ouvrirais pas un post spécifique, je suis sûre que cela interessera beaucoup de personnes, moi la première. Very Happy
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 70
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 11 Empty MARIE TU NE LACHERAS PAS AUSSI FACILEMENT L'AFFAIRE YESSSSSS ! j'aime cette idée

Message  Invité Ven 25 Mar 2011 - 6:35

Chere Marie claire,

Je te fais confiance et sais que tu ne lacheras pas, n'abandonneras pas le morceau aussi facilement !!!

cool , super !!!

gros gros bisousa toi ! ok flower merci Amitié Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 11 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Invité Ven 25 Mar 2011 - 6:45

Coucou Marie-Claire!

Je sais que le sujet déchaine les foules; donc je me dois de trouver la bonne manière de le présenter!
Tout comme je me dois de créer un fil du véganisme; puisque j'ai toujours des demandes; donc ça ne saurait tarder!

Grosses bises à toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 11 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Marie-Claire Ven 25 Mar 2011 - 8:09

On l'attend avec impatience Britanie.
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 70
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 11 Empty ça creve le plafond

Message  etienne Ven 25 Mar 2011 - 8:34

Ce fil a ravivé un forum quelque peu léthargique.

On en est a la troisième position, en terme de connexions.
près de 2950 connexions
les fils "bonjour de melody" et "humeur du jour de tornade" réunissent chacuns plus de 5000 connexions

Bonjour à la nouvelle modératrice.

Amicalement

Etienne, ex prof d'anglais, mais pas du tout de maths! Je n'y ais jamais rien compris, surtout avec les dérivées, les fonctions,les inconnues, les courbes...

Par contre, la langue de Shakespeare m’envoûte. Pourquoi? I don't know!

etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 11 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  La modération Ven 25 Mar 2011 - 18:23

Bonjour à toi aussi !
Il faudrait que tu m'expliques comment tu as ces chiffres de connexion.
Merci.

La modération

Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 11 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Joha Ven 25 Mar 2011 - 19:03

Bonjour

Ha ben moi je peux répondre ; c'est ici :

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/f6-forum-tous-les-jours

Devant chaque fil il y a le nombre de visiteurs, donc de connexions.
Et ces fils se trouvent bien dans le forum "Tous les jours".

Sinon il y a juste une petite erreur de chiffres pour le fil "Humeur du jour" de Tornade. Car en faite celui-ci de fil est le deuxième. Laughing
Le premier ayant était verrouillé. Peut-être parce-que qu'on était arrivé au nombre de pages maximum par fil (si cela existe en contrainte), c'était la question abordée à un moment donné. Mais là faut demander à Jacques parce-qu'on n'a jamais eu la réponse nous.

LOL !
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 11 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  La modération Ven 25 Mar 2011 - 19:10

Merci Joha, mais cela n'indique pas le nombre de connexions par jour, ce que je croyais bêtement.

Je vais demander à verrouiller ce topic qui n'a plus de raison d'être.

Bonne continuation à toutes et à tous.

La modération

Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 11 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum