Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

pourquoi, mais pourquoi?

+5
chispa
Joha
Alesha
Marie-Claire
helloKitty
9 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? Empty pourquoi, mais pourquoi?

Message  helloKitty Lun 4 Juil 2011 - 0:31

pourquoi malgré mes hospitalisations, mes nombreux changements de traitements je suis si mal.
pourquoi le jour ou on fete mon anniversaire mon neveu vient tout gacher en blessant moralement mes parents.
pourquoi je suis si sensible que j'arrete pas de pleurer de ce qui c'est pass ce soir.
pourquoi je veux mourir, quitter cette vie, je me sens un poids, je me sens inutile.
pourquoi mourir alors que je suis entourée...
pourquoi a mon anniv toute ma famille a trouvé que j'avais l'air bien, rayonnante, alors que j'étais triste.
pourquoi ils m'ont tellement gaté, alors que je ne trouve pas que je le mérite.
pourquoi rien n'ira jamais chez moi.
pourquoi il y a toujours quelqun ou quelque chose qi gache tout.

je veux mourir. je veux quitter cette vie qui me fait tant de mal. je veux arrêter de souffrir.
je souffre alors qe j'ai tout pour être heureuse, et pourtant mon envie de suicide est là bien réelle....
je suis au bout du rouleau, ce qui c'est passé ce soir a été un grand facteur déclanchant
enfin bref je veux pas plomber le forum
helloKitty
helloKitty

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 37
Type troubles : Bipolaire de type 2, états mixtes, cycles rapides
Emploi / Statut : ancienne et je l'espère future étudiante AS
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  Marie-Claire Lun 4 Juil 2011 - 8:13

Hellokity, tu ne plombe pas le forum du tout. Si tu ne peux pas t'exprimer ici où pourrais-tu le faire? Nous sommes là et pas seulement pour quand tu vas bien.

Raconte ce qui s'est passé. Il y aura plein de bip. qui saurons te consoler.

pourquoi malgré mes hospitalisations, mes nombreux changements de traitements je suis si mal. parce que le bon traitement est difficile à trouver
pourquoi le jour ou on fete mon anniversaire mon neveu vient tout gacher en blessant moralement mes parents. Parce qu'il est sûrement bête
pourquoi je suis si sensible que j'arrete pas de pleurer de ce qui c'est pass ce soir. Parce que la particularité des bipolaires, c'est d'être hypersensibles
pourquoi je veux mourir, quitter cette vie, je me sens un poids, je me sens inutile. Parce que tu traverses un épisode dépressif où on voit tout en noir
pourquoi mourir alors que je suis entourée...Toujours parce que tu es en période dépressive et que de telles idées noires nous viennent sans qu'on y pense
pourquoi a mon anniv toute ma famille a trouvé que j'avais l'air bien, rayonnante, alors que j'étais triste. Parce que nous savons trés bien donner le change et que l'entourage a trés vite fait de nous trouver bien (peut-être parce que du coup ça les soulage eux aussi).
pourquoi ils m'ont tellement gaté, alors que je ne trouve pas que je le mérite. Bien sûr que tu le mérites, sinon ils n'auraient rien fait. Mais tu te dévalorises en ce moment car tu ne vas pas bien.
pourquoi rien n'ira jamais chez moi. Bien sûr que ça ira mieux mais je te l'accorde en attendant que le bon traitement soit trouvé, la période est pleine de souffrances et de doutes
pourquoi il y a toujours quelqun ou quelque chose qi gache tout. Là, je ne sais pas quoi te dire, la réponse est trop complexe

je veux mourir. .......je suis au bout du rouleau, ce qui c'est passé ce soir a été un grand facteur déclenchant. As-tu appelé un centre pour parler avec quelqu'un? Je suis désolée la nuit je dors (médicaments obligent)et hélas ne peux rien faire pour toi mais là, je suis dispo. Si tu ne vas pas bien appelle moi je te mets mon n° de fil en mp.

Mais surtout ne reste pas seule à ruminer. Joins ton psy. en urgence.
Enormes bisous et peut-être à bientôt au téléphone. I love you I love you
enfin bref je veux pas plomber le forum
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 70
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 8:37

Bonjour Hello k itty et non tu ne plombes pas le forum , l'humeur ne peut malheureusement pas être toujours primesautière .

N'oublions pas que nous sommes sur un forum d'entraide , d'empathie et de bipolarité et , comme la vie est un plat de m---e et qu'on en mange tous les jours un petit peu .....

Ce passage est difficile pour toi , plus que les autres apparemment mais ne baisse pas les bras car tu sais bien qu'aprés la pluie le beau temps et comme pour nous tous ça viendra . sunny

Courage gentille Kitty . I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  Alesha Lun 4 Juil 2011 - 11:26

Bonjour Hellokitty, ça va mieux ce matin ?
J'eespère que tu te sens un peu mieux, une grosse pensée pour toi, bisous.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  helloKitty Ven 8 Juil 2011 - 0:51

je suis désolée je n'arrive meme pas a participé au forum
ce soir je suis sortie sur bordeaux avec une de mes meilleures amies, nous sommes allées a notre resto indien préféré et j'ai eu mon naan au fromage et mon lassi a la rose 'miam) mais j'ai été triste toute la soirée , et pourtant je me montrer normal devant ma copine (mais bon elle est pas dupe sont copain est bipolaire lui aussi...)
mais la j'avoue, la vérité je me sens perdue, je me sens extremement suicidaire je veux dire bien au-dela de mespenseés car je me sens capable et prete de commetre l'iréémédiable je suis perdue
j'ecris peut etre des chose inateressante:( mais c'est cequi traverse mon espris
helloKitty
helloKitty

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 37
Type troubles : Bipolaire de type 2, états mixtes, cycles rapides
Emploi / Statut : ancienne et je l'espère future étudiante AS
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  Joha Ven 8 Juil 2011 - 2:41

Bonjour helloKitty

Je ne sais pas quoi te dire.

Tu sais je viens de voir que tu avais complété ton profil.
Et pour le "ancienne et je l'espère future étudiante AS", et bien c'est ce que je te souhaite hellokitty.

Tu sais c'est normal que tu te sentes perdue. Un événement extrême, qui s'est amplifié, toi-même qui en a le retour des émotions, comme une balle qui rebondirait dans tous les sens sans s'arrêter, il y a de quoi être perdue et épuisée.

Ce n'est pas facile, mais il te reste à te construire, à t'apprivoiser et de connaitre, afin d'y vivre avec une meilleur harmonie qui te sera familière.

Je t'envoie une embrassade, et te dit que tout n'est pas perdue.

Joha
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  Marie-Claire Ven 8 Juil 2011 - 7:33

Courage helloKitty, tu es en down, dans ce cas tu sais comment cela se passe affraid

As-tu consulté ton psy? Je pense que tu devrais demander un RDV en urgence.Biz à toi. Amitié
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 70
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  Joha Ven 8 Juil 2011 - 14:51

Re-Bonjour helloKiity

As-tu un hobby, un loisir, une activité ?

Accroches-toi à lui, afin de t'appuyer sur lui pour te construire.

Joha
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  helloKitty Ven 8 Juil 2011 - 22:45

oui j'ai des hobbies mais ils ne m'interessent meme plus
et j'ai vu mon ancienne psy tout a l'heure j'ai beaucoup parlé j'ai meme pleurer et au final ca va toujours aussi mal
helloKitty
helloKitty

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 37
Type troubles : Bipolaire de type 2, états mixtes, cycles rapides
Emploi / Statut : ancienne et je l'espère future étudiante AS
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  helloKitty Sam 9 Juil 2011 - 1:11

je vous jure vraiment failli craquer là No je gere vraiment plus:'(
helloKitty
helloKitty

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 37
Type troubles : Bipolaire de type 2, états mixtes, cycles rapides
Emploi / Statut : ancienne et je l'espère future étudiante AS
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  Joha Sam 9 Juil 2011 - 5:55

Bonjour hellokitty

As-tu demandé un rendez-vous en urgence à ton psy ?
Envisagerais-tu une hospitalisation ?
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  Marie-Claire Sam 9 Juil 2011 - 5:58

Ta psy t'a t-elle modifié ton traitement?

Accroche toi ma petite helloKitty. On tient à toi et on est malheureux de te savoir dans cet état.

Pour le moment il est normal que rien ne te fasse envie. Cela passera mais on sait tous que lorsque l'on est dans cet état c'est trés difficile et que notre souffrance est énorme.

Je pense comme Joha. Ce serait plus prudent.

As-tu quelqu'un avec toi? I love you Amitié
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 70
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  helloKitty Sam 9 Juil 2011 - 10:25

ma psy a pas voulu me changer mon traitement elle dit que c'est au médecin de l'hopital de le faire
mais llui ca fais tres longtemps que je l'ai pas vu et de ttoutes les façons a part me supprimer mon stilnox et diminuer de +en+ l sérésta (qui a la base me fait rien) il fait rien d'autre

et non une hospitalisation n'est vraiment pas envisageable deux raisons a cela: ma famille!! et le foyer (si jamais une place se libere)
helloKitty
helloKitty

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 37
Type troubles : Bipolaire de type 2, états mixtes, cycles rapides
Emploi / Statut : ancienne et je l'espère future étudiante AS
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  helloKitty Dim 10 Juil 2011 - 0:22

ce soir j'y arrive plus vraiment plus je pleur je suis dans pmon lit et je pleur
j'ai plus de force plus denvie hormis celle de mourir j'ai peur je me sens triste je me sens seule
et dire qu'il y a encore quelque jour ca allait plutot bien
je craque je veux plus exister je supporte pas la bipolarité je supporte plus le psy qui sen fou
j'en peux plus je vous jure jen peu plu je pleure je suis totalement a bout
helloKitty
helloKitty

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 37
Type troubles : Bipolaire de type 2, états mixtes, cycles rapides
Emploi / Statut : ancienne et je l'espère future étudiante AS
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  Marie-Claire Dim 10 Juil 2011 - 6:52

helloKitty, tu ne peux pas rester comme ça. Quan tu dis que tu vois ta psy est-ce un psychologue ou un psychiatre? Si c'est un psychologue c'est normal qu'il te renvoie vers le médecin de l'hopital car il n'a pas le droit de prescrire.

Si c'est un psychiatre, ce n'est pas normal qu'il ne te propose rien en ce moment.

J'ai pas bien compris en quoi une hospitalisation n'est pas envisageable? Au moins le temps de te permettre de te retaper.

Bon courage à toi. ok
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 70
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum