Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Des bonnes nouvelles pour NOEL cette année j'ai les enfants et tous les deux!!!!!!!!

2 participants

Des bonnes nouvelles pour NOEL cette année j'ai les enfants et tous les deux!!!!!!!! Empty Des bonnes nouvelles pour NOEL cette année j'ai les enfants et tous les deux!!!!!!!!

Message  dominique Mer 9 Déc 2009 - 22:34

Les deux dernières années 2007 et 2008 ils étaient avec leur père. Et les années bien avant, je les demandais pour le premier de l'an car c'est là que je peux voir mon frère. Vu que sa femme veut faire son noel chez elle avec son homme et ses enfants. Bref, on se plie à ses désirs. Je faisais tout pour avoir les enfants dans la période ou mon frère venait à la maison familial.

Et cette année, j'ai les enfants à noel et j'ai les deux. Ma fille pensait travailler toutes les vacances elle voulait se faire des sous bien sur. Elle a appeller sa patrone ce soir et elle lui a dit que elle n'avait pas besoin pour la première semaine. Juste dans la période ou les enfants viennent chez moi.

De plus, nous avons une invitation de réveilllon chez une tante ou je vais habituellement seule et mes parents aussi. Mais c'est amère (d'être autour d'une table sans enfant, on est comme une conne, comme une vieille fille).

J'ai eu la tante au téléphone ce soir, elle me dit que elle compte sur nous trois. Et mieux encore, elle invite le copain de ma fille, le midi de noel et le soir aussi.

Connaissant ma mère, qui comprendra pas que le copain de ma fille sera avec nous. Ma tante (cool), me dit, ne dit rien à ta mère à l'avance, et quand il amènera ta fille le midi, à l'apéro je ferais mon invitation vis à vis de lui. De ce fait, ma mère se trouvera comme une imbécile pour faire des remarques par la suite avec ces idées de principe de vieux jeu. Son manque de confiance en elle ne doit pas nous pourrir la vie.

Et normalement, l'an prochain j'aurai encore les enfants pour NOEL. C'était prévu depuis noel dernier, lorsque mon ex-mari m'avait volé mon noel avec les enfants pour la bonne raison que lui faisait réveillon chez lui et qu'il voulait ces enfants chez lui l'année là, il n'avait eu aucune scrupule pour me prendre mon année de noel avec les enfants.

Ca risque d'être impressionnant chez ma tante, cette présence de mes enfants, et le copain dans l'assemblée avec tout le monde. Ca va être que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive la vie!! ok vive la générosité de la famille!! ok vive l'amour!! ok

bon app Bon app1 bon app Bon app1 bon app Bon app1 bon app Bon app1 bon app Bon app1 bon app Bon app1 vive le rassemblement familiale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore les rassemblements familiales.

BISES à vous, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Revenir en haut Aller en bas

Des bonnes nouvelles pour NOEL cette année j'ai les enfants et tous les deux!!!!!!!! Empty Re: Des bonnes nouvelles pour NOEL cette année j'ai les enfants et tous les deux!!!!!!!!

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009 - 7:00

cc domi!

trop contente pour toi,et je sais que ça te tient à coeur de les avoir avec toi dans ces moments festifs!

les miens seront dans la famille de leur père,mais tu vois,ils seront entourés de gens que j'ai connus pendant 20 ans,et par leurs cousins,plus jeunes qu'eux,dont une petite Lucie de 3 ans qui attend le Pére Noel...alors,je sais qu'ils seront bien,et je penserai à eux...

mais,tu vois,moi je n'aime pas les réunions familiales ou ily a trop de monde,j'aime mieux les petits"comités";et nous serons chez mes beaux-parents cette année pour Noél,à coté de Paris; nous allons nous rendre à la Messe de Minuit,y trainer gentiment beau-papa,plutot réfractaire d'habitude,mais qui ne peut rien(parait-il)me refuser! Des bonnes nouvelles pour NOEL cette année j'ai les enfants et tous les deux!!!!!!!! Icon_santa
et vous autres,amis bipotes,comment passerez-vous Noél?
Des bonnes nouvelles pour NOEL cette année j'ai les enfants et tous les deux!!!!!!!! Icon_rendeer

Invité
Invité

Des bonnes nouvelles pour NOEL cette année j'ai les enfants et tous les deux!!!!!!!! Empty Re: Des bonnes nouvelles pour NOEL cette année j'ai les enfants et tous les deux!!!!!!!!

Message  dominique Jeu 10 Déc 2009 - 11:20

Salut Pommec, quand je te lis parler de la messe, et bien si y-a bien une chose qui m'est totalement pas venu à l'esprit c'est bien la messe. Et pourtant, moi qui a trainer mes savattes pendant toutes ma jeunesse avec ma mère qui m'y emmenait. Elle est très pieuse comme on dit!! je dirais pour ma mère la messe c'est d'une importance comme moi quand il fallait que je mette les pieds en boite!! LOL!!!

En plus dans la maison ou je suis invitée, la tante est pareille que ma mère très croyante. Mais moi et mes enfants, je sais pas si on va aller à l'église. Franchement j'y crois pas trop!!LOL!! mon père est comme moi aussi pas très chaud avec l'église!!! je dois lui ressembler!!LOL!!

bises domi.
dominique
dominique

Message  dominique Mer 16 Déc 2009 - 19:01

je reviens sur mon fil des enfants pour noel!! hum hum!!! ça commence bien, ma fille vient vendredi mon gars aussi bien sur, mais "ma fille", m'emmerde avec la complicité du copain et les organisations de week-end, des orgamisations bidon des fois. La voilà qui vient de me raconter comment "elle et lui" avait immaginé leur week-end d'amoureux. Ouh la la.... Ce qu'elle m'agace à me tenir tête, en essayant de me dire que c'est à moi de la comprendre, ils viennent de se faire un planning, ou en fait pour passer son week-end chez le copain avec un repas de famille qu'il y a chez lui, le copain la veut pour le repas. Je suis pas du coup OK avec ça bordel, elle arrive le vendredi soir, et vlan!!! elle me fait un plan de sortie pour le lendemain. De plus je lui disais que moi j'étais plus ok que ce soit lui qui vienne à la maison chez moi, avec aussi repas familiale chez mes parents le dimanche. Et pour conclure, ils sont pas aux kms près, pour que mademoiselle aille chez lui, ça représente le double de frais en gazoile, puisque il faut qu'il vienne la chercher donc "aller retour", et pour la ramener il faut encore faire "aller retour". Un aller faisant "45 kms". Alors que si ils étaient résonnable, en venant chez moi, lui il a juste à venir et pour partir chez lui pour le travail lundi, il fait son retour. Le gazoil n'est pas assez cher pour la jeunesse. Pareil que moi avec le tabac!!!!!!! je ne sais pas qui va gagner dans la négociation entre elle et moi; mon fils lui c'est pas la même chose, il demande pas à courrir, lui du moment qu'il a son ordi ou sa play, du moment que je le laisse faire de l'ordi autant comme il en a envie, ça lui va, il est tranquille mais bon c'est un garçon!!!!! QUE DU BONHEUR POUR LES PARENTS D'ADOS QUI VIVENT 24 heures sur 24 avec la jeunesse!!!!!!!!

bon noel à vous sinon. J'ai commencé un peu de déco dans la maison, c'est trop jolie. Pas de sapin, mais j'ai un miniature qui s'illumine avec des motifs lumineux, il est trop mignon ce petit sapin électrique et au moins ça fait pas de crasses, et ça prend pas de place.

Je sens que ma fille va me faire des planning d'enfer avec la complicité du copain!! on est obligé de s'engueuler quand je suis pas d'accord, ça me tue c'est truc là punaise!!!!!!! je prie pour que les vacances ne soit pas trop de négociations pour que au bout du compte je ne la vois pas assez!!!!!!!!!! lol! le copain la veut, moi je la veut, "elle" elle veut le copain le plus possible si elle a le feu vert. Allez, priez pour moi les amis!!! domi. coucou
dominique
dominique

Message  chispa Mer 16 Déc 2009 - 22:01

J'ai allumé une bougie pour toi.. Razz Amitié
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  dominique Jeu 17 Déc 2009 - 19:05

En fait je crois bien que on va surment se mettre d'accord car son copain travaille en entreprise la semaine lui étant en BTS alternance. Il ne va à l'école que une semaine par mois, mais je suis quand même surprise qu'il n'est pas de vacances. Il a commencé en octobre. Ils doivents pourtant bien avoir des vacances ces grands jeunes!!???

Elle va surement y aller chez son copain, y-a que ça qui compte pour elle et c'est de son age, et puis je l'aurais chez moi quand le copain sera au boulot. Cà sert à rien de se braquer contre elle, ça finit par des engueulades entre nous, et le si peu que je l'a vois, ce serait con de commencer son arrivée avec des conneries de brouittilles, de plus après ça nous fait du mal; DONC moi demain, c'est clair, je donne mon feu vert à tout ce qu'elle veut la belle et amoureuse.

Chispa, tu peux éteindre ta bougie désoirmais, ça va rouler sans histoire. Pour qu'il y ai pas d'histoires de toutes façons il faut être ok avec ces demandes. Elle m'avait raconté une fois que chez son père, c'était le bordel d'engueulades entre eux deux à chaque fois qu'elle veut sortir, et il fait comme moi bien souvent, on gueule, on se fait du mal, et on finit par dire oui alors autant dire oui du premier coup.

Par contre on est bien d'accord que on ne peut pas dire oui à n'importe quoi évidemment. Elle est sérieuse ma grande, et travaille bien à l'école donc elle mérite bien de profiter quand ça se donne. J'aime bien comment je résonne ce soir, ça sent NOEL c'est surment ça!!!!! chiao!!!! bon noel à vous. domi. santa santa santa
dominique
dominique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé