Et pourquoi pas se rencontrer cette année?
+7
chispa
mireille
tinkerbell19
osiris042
Alesha
klod
Marie-Claire
11 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?
De toute façon, je ne vois plus trop l'intérêt de ce fil, la dernière fois que Marie Claire c'est connectée, c'est le 8 mars. Je suppose qu'elle a sauté du bateau, ou du moins, qu'elle s'est démotivée quant au forum et organise la rencontre par un autre réseau, ou pas du tout. (de mon côté, pas ne nouvelles en tout cas).
Pas de nouvelles non plus, mais il reste encore trois mois...
Invité- Invité
Je m'adresse à Marie-Claire et Uniquement à Marie-Claire, mais je le fais sur le forum.
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3193-a-angie-jacques-et-nathalie-post-ouvert#35447
Bonjour Marie-Claire
Etant donnée que tu ne t'es plus connectée sur le forum depuis .... un bon moment, je t'écris ce message.
Je voulais te dire que tu es une personne que j'ai depuis le début beaucoup apprécié.
Tu es toujours restée égale à toi-même.
Et puis rien que la façon dont tu as réagit et dont tu l'as exprimé pour Grande Orion, m'a fait ressentir du Respect et de l'Estime pour toi.
Je regrette que le fil sur la fête est pris cette tournure, et crois bien qu'il n'était nullement dans mes (nos) intentions de saborder celui-ci, mais une démarche pour essayer de te faire réaliser certaines choses qui étaient importantes.
Bien sure, je sais que les Exclusions qui en a découlé de l'organisation de cette sortie, n'étaient pas volontaires de ta part. Mais il était important vu la tournure qu'a pris ce fil de le dire.
J'ai été surprise aussi que les personnes plus anciennes du forum qui se sont inscrites sur la fête à l'époque, ça ne les aient pas interpellé d'eux-même tous seuls sur certaines choses (comme celles dont essayait de te dire Evelyne).
Je ne veux pas te voir plonger, alors je te demande avec gentillesse et .... amour, d'essayer d'y faire face comme tu l'as fait pour Grande Orion.
Joha
Quand à moi, comme Britanie l'a dit, je préfère actuellement l'option de rencontrer des personnes en petit comité avec lesquelles je partage une réelle affection dans le coeur et des affinités et optiques chaleureuses qui le restent.
La dernière année écoulée a été beaucoup trop dure pour que je puisse avoir envie de se retrouver tous ensemble.
La différence est une richesse, mais quand il n'y a plus de Respect et de Communication (voir dictionnaire), cela devient un enfer.
Et puis j'ai la phobie de Paris :-)
Bonjour Marie-Claire
Etant donnée que tu ne t'es plus connectée sur le forum depuis .... un bon moment, je t'écris ce message.
Je voulais te dire que tu es une personne que j'ai depuis le début beaucoup apprécié.
Tu es toujours restée égale à toi-même.
Et puis rien que la façon dont tu as réagit et dont tu l'as exprimé pour Grande Orion, m'a fait ressentir du Respect et de l'Estime pour toi.
Je regrette que le fil sur la fête est pris cette tournure, et crois bien qu'il n'était nullement dans mes (nos) intentions de saborder celui-ci, mais une démarche pour essayer de te faire réaliser certaines choses qui étaient importantes.
Bien sure, je sais que les Exclusions qui en a découlé de l'organisation de cette sortie, n'étaient pas volontaires de ta part. Mais il était important vu la tournure qu'a pris ce fil de le dire.
J'ai été surprise aussi que les personnes plus anciennes du forum qui se sont inscrites sur la fête à l'époque, ça ne les aient pas interpellé d'eux-même tous seuls sur certaines choses (comme celles dont essayait de te dire Evelyne).
Je ne veux pas te voir plonger, alors je te demande avec gentillesse et .... amour, d'essayer d'y faire face comme tu l'as fait pour Grande Orion.
Joha
Quand à moi, comme Britanie l'a dit, je préfère actuellement l'option de rencontrer des personnes en petit comité avec lesquelles je partage une réelle affection dans le coeur et des affinités et optiques chaleureuses qui le restent.
La dernière année écoulée a été beaucoup trop dure pour que je puisse avoir envie de se retrouver tous ensemble.
La différence est une richesse, mais quand il n'y a plus de Respect et de Communication (voir dictionnaire), cela devient un enfer.
Et puis j'ai la phobie de Paris :-)
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Bonjour à tous et à toutes,
Excusez-moi d'avoir été "absente" du forum depuis tout ce temps mais je suis retombée dans une phase dépressive "sévère".
J'ai du trop présumer de mes forces.
Merci à tous pour vos interventions qui m'ont permis de réaliser que je n'étais pas encore assez stabilisée pour m'occuper d'organiser un tel évènement.
Donc pour cette année, je ne ferai rien.
A bientôt sur le forum.
Excusez-moi d'avoir été "absente" du forum depuis tout ce temps mais je suis retombée dans une phase dépressive "sévère".
J'ai du trop présumer de mes forces.
Merci à tous pour vos interventions qui m'ont permis de réaliser que je n'étais pas encore assez stabilisée pour m'occuper d'organiser un tel évènement.
Donc pour cette année, je ne ferai rien.
A bientôt sur le forum.
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Bonjour,
@ marie-claire, j'espère que tu te sortiras de cette basse passe le plus vite possible.
Au plaisir de te rencontrer,
@ marie-claire, j'espère que tu te sortiras de cette basse passe le plus vite possible.
Au plaisir de te rencontrer,
Invité- Invité
marie-claire on pense bien fort à toi !!!
Chere Marie-Claire,
C'est pas grave pour la rencontre on aura bien d'autres occasion, un meilleur moment plus propice !
gros bisous à toi, repose toi mais saches que tu nous manques !!!!! énormément !!
Bises.
Alexe.
C'est pas grave pour la rencontre on aura bien d'autres occasion, un meilleur moment plus propice !
gros bisous à toi, repose toi mais saches que tu nous manques !!!!! énormément !!
Bises.
Alexe.
Invité- Invité
Prends du repos marie-claire...
Je pense à toi.
Bises
dido
Je pense à toi.
Bises
dido
Invité- Invité
Courage Marie Claire
On est la
Repose toi et prends bien soin de toi
Gros bisous
On est la
Repose toi et prends bien soin de toi
Gros bisous
tinkerbell19- Nombre de messages : 572
Type troubles : bipo type 1 état mixte
Emploi / Statut : A.Soignante en activité poste adapté
Grosses bises Marie Claire!
J'espère que tu vas très vite te remettre sur pieds!
Nous aurons l'occasion de nous rencontrer, j'en suis sure! Je veux tout de meme te remercier pour cette belle initiative que tu as eu, et tant pis si le projet reste dans "l'oeuf" pour l'instant (trop cool pour un végan de la placer celle-ci ).
J'espère que tu arriveras à venir échanger un peu avec nous!
A bientot!
J'espère que tu vas très vite te remettre sur pieds!
Nous aurons l'occasion de nous rencontrer, j'en suis sure! Je veux tout de meme te remercier pour cette belle initiative que tu as eu, et tant pis si le projet reste dans "l'oeuf" pour l'instant (trop cool pour un végan de la placer celle-ci ).
J'espère que tu arriveras à venir échanger un peu avec nous!
A bientot!
Invité- Invité
Oui Marie-Claire, prends soin de toi !
On ne t'oublie pas...
Bises.
On ne t'oublie pas...
Bises.
Invité- Invité
Bonjour,
Merci Britanie. Grace à ta dernière phrase, tu as enrichi mon vocabulaire. Je vois que le mot végan vient de l'anglais vegan, contraction de végétarian.
Pour fêter cela, je vais aller me préparer un bon déjeuner anglais bien lourd, avec :
- des oeufs (tant pis pour les poules)
- du bacon : tant pis pour les cochons
- des saucisses du Cumberland (les cochons n'ont qu'à bien se tenir)
A midi : steak de cheval
ça se fête, non?
(j'ai un peu oublié les légumes, mais je te les laisse.)
Amicalement
Etienne
Merci Britanie. Grace à ta dernière phrase, tu as enrichi mon vocabulaire. Je vois que le mot végan vient de l'anglais vegan, contraction de végétarian.
Pour fêter cela, je vais aller me préparer un bon déjeuner anglais bien lourd, avec :
- des oeufs (tant pis pour les poules)
- du bacon : tant pis pour les cochons
- des saucisses du Cumberland (les cochons n'ont qu'à bien se tenir)
A midi : steak de cheval
ça se fête, non?
(j'ai un peu oublié les légumes, mais je te les laisse.)
Amicalement
Etienne
etienne a écrit:Merci Britanie. Grace à ta dernière phrase, tu as enrichi mon vocabulaire. Je vois que le mot végan vient de l'anglais vegan, contraction de végétarian.
Tu sais, Etienne, le véganisme est davantage du végétalisme jusk'au boutiste ke du végétarisme !
Invité- Invité
Merci Grande Orion pour cette précision!
J'ajouterai juste que le véganisme induit le végétalisme; mais pas que ça; car il sous entend également un mode de vie visant à ne plus utiliser et asservir les animaux, à tout les moments de la vie et dans tout les actes!
@ Etienne: Manges, tu ne sais pas qui te mangera!
Le véganisme c'est mon choix; je n'ai jamais mis le couteau sous la gorge à quiconque pour l'obliger à me suivre...Je me contente d'apporter mon savoir à qui est intéressé!
Et encore une fois: "-je ne suis la conscience de personne!"
Si tu me dis ce soir ce sera du lapin au menu; je te féliciterai...Tu m'as l'air de ne pas être spéciste, c'est déjà un bon début!!! Continue comme ça, tu es sur la bonne voie...
J'ajouterai juste que le véganisme induit le végétalisme; mais pas que ça; car il sous entend également un mode de vie visant à ne plus utiliser et asservir les animaux, à tout les moments de la vie et dans tout les actes!
@ Etienne: Manges, tu ne sais pas qui te mangera!
Le véganisme c'est mon choix; je n'ai jamais mis le couteau sous la gorge à quiconque pour l'obliger à me suivre...Je me contente d'apporter mon savoir à qui est intéressé!
Et encore une fois: "-je ne suis la conscience de personne!"
Si tu me dis ce soir ce sera du lapin au menu; je te féliciterai...Tu m'as l'air de ne pas être spéciste, c'est déjà un bon début!!! Continue comme ça, tu es sur la bonne voie...
Invité- Invité
lol, que des topics qui partent en sucette en ce moment.
Je fais des gros bisous à Marie-Claire, remonte vite la pente, bises
Je fais des gros bisous à Marie-Claire, remonte vite la pente, bises
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11