Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

humeur du jour

+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants

Page 46 sur 67 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 46 Empty humeur du jour

Message  Invité Sam 27 Mar 2010 - 18:57

Merci de vos encouragements. Je suis allée voir ma maman avec mon mari cette AM. Pas de mieux, hallucinations... Normalement ça doit partir dans quelques jours, voir quelques semaines, je le souhaite, cela arrive sur certaines personnes agées qui ne supporte pas tous ces produits. Ce qui m'inquiète c'est qu 'elle doit partir dans une maison de réeducation dans 3 ou 4 jours et je ne sais pas s ils vont l'accepter dans cet etat merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 46 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Sam 27 Mar 2010 - 19:01

bon courage fanchon de tout coeur avec toi tiens nous vite au courant

bizoux
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 46 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Sam 27 Mar 2010 - 19:09

je ne peux bien sûr pas l'affirmer parceque je ne suis pas médecin, mais si ta maman reçoit de la morphine, il est possible qu'elle ait de très lourdes hallucinations qui perturbent plus l'entourage qu'elle même.
Je me souviens avoir imaginé mon grand-père perdu à la suite d'une opération parce qu'il délirait totalement, voyait ma grand-mère cachée derrière les rideaux alors qu'elle n'y était bien sûr pas... parlait de son dentier que des gens avaient jeté dans le linge sale, bref, que des bêtises qui à moi faisaient très peur parce que je ne l'avais bien sûr jamais vu dans cet état et je voyais alors sa fin très proche... et puis en quelques jours, il a retrouvé sa tête entière, et a vécu encore bien des années.
J'espère de tout coeur qu'il en sera de même pour ta maman.

Bizz et garde espoir
Evelyne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 46 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Dim 28 Mar 2010 - 16:16

Fanchon,
J'espère aussi que ta maman va se remettre.. c'est probablement temporaire comme ont dis les autres Amitié bisous
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 46 Empty Re: humeur du jour

Message  Chahida Dim 28 Mar 2010 - 17:19

Coucou Fanchon, je me doute que tu passes par de durs moments alors je te fais mille gros bisoux et courage !!!
soleil Amitié soleil

Chahida

Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 46 Empty humeur du jour

Message  Invité Lun 29 Mar 2010 - 9:41

bonjour à tous et à toutes et merci . Je viens de rentrer de la clinique, où j'ai passée la nuit . Ce matin, elle passe va un scanner, elle va un peu mieux, je trouve pour mal part. J'espère ne pas passer d'autres nuits, car je suis un peu crevée et vous savez comme moi qu'il faut comme tout bipo un sommeil régulier...pour avoir une journée normale. Je vous laisse et à plus tard. Bises à vous tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 46 Empty Re: humeur du jour

Message  adi Mar 30 Mar 2010 - 9:11

fanchon, je suis désolé pour ta maman j'éspère que ça va aller mieux...

bon 5/10 pour aujourd'hui : temps triste et grosses fatigue...mon fils a mal dormi cette nuit il avait mal au jambe, je pense qu'il me fait une poussée de croissance et j'ai mes voisins du dessous qui s'entrainent surement pour les olympiades du sexe, deux nuits qu'ils m'empèchent de dormir...à croire qu'ils ne dorment jamais! Vont finir par marcher en pingouin...
adi
adi

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 44
Type troubles : bipolaire
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 46 Empty humeur du jour

Message  Invité Mar 30 Mar 2010 - 9:32

Pas de note pour aujourd'hui. Ma mère n'est au top de sa forme. J'ai vu l'anesthésie pour avoir les résultats du scanner, il ne les avait pas encore; par contre il me parle d'une accélération de dégénéresence et de voir plus tard un neurologue, alors que ma mère était partie pour se faire opérer de la hanche ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 46 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Mar 30 Mar 2010 - 10:16

Ta maman a des symptômes d'Alzeimer?
Ce qui n'empêche pas de vivre assez longtemps.
Et pour la hanche, c'est pour son confort physique..
Quand nos parents vieillissent nous leur rendons les temps d'inquiétudes et de décisions difficiles qu'ils nous ont donné..
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 46 Empty humeur du jour

Message  Invité Mar 30 Mar 2010 - 10:30

je remercie toutes les personnes qui me soutiennent. Depuis le début de mon inscription, je lisais les peines ou les soutiens que certaines personnes pouvaient attendre d'autres personnes sur ce forum. Je n'ai jamais pu mettre des mots lorsque qu'une personne était angoissée... car j'en étais peut etre incapable. Dorénavant, je ferai un petit signe aux personnes qui sont dans le besoin ou dans une attente d'une réponse. Bises à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 46 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Mar 30 Mar 2010 - 10:39

Des fois, quand je ne trouve pas de mots, juste un petit bonhomme.. bisou bisous ou un parapluie il pleut une fleur.. ect
Ne pas être seul dans sa souffrance, c'est déjà immense.. répondre c'est dire qu'on a lu et que celui ou celle qui souffre n'est pas seul.
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 46 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Mar 30 Mar 2010 - 10:48

Amitié Amitié Amitié bisous bisous bisous I love you I love you I love you
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 46 Empty Re: humeur du jour

Message  Chahida Mar 30 Mar 2010 - 19:09

Coucou, c'est vrai que c'est pas toujours la joie, mais on est ensemble, et ce forum est plein d'humanité, pas de jugements,(jai connu un forum de méchantes personnes)ici pas de pool position. Pour ta Maman Fanchon j'éspère de tout mon coeur, que cela va s'arranger, as tu du soutien autour de Toi? meme les médecins doivent t'aider. Je vous embrasse très très fort soleil Amitié bisous a tous

Chahida

Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 46 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 30 Mar 2010 - 19:44

Tu traverses Fanchon des moments trés pénibles . J'aimerais tellement pouvoir adoucir ton attente , .
Je t'embrasse fort .
Courage .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 46 Empty humeu du jour

Message  Invité Mar 30 Mar 2010 - 21:31

bonsoir à tous et toutes,
Merci pour vos soutiens, oui j'ai des soutiens de mon mari, de ma meilleure amie MJ et de ma nièce S. Grosse prise de tete avec ma soeur ainée à midi, car elle pensait que je passerai encore une nuit auprès de notre mère, puisqu'elle travaille et moi pas, lorsque je lui ai donné ma réponse, Madame la fonctionnaire m'a fait des reproches ... la moutarde m' est montée et lui ai répondu qu'elle n'avait aucune leçon à me donner. Surprise de mes paroles, car c'est très rare que je me rebiffe, mais là c'était trop. Cette AM à la clinique, ma soeur et moi avons vu l'infirmière et je lui ai posé la question de dormir ou pas auprès de ma mère. Elle nous a répondu qu'il y avait du personnel... Ce soir lorsque j'ai quitté ma maman, elle revient peu à peu à la réalité. Demain elle part en réeducation Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 46 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 46 sur 67 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum