humeur du jour
+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants
Page 56 sur 67
Page 56 sur 67 • 1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67
Humeurdu jour
Fractal,tu m'ouvres des horizons quand tu écris que nombre de bipolaires connaissent des difficultés avec la concentration. Je ne le savais pas et je me bagarre avec cela .
Humeur du jour :18 sur 20 . Je suis stabilisée . Je ne connais plus les gros downs !!!!!
Hirondelle
Humeur du jour :18 sur 20 . Je suis stabilisée . Je ne connais plus les gros downs !!!!!
Hirondelle
hirondelle- Nombre de messages : 92
Type troubles : Bipolaire type II
Emploi / Statut : maladie longue durée
Coucou !
Bonjour, Hirondelle !
Merci pour ton passage, hirondelle, et les petits mots que tu as laissés sur le forum ! Content que tu te soies sortie de cette période de bigs downs ! Je pensais à toi il n'y a pas longtemps, et pouf ! tu voilà sur le forum !!! c'est un tantinet magique ! ! !
Bonne journée. Bises . Jacques
Merci pour ton passage, hirondelle, et les petits mots que tu as laissés sur le forum ! Content que tu te soies sortie de cette période de bigs downs ! Je pensais à toi il n'y a pas longtemps, et pouf ! tu voilà sur le forum !!! c'est un tantinet magique ! ! !
Bonne journée. Bises . Jacques
Re: humeur du jour
fatiguée de ma journee pourtant ya rien d'extraordinaire ni de passionnant
fractal, non javais pas fini le portrait vu que javais tout jeté sinon le taxi ils sont super sympa et a lheure
aujourdhui un peu euphorique mais la ca se calme
bonne soiree a++
fractal, non javais pas fini le portrait vu que javais tout jeté sinon le taxi ils sont super sympa et a lheure
aujourdhui un peu euphorique mais la ca se calme
bonne soiree a++
tornade- Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Bien sûr, Hirondelle, : problèmes d'attention et de concentration.. ça a été le premier symptôme relevé pour moi, par le test de l'attention pour le TDA/H.
En up, c'est parce que le cerveau tourne si vite, qu'il veut toujours passer à autre chose, et en down, parce qu'il veut se fixer sur rien..
En up, c'est parce que le cerveau tourne si vite, qu'il veut toujours passer à autre chose, et en down, parce qu'il veut se fixer sur rien..
humeur du jour
Moi qui croyait que mon manque d'attention et de concentration venait de mon caractère alors que cela vient de cette foutue maladie!!!! Ce que je trouvais bizarre c'est qu'avant d'être malade je ne connaissais pas ces troubles . J'y vois plus clair maintenant .Merci
Hirondelle
Hirondelle
hirondelle- Nombre de messages : 92
Type troubles : Bipolaire type II
Emploi / Statut : maladie longue durée
humeur du jour : passer une bonne journee en famille malgré le temps qui sest degrader sinon demain je vois le psychiatre et mardi la psychologue
bonne soiree
bonne soiree
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
une journée magnifique hier avec mon copain et ma fille, et il fallait qu'il la termine avec une insulte (dumoins à mes yeux) ou au moins un reproche pour ce que je ne saurais changer.. j'ai décidé d'arrêter les frais.. je ne supporte pas, ça fait trop mal. 3/10
3 pas trop le moral mais contente detre en we
bizoux a tous
bizoux a tous
Bonjour,
SVP, ne me demandez pas mon humeur car je démarre juste ma journée après mon taf de sommeil (couchée tôt, levée tôt) ET je n'ai pas encore bu mon thé. Par contre, c'est sans lait. Oui, l'IDE vient prendre mon sang à jeun. Mais, je serais incapable de "poireauter" jusqu'à son arrivée (entre 7 et 8h) sans ce bol de thé.
Bouh, c'est la semaine "piqûre ! (J'en ai horreur et tourne presque de l'oeil.) En plus, il n'y a que le bras droit où on peut me prélever du sang et hier, alors que j'arrachais quelques herbes pour atteindre la menthe pour relever mon concombre/yaourt/ail, une guêpe m'a piquée. L'était petiote l'insecte, mais mon bras est tout enflé et me démange... pas moyen de mettre la main sur mon huile essentielle de Lavande Aspic, le vinaigre blanc n'y fait rien !
Dis, dido, ton post me fait un effet bizarre, est-ce de l'humour ? Parce que dans mon cas, si je mettais une "bonne" note mais que je rajoutais "tout va bien dans le meilleur des mondes", cela voudrait dire, en fait, que "ça va pas des masses" et que, soit je n'ai pas envie d'en ouvrir à mon interlocuteur, soit je m'y suis temporairement résignée
tornade, profite bien de ton week-end "aéré" !
chispa, peut-être tiens un journal de bord de tes réflexions sur tes sentiments face à ton compagnon et leur évolution. Puis, tu le mets dans sa boîte aux lettres APRES la soutenance. Pour le moment, essaie de rester centrée et compte plus sur la jument pour te ressourcer et... PowerPoint ! Tiens, je te mets le texte d'une petite carte plastifiée décorée de deux papillons qui traîne pas loin de mon bureau (mets tes neurones en position anglais).
If you love something, set it free.
If it comes back to you, it is yours.
If it does not, it was never meant to be.
Belle journée !
SVP, ne me demandez pas mon humeur car je démarre juste ma journée après mon taf de sommeil (couchée tôt, levée tôt) ET je n'ai pas encore bu mon thé. Par contre, c'est sans lait. Oui, l'IDE vient prendre mon sang à jeun. Mais, je serais incapable de "poireauter" jusqu'à son arrivée (entre 7 et 8h) sans ce bol de thé.
Bouh, c'est la semaine "piqûre ! (J'en ai horreur et tourne presque de l'oeil.) En plus, il n'y a que le bras droit où on peut me prélever du sang et hier, alors que j'arrachais quelques herbes pour atteindre la menthe pour relever mon concombre/yaourt/ail, une guêpe m'a piquée. L'était petiote l'insecte, mais mon bras est tout enflé et me démange... pas moyen de mettre la main sur mon huile essentielle de Lavande Aspic, le vinaigre blanc n'y fait rien !
Dis, dido, ton post me fait un effet bizarre, est-ce de l'humour ? Parce que dans mon cas, si je mettais une "bonne" note mais que je rajoutais "tout va bien dans le meilleur des mondes", cela voudrait dire, en fait, que "ça va pas des masses" et que, soit je n'ai pas envie d'en ouvrir à mon interlocuteur, soit je m'y suis temporairement résignée
tornade, profite bien de ton week-end "aéré" !
chispa, peut-être tiens un journal de bord de tes réflexions sur tes sentiments face à ton compagnon et leur évolution. Puis, tu le mets dans sa boîte aux lettres APRES la soutenance. Pour le moment, essaie de rester centrée et compte plus sur la jument pour te ressourcer et... PowerPoint ! Tiens, je te mets le texte d'une petite carte plastifiée décorée de deux papillons qui traîne pas loin de mon bureau (mets tes neurones en position anglais).
If you love something, set it free.
If it comes back to you, it is yours.
If it does not, it was never meant to be.
Belle journée !
Invité- Invité
Bonjour fractal, non ce n'est pas de l'humour, tout va bien et ce changement me fait un bien fou !
Bises
Bises
Invité- Invité
merci Fractal,
J'ai même un fil pour ça (trouver un homme).. mais pour l'instant je sature.. humeur de ce matin, pas encore déjeuner mais c'est 7/10, il pleut, il pleut même fort
J'ai même un fil pour ça (trouver un homme).. mais pour l'instant je sature.. humeur de ce matin, pas encore déjeuner mais c'est 7/10, il pleut, il pleut même fort
journée calme, restée à 7/10 sauf à deux ou trois moments ou le coup de déprime c'est pointé. Examen de danse classique pour ma fille.. foule de parents pour moi, ce que je n'aime pas trop.. même pas du tout ; la foule. Mais elle était géniale ma fille; elle a eu droit à un applaudissement spécial parce qu'elle commençait la danse classique avec ce cours de troisième année, et elle avait rattrapé, et elle est admise au niveau supérieur.. a part ça, le nouveau cours est le mercredi et je travaille, et elle est à l'internat, et je ne sais pas comment je vais goupiller ça.. Elle y tient tellement..
Mine de rien, je réfléchi beaucoup ......
Pas dans cette tonalité jusqu'à présent, mais la nouveauté de deezer de ce matin, l'amène maintenant pour ce temps ainsi.
C'est peu dire comme jusqu'à présent je réfléchi beaucoup pour être aujourd'hui.
Je n'ai pas écouté en plein, alors surement qu'il y a du pompeux dedans > http://www.deezer.com/fr/music/mumford-sons/sigh-no-more-400709#music/mumford-sons/sigh-no-more-400709
Pas de note humeur.
Pas dans cette tonalité jusqu'à présent, mais la nouveauté de deezer de ce matin, l'amène maintenant pour ce temps ainsi.
C'est peu dire comme jusqu'à présent je réfléchi beaucoup pour être aujourd'hui.
Je n'ai pas écouté en plein, alors surement qu'il y a du pompeux dedans > http://www.deezer.com/fr/music/mumford-sons/sigh-no-more-400709#music/mumford-sons/sigh-no-more-400709
Pas de note humeur.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Page 56 sur 67 • 1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67
Page 56 sur 67