Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

humeur du jour

+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants

Page 24 sur 67 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 24 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Ven 8 Jan 2010 - 13:44

Je te comprends Tornade , j'ai eu 28 ans moi aussi mais fais gaffe , tu as besoin de stabilité et ton petitou aussi .
N'abuse pas non plus car tu te fais du mal en même temps , on ne peut pas passer d'un mec à l'autre simplement pour assouvir ses besoins sexuels .
ca me fait de la peine de voir ton parcours .
Prends soin de toi .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Joha Ven 8 Jan 2010 - 14:00

Ah non on peut pas ... ?! Même quand il y a des sentiments ? drunken Fâcheux Fâcheux tout ça ... Cool
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  Joha Ven 8 Jan 2010 - 14:13

Alors là Nous sommes à la page 24 !

Jacques ! Tu as la réponse au problème ? Ca va effacer les premier postes du fil ou ça va bloquer ou autre chose à la fin du 24 ? Very Happy
Joha
Joha

Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

Message  Invité Ven 8 Jan 2010 - 14:18

je viens de répondre et ça ne prend pas !!!kèsipassa ?????

Invité
Invité

Message  Invité Ven 8 Jan 2010 - 14:19

pppfffttt et celui là oui ?????
Bon tant pis , il etait assez long je ne le refais pas .

Invité
Invité

Message  chispa Ven 8 Jan 2010 - 19:28

si tu en es au stade essai, ou juste aventure de passage, il vaudrait mieux l'épargner à ton fils. Et surtout, faire attention aux conséquences dont on se remet pas.. Sida, insister pour le préservatif pendant les trois premiers mois, avant un test qui assure que tous les deux vous soyez "HIV négatif". Exclamation

Malgré mes 48 ans, mon ex psy, s'était bien décidé à m'aider à apprendre à choisir le bon type de mec. celui qui t'aime comme tu es, pas seulement pour coucher, et qui en plus m'apporterai la stabilité.. il me gonflait d'être si directif, mais je dois reconnaître que j'ai retenu certaines de ses lessons.. En tant que bipo, on regarde trop avec le coeur et le corps et pas assez avec notre raison.. il faut mettre des critères de choix, puis s'y tenir, avant de se lancer dans l'aventure en croyant à la grande histoire d'amour dès les premiers sentiments amoureux I love you
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  tornade Dim 10 Jan 2010 - 21:08

je suis a nouveau amoureuse mais d'un autre homme

je devais rappler mon ex mais je ne lai pas fait, peur detre mal apres

sinon le nouveau, on se voit mercredi, il m'invite au resto eton passera le week end prochain ensemble si tout se passe bien

ah c'est beau l'amour 2010

bonne soiree kisss
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement

Message  Joha Dim 10 Jan 2010 - 22:59

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing -----------------------
Joha
Joha

Message  tornade Jeu 14 Jan 2010 - 14:37

bonjour comment vous allez ?

moi ca va tres bien avec mon copain tout roule malgré les prises de tete a cause de mes changements d'humeur soudain

je lui ai promis que jallais faire des efforts il a vu que je prenais des medicaments on en a parlé un peu sans rentrer dans les details devrais je lui dire ??

il est reparti hier on est rester deux jours ensemble je trouve que c'est deja pas mal, il reviens demain soir pour le week end

bonne journee a tous
tornade
tornade

Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement

Message  Invité Jeu 14 Jan 2010 - 14:44

En espérant , Tornade , que ce soit le bon !
Si tout se passe bien avec toi ET ton fils alors c'est super !
Tu vois , tout arrive .
Bisous .

Invité
Invité

Message  tornade Jeu 14 Jan 2010 - 15:30

salut JB

oui avec mon fils ca été aussi tout de suite ils s'entendent bien les deux la lol

jespere aussi que ca va continuer dans cette voix

bon aprem kisss
tornade
tornade

Message  Joha Mer 20 Jan 2010 - 16:04

C'est la forme ? Humeur du jour : je tape, je tape à l'informatique Very Happy 8/10
Joha
Joha

humeur du jour - Page 24 Empty humeur en chute grave s o s

Message  chrisalyde711 Jeu 21 Jan 2010 - 23:16

bonsoir a tous .mon humeur du jour est en chute libre je crois que suis a 2/10 . jai ma fille qui doit rentrer a l'hp en unité pour ados dans les jours a venir jattends le rdv du psychiatre avec impatience car elle va mal depuis plus de 15 jours.selon la psychologue elle hésite avec une premiere phase down ou une dépression d'ados . c'est ma fille qui demande l'hospi car elle n' en peux plus.jai plein d'emmerdes qui me tombe sur la tete je me sens super angoissée ?aux bords des larmes a tout moments, jai du mal a rester calme avec mon fils de 7 mois .je crois que malgré mon traitement je suis en train de me casser la gueule sérieusement. ca me fait peur car cela faisais longtemps j'avais oublié comme cette maladie pouvait etre si vicieuse et douloureuse!!!... pale affraid
chrisalyde711
chrisalyde711

Féminin Nombre de messages : 41
Type troubles : Bipolaires cycles courts
Emploi / Statut : //

Message  chrisalyde711 Jeu 21 Jan 2010 - 23:29

ce soir je me sens si seule face a tous ca.je me demande si je vais trouver la force de remonter ou si je vais me casser la gueule a terre encore lamentablement comme dans le passé.ce soir je vais me coucher pleine d'angoisses et de doutes mélés.bonne nuit atous a bientot Sleep
chrisalyde711
chrisalyde711

Féminin Nombre de messages : 41
Type troubles : Bipolaires cycles courts
Emploi / Statut : //

Message  pipo Ven 22 Jan 2010 - 7:14

bonjour chrisalyde, pourait tu mettre un autre post ailleur que sur humeur du jour, pour que l'ont puissent t'aidé ,et pas tous mélangé tu retrouverais mieux nos réponses
il vas falor que tu reste forte pour aidée ta fille c'est tous ce que je peut te dire pour le moment, des périodes comme ça tu en a déja connut ,et tu en conaitras d'autres alors reprend toi bat toi chevalier
bisous ciaociao bisous
ciao

pipo

Masculin Nombre de messages : 236
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 67 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant