Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

humeur du jour

+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants

Page 45 sur 67 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 45 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Ven 26 Mar 2010 - 18:32

7/10 et la tension intérieure monte, des instants de grande fatigue, et d'autre pleins d'énergie.. mais demain, journée importante.. j'espère rester cool, zen jusqu'à pouvoir prendre un peu de Seroquel et bien dormir.. Sleep
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Message  tornade Ven 26 Mar 2010 - 18:52

humeur bof bof je passe mes journees a dormir meme mes nuits par moment et quand je suis en etat eveillee cest pour angoissee des idees noires, meme jai une amie quand elle vient jlui parle a peine car jsui tres fatiguee

heureusement cest le we je vais sortir avec mon fils mais je crois kil va neiger et pleuvoir mais c pa grave ya tjr des choz sympa a faire

voila bonne soiree
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement

Message  chispa Ven 26 Mar 2010 - 18:58

merci de donner de tes nouvelles Tornade..
haut, bas, haut, bas.. comme tu vois, tu n'es pas guérie, tu as simplement eu une période haute suive d'une bonne petite déprime dans laquelle tu te trouves maintenant.. Courage, ça va passer, comme les autres ont passé,

bravo pour ton courage pour continuer à sortir avec ton fils chapeau .. quand tu veux, on est là avec nos hauts et bas aussi..
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  Joha Ven 26 Mar 2010 - 20:31

Salut Tornade, contente de te voir ... !

T'as raison , y'a plein de chose sympa à faire ... !!

Bise Bise tout plein
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  Joha Ven 26 Mar 2010 - 21:11

Humeur du jour : Bon ben c'est une Bonne Note que je peux mettre là ... !! Je sais pas trop le chiffre, mais Bonne !! C'était une magnifique journée ... ! Vive les Giboulées de Mars ... !! y'a rien de tel pour le Magique ... !! LOL ! soleil pere n drunken Very Happy

En plus j'ai même eu le temps de faire du jardinage ... ! lol
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  Chahida Sam 27 Mar 2010 - 0:17

Coucou, que de pluie !!!!!!!!!!!! le moral baisse un peu, mais pas grand chose, c partie pour un 7 sur 10, oui on va m'opérer de mon ventre, c gratuit quand on a eu des enfants, c de la chirurgerie réparatrice, je devais aller a Rotchild a Paris mais j'ai pas voulu a l'époque, faut vraiment etre en accord avec sois meme, de plus ca reste " parait il " une opération douloureuse, dans mon cas je nai plus le choix, hey les Filles après je pourrai mettre des string lol. La je vais me coucher dans 3h je suis debout !!!!!!!!!!!! Pipo le sait on se retrouve souvent la nuit!!!!!!!!! sur la toile, mais pas dans les draps. Je vous embrasse soleil cool Amitié bisous a tous

Chahida

Féminin Nombre de messages : 120

humeur du jour - Page 45 Empty humeur du jour

Message  Invité Sam 27 Mar 2010 - 9:43

Pas de note, ma maman s'est fait opérer de la hanche et à fait une réaction à l'anesthésie et ou à la morphine. On attend...quelques jours pour que cela j'espère redevienne normale. Bises à vous.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 27 Mar 2010 - 9:58

bon courage Fanchon et un bisou .

Invité
Invité

Message  Chahida Sam 27 Mar 2010 - 17:49

Coucou Fanchon, sois courageuse Fanchon, tu vas voir ta Maman va se rétablir, et très vite elle ira mieux, donc Toi aussi, n'hésite pas a nous en parler je te fais de gros gros bisoux soleil Amitié

Chahida

Féminin Nombre de messages : 120

Message  Invité Sam 27 Mar 2010 - 17:54

et moi de gros bisous à Chahida !
Humeur du jour toujours ventesque !!!!! c'est ebouriffant up upup

Invité
Invité

Message  Invité Sam 27 Mar 2010 - 17:59

bonjour à tous ,
contente de voir que la plupart des filles vont bien car les mec ne s'expriment pas beaucoup sur ce forum
ma chére tornade réflechis et reprend ton traitement ton fils a besoin d'une maman bien stabilisé
chahida bonne chance pour l'opération
fanchon reste positive ta maman est en trés bonne main a l'hopital et elle va surement s'en sortir
j'espére que j'ai oublier personne
pour moi 8/10 , tous va bien pour le môment, le soleil aide beaucoup
bisous à tous

Invité
Invité

Message  tornade Sam 27 Mar 2010 - 18:37

salut a tous

en fait ce qui marrive rien avoir avec la bipo je tenais a le preciser peut etre que chez vous tout tourne autour de ca mais pas chez moi

jai des angoisses par rapport a ce qui se passe actuellement dans ma vie privee, familiale et ce qui devait sappeler "professionnelle"..

et cest pas en prenant des medicaments que les problemes vont partir

voila bonne soiree et noubliez pas davancer vos horloges dune heure cette nuit bye
tornade
tornade

Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement

Message  Invité Sam 27 Mar 2010 - 18:44

en fait ce qui marrive rien avoir avec la bipo je tenais a le preciser peut etre que chez vous tout tourne autour de ca mais pas chez moi
alors comme ca nous on est bipo et pas toi ? si ca c'est pas de la provocation et du délire alors je rêve tornade

Invité
Invité

Message  Invité Sam 27 Mar 2010 - 18:52

contente de te lire Tornade .
Un gros bisou à toi et à ton trésor de fils .

Invité
Invité

Message  tornade Sam 27 Mar 2010 - 18:54

ah bon bah tout ceux qui ont des problemes sont des bipos alors ??

bizoux et merci JB ca fait plaiz
tornade
tornade

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 45 sur 67 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant