Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

humeur du jour

+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants

Page 47 sur 67 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 47 Empty humeur du jour

Message  Invité Mer 31 Mar 2010 - 12:21

Levée à 10 heures, les idées en place pour affronter la journée bisous a tous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 47 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 31 Mar 2010 - 15:40

cou cou tout le monde,
bon mon humeur? bof bof ,quand on connais un peux mieux cette saloperie de maladie ?on ce rend compte facilement de notre humeur ,pour le moment je suis un peux dans le up mais pas tout les jours vu que je suis dans état mixte , j'essaye de contrôler mais c'est pas toujours facile.
ma manie pour le moment c'est de vouloir de l'ordre tout le temps nettoyer ranger il faut pas que j'ouvre une armoire ou un tiroir que tout doit être bien ranger et surtout par thème par couleur par genre c'est incroyable c'est comme si je veux mettre de l'ordre dans mon cerveau et beh le resulat le lendemain je suis épuisé et j'ai envis de rien faire c'est l'enfer que je souhaite à personne et oui j'ai toujours cru a la puissance extrême de ce petit cerveau qui nous dirigent .

désolé d'être un peux trop longue mais vous savez en manie on a besoin d'écrire et d'écrire .
6/10
bonne journée

Invité
Invité

Message  chispa Mer 31 Mar 2010 - 16:31

Il me semblait bien que le fait qu'on traite les gens super pointilleux sur l'ordre de "maniaque" trouvait quand même quelque part une raison d'être Razz

Et à vrai dire quand je suis en "up", je suis trop pointilleuse sur certains aspects aussi, mais pas l'ordre de ma maison..
là je suis à un 11/10.. j'en ai parlé avec ma psy hier.. l'important c'est que je gère, et j'ai le droit à des moments de parfaite extase, pourquoi m'en priver, tant que je ne me fais pas de mal ni à moi ni à d'autres. j'ai fait appel au traitement pour garder les heures de sommeil garantes de ne pas débloquer..
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  Joha Mer 31 Mar 2010 - 17:23

Les amis .... j'avais prévu de faire pleins de trucs dehors, il fait (faisait) un temps magnifique ... !

Mais avec vous j'ai tellement ri, que je n'y arrive pas ... à aller dehors !

Je n'arrive d'ailleurs plus a lire tous les fils ...

Humeur du jour : humeur du rire 8,5/10 ; ... Et j'ai pas mal a la tête ... ! Lol !
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  Chahida Mer 31 Mar 2010 - 19:17

Coucou, a vous lire dans ce fil je me marre aussi, faut dire Joha que t pas triste !!!!!!!!!!!!!!!! c que du bonheur, ici dans mon trou de 800 habitants je passe pour la folle dingue du village parce que je sors mon chien en djellabah, mais ils ont rien vu ces cons!!!!!!!!!!! alors étant en plein dans l'extrème droite je leur met du rai en été et des merguez sur le barbec, pour situer quoi. En attendant ces beaux jours je vous embrasse tendrement, allez en paix mes Filles lol soleil cool2 Amitié bisous a tous

Chahida

Féminin Nombre de messages : 120

Message  adi Mer 31 Mar 2010 - 19:39

bonjour!

bon aujourd'hui encore au top, j'ai vu le psy qui me trouve d'ailleur trop à fond la caisse, il a pas tord des fois j'ai l'impression que deux petit moi sont dans ma tête, un petit moi en phase avec la réalité et un autre en dehors de tous ça et qui tourne tout à la rigolade! pas facile de gérer ses deux petit moi et leur laisser la place a chacun...
Rassurez vous j'ai pas des vois, mais parfois je suis pas en phase avec moi et ce que je ressens...

donc en ce moment 15/10 c'est agréable d'être comme ça et cette bonne humeur contamine mon entourage même si mon chéri se demande par moment si je ne me suis pas drogué!

lol!
adi
adi

Féminin Nombre de messages : 106
Type troubles : bipolaire

Message  chispa Mer 31 Mar 2010 - 21:56

ben oui, on a un cerveau top.. il crée tout seul sa propre drogue.. à part ça, faut pas en abuser.. avant hier, et ce soir, je fais appel au parachute de frein.. nommé Seroquel (neuroleptique) avec ça je dors, et ça me calme. Mais pour la première fois, j'ai dur d'y avoir recours, parce que c'est éviter sciemment de me sentir au top top.. je comprend enfin.. j'expérimente la nostalgie de l'hypomanie.
chispa
chispa

Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

Message  tornade Jeu 1 Avr 2010 - 20:23

ya eu de l'angoisse, ya eu de la depression, yaura de langoisse yaura de la depression

avec ou sans medicaments, yen aura toujours plus ou moins

je le remarque en ce moment, ca fait un mois que j'ai tout arreter et jangoisse moins et deprime moins par rapport aux prises

mon humeur nest pas au + ou -, je me sens bien tout simplement

je dors le soir vers 21h30-22h et je me reveil a 6h30, que demande le peuple ?

bonne soirée
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement

Message  Invité Jeu 1 Avr 2010 - 20:28

Le peuple que je suis ( lol ) est bien content pour toi .mAis si , mais si . Smile
Et si c'était pour toujours ?
C'est merveilleux .
Je t'embrasse .

Invité
Invité

Message  adi Jeu 1 Avr 2010 - 20:37

je te souhaite aussi tornade que ce soit pour toujours! La chance...

et oui Chispa notre cerveau est fabuleux dans ces moment là comme tu le dit il s'autodrogue! Dommage qu'il sache pas le faire tout le temps ça éviterait de jouer au montagne russe ...
adi
adi

Message  Joha Jeu 1 Avr 2010 - 20:43

ok C'est génial Tornade ... je suis contente pour toi . Lol

N'hésites pas à venir ... ; tu te souviens y'avait un fil pour toi "Tornade apprend a vivre sans médicament" ....

Good Luck

Je t'embrasse bien fort ! coeur
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  Invité Jeu 1 Avr 2010 - 22:09

bonsoir à tous,
c'est rare si je viens sur le forum le soir car en principe je le consacre a mon chéri mais ce soir il ya comme de l'orage dans l'air alors je vien içi pour me détendre un peux
mon humeur 4/10 deprime
bonne soirée

Invité
Invité

Message  chispa Jeu 1 Avr 2010 - 22:26

Chère Tornade.. une sacrée force de volonté.. ok et on sent qu'un vent de sagesse te porte cheers sunny

Humeur, celle d'après le "coup de frein" Razz un peu planante, quelques larmes et de bon moments.. j'adore les giboulées, c'est comme le miroir de mon humeur de l'instant, de si belles éclaircies et des moments, très cours, très soudains de nuages noirs, de vent et de neige.. varie de 6/10 à 10/10
chispa
chispa

Message  adi Sam 3 Avr 2010 - 15:45

bonjour, humeur d'aujourd'hui 5/10 normal c'est le premier jour des vacances...

arena j'éspère que pour toi l'orage de l'autre soir est passé...
Chispa sur l'ordre dans la maison j'ai un peu de mal aussi je propose qu'on invite chacune notre tour arena .... Razz
lol!
adi
adi

Message  tornade Lun 5 Avr 2010 - 21:44

depuis le 1er avril que jarrete de fumer. jai commencer par mettre des patchs ( il men restait2 dans une boite qd javais arreter en juin) mais les patchs ca coute cher, bien surque ca aide pour arreter, mais finalement le 1er et le 2 jai mit le patch et jen ai pas racheter !!

mon fils me donne les forces pour arreter cest en grande partie grace a lui si je fume plus

par contre je ressensla fumee et je comprend les nonfumeur quest ce que ca pue !! jmen rendais pas compte lol

mes fringues sentent le tabac cest lhorreur meme apres etre laver !!

jespere que dici un mois je dirai ca fait un mois que je fume plus lol

sinon mon humeur tjr pareil jarrive a rester a zen cest dingue et aussi je suis moins essouflee

bonne soiree
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 47 sur 67 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant