Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

humeur du jour

+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants

Page 36 sur 67 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 36 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 17:23

Oui cela doit être affreux pour de si jeunes parents de perdre son Bébé ...........à 17 mois c'est encore un Bébé et je les plains de tout mon coeur Embarassed .............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 36 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 17:59

Une bougie pour cette petite...

J'ai allumé une bougie, meme si je n'ai nul doute que son ame est montée directement au ciel...

Une petite lumière dans la nuit pour que chacun sache qu'il y a un nouvel ange.

Reposes en paix petite créature, tu seras bien pour l'éternité!

Pensées pour ses parents désenfantés; c'est la pire chose qui puisse arriver dans une existance...Je leur envoie plein de courage et de pensées.

Domi, oui y'a rien de pire que l'enterrement d'un enfant, si tu dois pleurer alors n'y va pas...
Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 36 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 20:33

Bonsoir Domi,

C'est inconcevable et pourtant ça arrive. Quelle douleur ! Cela semble toujours si injuste et cruel.

On ne peut que les accompagner par la pensée.

Il faudra à ces parents beaucoup de compréhension, d'amour, de patience et de force pour surmonter ça.

J'ai soutenu comme j'ai pu dernièrement une maman qui a perdu sa petite fille une semaine après la naissance. Echanger avec des personnes qui ont vécu quelque chose de similaire aide parfois.

Bises,

Clémentine sunny



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 36 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Mer 12 Oct 2011 - 8:49

Merci les filles de vos messages. Et oui, cet enterrement risque d'être très touchant, mais il ne serait pas concevable que je n'y aille pas, d'autant plus que j'ai déjà mes parents qui sont absents de par leur séjour sur PARIS; j'ai eu ma mère au télphone qui y pense bien. Elle me dit, tu nous représenteras.

L'arrière-grand mère de cette petite est la voisine de mes parents. Et donc, la grand-mère de la petite est casiment de mon age, et on a grandit ensemble. J'ai connu aussi la maman, de son époque de jeunesse, ou elle venait souvent avec ses cousines, passer leur temps dans une cabane ou ils se sentaient bien là entre jeune de 16à 18 ans.

Donc, l'enterrement pour 14h30; Mais pour tout vous dire, vu le cas de cette petite, c'est mieux ainsi même si c'est dur de le dire. Ne pas voir, ni entendre, ni parler, ne devait pas marcher de sa petite échéance de vie. Ma mère me disait que elle avait le coeur plus gros que la normal. Enfin, c'est d'une catastrophe de se retrouver avec ce genre d'histoire. Elle ne savait pas tenir sa tête, et avait un gros ventre. Quand je pense que je l'ai jamais vu la petite là. Je connais déjà bien peu le grand frère. Ce petit garçon, va être touché, car à 6 ans, on comprend déjà les choses. Il disait ce qu'il avait entendu de ces parents: il disait: "j'emmènerais ma petite soeur à l'école en fauteuil roulant, et celui qui essayera de lui faire du mal je lui casserais la figure!!!".

C'est bien triste pour les parents, et ce sera une étape de leur vie innoubliable!!! la voisine d'à coté (l'autre) avait perdu une petite fille de 9 mois. Elle en a parlé toute sa vie durant. Maintenant elle est bien agée, mais je l'ai toujours entendu parler de sa petite qui était au cimetière.

Y-a des tristes affaires parfois!!! à ne souhaiter à personne. Tu sais britanie, je ne vais pas pleurer, je ne sais pas pleurer que rare fois. Mais ça veut pas dire que ça ne me touche pas, surtout quand on voit la famille passée avant tout le monde à la sortie, c'est très dur.

Une bonne journée à vous, soyez en bonne forme si c'est possible. Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 36 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Mer 12 Oct 2011 - 9:18

Ce soir, j'ai la gym pour 17heures et quelques, en général, on ne fait que 3/4 d'heures, car là on fait du step, et c'est épuisant ce STEP, je préfère de loin les abdos. Alors, il nous dit souvent, que on peut rester plus longtemps mais, non c'est impossible, on est claquer. Ce sera plus sympa, de faire pas trop de step, et faire davantage d'abdos, ça, ça fait du bien je pense ces exercices, on travaille tout le corps, mollet, cuisses, dos, le cou travaille aussi selon ce qu'on fait. Mais le STEP, je vois pas bien l'intérêt. On ne fait que s'embrouiller dans les exercices, les jeux de jambes, et va-y d'une manière et deux secondes plus tard d'une autre manière, on n'y perd notre latin avec ça.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 36 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 10:49

5/10 crevée; mal dormi...Toujours autant d'angoisses...

Tout ça me fout en rage, j'ai bien l'intention de reprendre du poil de la bête!

Bagarre! chevalier

Je vais me bouger cet ap, je veux revenir parmi les vivants!
Bon un petit cacheton avant, quand même... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 36 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 10:55

7 sur 10


Dernière édition par fanchonette le Ven 21 Oct 2011 - 14:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 36 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 11:35

Et moi j'ai voulu visiter un nouveau bistrot. Je me suis écroulé sur la table et j'ai dormi. Heureusement que demain je vais à la montagne ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 36 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 11:49

Ada,
Je vois que tu es de Genève, vous avez en Suisse du bon chocolat !

Amitiés.


Dernière édition par fanchonette le Ven 21 Oct 2011 - 14:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 36 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 12:58

Pour Britanie et pour tous ceux qui attendent des jours meilleurs :



chevalier

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 36 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Mer 12 Oct 2011 - 13:43

Voilà, prête pour l'église. J'ai jamais du mettre les pieds dans cette église de ma petite ville. Même pas pour de meilleures moments.

Je pense que on est en age désormais ou on sera conserné davantage par les décès. Bon après-midi à vous.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 36 Empty Re: humeur du jour

Message  mireille Mer 12 Oct 2011 - 13:51

bon courage domi
c'est pas facile a vivre ...
je pense tres fort aux parents ....

bisous
mieille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 36 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 14:45

Merci Clémentine!

Ca fait du bien! Un petit France Gall, c est pas du luxe surtout en ce moment!

J'essaie de me rappeler à quel moment ça a commencé à déconner mais je ne trouve pas...Ca aurait pu m'aider à en sortir; mais je ne me rappelle plus... Rolling Eyes

Si je pouvais au moins me débarrasser de ces foutues angoisses...
Demain je vais essayer de voir mon généraliste, ce sera mieux que rien...Je pourrai toujours lui raconter ma vie, vue qu'avec la psy....C'est le monde à l'envers non? evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 36 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 14:48

Je n'ai jamais eu autant d'angoisses que le laps de temps où j'ai "pris "Abilify . Je ne le répéterai jamais assez .
En prends tu encore ?
Courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 36 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 14:51

6/10................... Wink Courage à celles et ceux qui en ont besoin .............. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 36 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 67 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum