Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

humeur du jour

+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants

Page 19 sur 67 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 19 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 13:07

Dominique : voilà une vidéo de LIA en espérant que cela t'éclairera ..........Bises à toi Amitié

L.I.A. Low Impact Aerobic par imineo

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 13:36

Un petit 7/10, je suis fatiguée en ce début de semaine. Ca devrait s'arranger demain je pense...

Bises
dido

Invité
Invité

Message  dominique Lun 12 Sep 2011 - 14:49

salut lunatik, merci pour la vidéo que je vais consulter.

Voilà que mercredi j'ai un enterrement que moi je dirais d'un jeune homme de 46 ans, on a passé nos jeunes ages ensemble, il venait très souvent jouer à la poupée avec moi, c'était très étrange pour un garçon.

Des années plus tard, il quitte le pays, et il se découvre une sexualité plutot féminine, il a tout fait pour devenir une femme plus tard, il a du faire de multiples opérations, et le voilà devenu une femme, s'appelant "marie-jeanne". Et donc il a du avoir des partenaires masculins bien sur. On ne sait pas grand chose de son parcours.

Et depuis un certain temps, le voilà revenu chez ses parents dans notre bled. Et d'après ma mère, il avait des diarrées. Moi je ne sais pas, mais on a des soupçons de la maladie du sida. C'est aussi ce que me dit ma mère.

Triste histoire. Ca fait bien jeune pour décéder!!!! voilà ma nouvelle du jour. Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 15:09

C'est vraiment triste pour cette personne .
Je t'embrasse Domi .
On a de la peine de perdre ses camarades d'enfance et , en vieillissant ça devient fréquent , hélas .
Mais 46 ans c'est encore bien jeune Embarassed

Invité
Invité

Message  chispa Lun 12 Sep 2011 - 16:52

Domi, c'est vrai que c'est triste un enterrement de quelqu'un qu'on connaît bien.

De mon côté,6/7, journée sans mon amoureux, du boulot.. puis je suis fatiguée d'un super week end avec lui. Samedi notre première sortie "officielle" en couple à un mariage.. je suis probablement rentrée trop tard, au lit à 3 heures et éveillée à 7h30, et cette nuit, je n'ai pas récupéré de nouveau 12 h - 6 h (là, c'est pour l'école de ma fille). Je ne fait pas de sieste,mais je sais que normalement, cela fait partie des petits "hauts" de ma vie actuelle et que dans quelques jours, je devrais descendre un peu. Comme ça c'est gérable. sunny
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  dominique Lun 12 Sep 2011 - 21:13

Voilà le sport passé, à cette heure-ci j'ai récupérer. Rentrée pour 19h45; C'était plus corsé que l'autre jour.

La prochaine fois pour mercredi, mais là pour 17h30; c'est mieux comme horaire. Si vous disais que nos mouvements abdos, le comble on les fait sur de la musique genre "samba", que de la musique rhytmée dans ce genre. Le prof en plus très dynamique, il me fait, un moment donné, quand je faisais une pose avant les autres, il me dit c'est psycologique dominique. Il rigole lui, comme si ça nous paraissait risible à nous en pleins efforts. Bon il fait de l'humour, pour mettre une bonne ambiance. Mais, c'est vraiement je pense de bons courts, ça devrait être efficace, et de plus en plus facile sur le long terme. Mais c'est vrai que avec 85 kg actuellement, c'est pas de la tarte.

Pauvre de moi!!!!! mais y-a d'autres nanas enrobées même certaines un peu plus que moi, ça rassure.

Bises, domi.
dominique
dominique

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 21:17

Tu es sur la bonne voie domi, bravo pour tes efforts, je trouve ça admirable. Moi qui étais sportive j'ai la flemme du moindre effort. Je ne sais pas quand ça reviendra.

Bisous
dido

Invité
Invité

Message  dominique Lun 12 Sep 2011 - 21:41

et bien moi, tu vois, cette année, pour me lancer, ça a beaucoup jouer avec le fait que j'ai beaucoup marché d'une part, et je trouvais dommage de me retrouver sans sport pour l'hiver. De plus, pour me lancer, car moi aussi je peux avoir la flemme, seulement, j'ai pensé à mes enfants qui allaient reprendre les courts, et avoir tout ce qu'ils font, l'un comme l'autre, ils se débattent sur pleins de domaine, et ça m'a donné un peu honte que je ne fasse rien pour l'hiver. Je suis partit de l'idée que "si mes enfants reprennaient l'école et que je sais qu'il bossent bien, je me disais, y-a pas de raison que moi je sois à me tourner les pouces, si les enfants font pleins d'efforts, je me disais que je devais me bouger un peu plus.

Et voilà comment je me suis décidée. Bon, pour voir du bénéfique, il faudra attendre un peu sur le long terme, bien évidemment, vu mon cas, j'ai hate de voir de l'évolution en souplesse. Et mine de rien, je sais que si j'évolue en souplesse, je pourrais être fier de moi, et être fier de moi, ça, ça n'a pas de prix, c'est du bonheur.

Du bonheur qui n'a rien à voir avec le fric tu vois!!! allez, tu sais, dido, y-a rien de trop tard pour te lancer. Avec un peu de volonté, bon moi je sais pas si tu peux le faire. Mais il me semble que tu as perdu du poid, et bien t'es même plus légère que moi, t'as bien descendu en kg, je t'encourage à te lancer dans un domaine sportif. De toutes les manières, même si c'est des efforts en exercice, ça t'apporterait DU BONHEUR!!!!

Réfléchit mais réfléchit vite, bises, domi.
dominique
dominique

Message  Marie-Claire Mar 13 Sep 2011 - 9:12

C'est très triste pour ce jeune homme.

J'ai regardé la vidéo, ouf c'est trop rapide pour moi.

Aujourd'hui humeur 3/5: rien de particulier, sauf préparation émission sur Bob Marley. Amitié
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite

Message  Invité Mar 13 Sep 2011 - 9:28

Bonjour,
Merci Lunatik pour la vidéo, ça me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps j'en faisais.
Bises et amitiés.

Dernière édition par fanchonette le Ven 21 Oct 2011 - 14:25, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  dominique Mar 13 Sep 2011 - 9:44

bonjour tous le monde,

bon l'humeur du jour, ça va aller, un peu de courbature, mais normal. J'ai fais un peu mon chantier de mauvaises herbes hier avant la gym. Et en fait, c'est super, il avait tellement plu, que ça s'arrache pratiquement tout seul.

Bon il m'en reste pour aujourd'hui. Je me mets à mon aise pour faire ça, un paillasson épais par terre avec une serviette dessus, et tranquille, je pose mon cul dessus, comme ça, le dos n'en prend pas un coup.

J'ai aussi des draps à mettre à laver. On est mardi, il y a pas à trainer, mon gars arrive vendredi. C'est le moment de s'y mettre il fera beau ici pour "aujourd'hui, mercredi et jeudi". Je me suis pesée ce matin, de mes 85kg, c'est déjà en train de prendre une légère baisse. YES!!!!!!

purée de courbatures. Par contre, le sommeil pas trop mal.

Fanchonette: j'ai vu à une époque je faisais du tricot, même pas mal. Faut pas en faire trop d'un coup sinon ça fatigue.

Bises, domi.
dominique
dominique

Message  Invité Mar 13 Sep 2011 - 9:50

Bonjour domi,

Bises à toi.

Dernière édition par fanchonette le Ven 21 Oct 2011 - 14:26, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  dominique Mar 13 Sep 2011 - 12:31

Ces jours derniers, en grande surface, coté librairie, je tombe sur un livre pour toutes les ficelles du crochet (avec un peu de fil à crochet, et tout ce qu'il faut pour un début), j'ai eu fait du crochet dans ma jeunesse aussi, du coup je suis restée un peu arrêtée sur ce paquet emballé, une sorte d'envie, et puis je me suis dit: "mais qu'es-ce que je vais bien faire au crochet???", je crois que j'avais un livre pour explication, et un livre pour des plans de tel ou tel autre pull ou autre, enfin ces fameux livres ou tout est expliqué. C'est vrai que ça m'a fait un peu envie. Mais c'est plus trop dans la coutume d'aujourd'hui tout ça, combien détestent porter des choses faites comme ça main.

Mais, voilà, c'est vrai que ça remémore ce que nous faisions, je me souviens du plaisir que ça procure. Mais bon, toute la question, que peut-on faire de bien qui puisse servir. Si il vous vient des idées, donnez-les!!!

Voilà mes draps lavés, fenêtre grande ouverte, le soleil présent, ça roule, j'aime bien quand je suis active. Et cet après-midi, les mauvaises herbes, il reste un bon petit bout à faire. Et ma foi, si j'ai du temps, j'irai marcher de ce temps-là.

Bises, domi.
dominique
dominique

Message  Invité Mar 13 Sep 2011 - 13:49

Moi, j'ai appris à tricoter à 30 ans, je voulais créer un magasin de laines et de tissage.
Et voilà, un homme qui tricote...

En dehors de ça, je reste assez stable à 7/10.

Bises. ok

Invité
Invité

Message  dominique Mar 13 Sep 2011 - 14:37

Trouble, bonjour, dis c'est incroyable ce que tu dis là, pour un homme, je suis scotchée, admirable de lire ça, c'est quand même pas très courant pour un homme.

Félicitations. Bises, domi.
dominique
dominique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 67 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant