humeur du jour
+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants
Page 35 sur 67
Page 35 sur 67 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67
Re: humeur du jour
ça je connais ! je suis Hyper Sentimentale et j'ai eu des Dépressions Amoureuses ................à chaque fois ( 2 fois en fait ) j'ai mis plusieurs mois à m'en remettre avec l'aide d'un Anti Dépresseur .........Accroches-Toi , et prend ce qu'il faut pour T'aider à passer cette mauvaise période ............
Invité- Invité
Trouble a écrit:Malheureusement, toujours 4,5/10, je déprime.
Ce soir, je reprends le Norset.
Bises.
Invité- Invité
Faut pas pleurer Brit', ça n'arrangera rien, et puis après tout, je commence à avoir l'habitude (triste).
J'espère que le Norset m'aidera, mais j'ai l'impression qu'il ne fonctionne plus sur moi depuis quelques temps, c'est pour ça que j'avais arrêté, et aussi parce que ça allait assez bien.
Bises.
J'espère que le Norset m'aidera, mais j'ai l'impression qu'il ne fonctionne plus sur moi depuis quelques temps, c'est pour ça que j'avais arrêté, et aussi parce que ça allait assez bien.
Bises.
Invité- Invité
Tu devrais peut être revoir plutôt ta psy et changer d'AD...
Reprendre le norset, si tu penses qu'il n'agit plus sur toi, ça n'a pas trop de sens, non?
Courage gros bisous!
Reprendre le norset, si tu penses qu'il n'agit plus sur toi, ça n'a pas trop de sens, non?
Courage gros bisous!
Invité- Invité
Finalement, je n'ai pas repris le Norset.
Résultat, de nouveau mes insomnies.
Est-ce que je préfère ça ou être assommé ?
Je remonte un peu aujourd'hui : 5/10.
Bises.
Résultat, de nouveau mes insomnies.
Est-ce que je préfère ça ou être assommé ?
Je remonte un peu aujourd'hui : 5/10.
Bises.
Invité- Invité
Salut vous tous,
Voilà la soirée gym passée, excellent exercice bénéfique surtout quand on fait des abdos, c'est dur mais éfficace. Bon, je regardais ce soir de plus près, dans toute notre assemblée je suis la plus emrobée mais vraiement différente des autres. Mais, ce soir je me disais, il en existe des comme moi, trop grosse, mais seulement elles ne viennent pas à la gym, c'est là le pourquoi beaucoup me semble être bien fouttue.
Finalement, tout l'honneur me revient sans vouloir se venter, j'essaie de faire les mêmes exercices que les autres, je me débrouille pas si mal. Et le tout est que je fais mon maximum, c'est bien là l'essentiel.
Et je peux vous garantir, que de retour du sport, quand je suis passée à table, c'est super apréciable de se mettre à manger. Cool, ça fait du bien après l'effort.
Bon demain le programme est bien différent, après-midi coiffeuse, et pour une heure trente, "coupe" et "couleur".
Bon avec une soirée comme ça, le sommeil devrait être bon. Bises, domi.
Voilà la soirée gym passée, excellent exercice bénéfique surtout quand on fait des abdos, c'est dur mais éfficace. Bon, je regardais ce soir de plus près, dans toute notre assemblée je suis la plus emrobée mais vraiement différente des autres. Mais, ce soir je me disais, il en existe des comme moi, trop grosse, mais seulement elles ne viennent pas à la gym, c'est là le pourquoi beaucoup me semble être bien fouttue.
Finalement, tout l'honneur me revient sans vouloir se venter, j'essaie de faire les mêmes exercices que les autres, je me débrouille pas si mal. Et le tout est que je fais mon maximum, c'est bien là l'essentiel.
Et je peux vous garantir, que de retour du sport, quand je suis passée à table, c'est super apréciable de se mettre à manger. Cool, ça fait du bien après l'effort.
Bon demain le programme est bien différent, après-midi coiffeuse, et pour une heure trente, "coupe" et "couleur".
Bon avec une soirée comme ça, le sommeil devrait être bon. Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Faudra nous montrer ton nouveau look Domi!
5/10 Je suis angoissée aujourd'hui; j'en ai marre...J'ai rdv avec ma psy dans trois semaines mais je pense essayer de la voir avant, vu la séance d'hier...
C'est quand même pas la forme; j'arrive pas à rester chez moi...
5/10 Je suis angoissée aujourd'hui; j'en ai marre...J'ai rdv avec ma psy dans trois semaines mais je pense essayer de la voir avant, vu la séance d'hier...
C'est quand même pas la forme; j'arrive pas à rester chez moi...
Invité- Invité
demain,après-midi enterrement d'une petite fille de 17 mois. Elle souffrait énormément, la voilà sauvée de sa souffrance, elle aura été infirme durant 10 mois. Ce fut une enfant normal seulement durant ces six premiers mois.
Brtanie: tu sais bien que je ne sais pas envoyer de photos. désolé. Bon appetit à vous, domi.
Brtanie: tu sais bien que je ne sais pas envoyer de photos. désolé. Bon appetit à vous, domi.
Je vous adresse mes meilleures pensées.
De mon côté, il semble que je m'habitue au 5/10.
Bises et courage.
De mon côté, il semble que je m'habitue au 5/10.
Bises et courage.
Invité- Invité
6/10.........
Domi , c'est trés triste pour cette petite fille et sa famille .......Toutes mes condoléances ..........
Domi , c'est trés triste pour cette petite fille et sa famille .......Toutes mes condoléances ..........
Invité- Invité
lunatik, oui tu as raison ce doit être terrible pour cette jeune maman de 28 ans. Elle a déjà un garçon que je croyais avoir 4 ans, et j'ai appris chez le coiffeur que en fait il aurait 6 ans, un moment donné, des gens de mon bled était là, et ça mobilisait la conversation. C'est comme ça le coiffeur, on apprend des tas de nouvelles de tel et tel autres personnes.
Moi je crois que si j'étais la maman, je n'aurais pas envie de faire un autre enfant. En fait, elle aura vécu avec sa petite durant 10 mois, avec la maladie orpheline, j'apprenais ce week-end dernier, que il fallait toujours la porter puisque elle ne pouvait pas marcher, ni voir, ni parler, ni entendre, et j'ai aussi appris chez le coiffeur que en fait le toubib lui en donnait pour trois années grand maxi de vie. Et bien, elle a 17 mois.
Et comme disait mon coiffeur, pour le grand frère de 6 ans, ça doit être très dur!!!!!! je te dirais que je n'ai jamais assisté à un enterrement d'enfant, tu me diras tant mieux. Ce que je crois savoir c'est que les cercueils d'enfants sont blancs, je ne sais pas si c'est toujours comme ça.
Je te dirais que le plus terrible ce doit être pour les tout proches. C'est tout de même difficile de deviner la douleur de cette maman. Quand on est pas pris, c'est bien différent. Pauvre maman, et papa si jeune!!!!!
Je pense que cet enterrement va être touchant, très touchant, même si on a beau se dire que c'est mieux comme ça pour la petite, et les parents, mais quand même.
Bises, domi.
Moi je crois que si j'étais la maman, je n'aurais pas envie de faire un autre enfant. En fait, elle aura vécu avec sa petite durant 10 mois, avec la maladie orpheline, j'apprenais ce week-end dernier, que il fallait toujours la porter puisque elle ne pouvait pas marcher, ni voir, ni parler, ni entendre, et j'ai aussi appris chez le coiffeur que en fait le toubib lui en donnait pour trois années grand maxi de vie. Et bien, elle a 17 mois.
Et comme disait mon coiffeur, pour le grand frère de 6 ans, ça doit être très dur!!!!!! je te dirais que je n'ai jamais assisté à un enterrement d'enfant, tu me diras tant mieux. Ce que je crois savoir c'est que les cercueils d'enfants sont blancs, je ne sais pas si c'est toujours comme ça.
Je te dirais que le plus terrible ce doit être pour les tout proches. C'est tout de même difficile de deviner la douleur de cette maman. Quand on est pas pris, c'est bien différent. Pauvre maman, et papa si jeune!!!!!
Je pense que cet enterrement va être touchant, très touchant, même si on a beau se dire que c'est mieux comme ça pour la petite, et les parents, mais quand même.
Bises, domi.
Lunatik a écrit:6/10.........
Merci pour ton message, merci pour eux. Le sort s'acharne comme ça à certains, on a beau dire que ces maladies rares c'est 1% que ça arrive, et un jour, pourquoi, ça tombe sur certaines personnes. Et ça tombe sur de jeunes parents de moins de trente ans. C'est vrai que ça doit être terriblement douloureux.
Et puis il y a surment de la part des parents, quelques parts une sorte de question qui doit traverser l'esprit, aux deux parents: "et si ça venait de moi??", ou l'autre qui peut répondre: "ça vient peut-être de moi aussi??".
Je suppose que dans des cas comme ça, on se fait aider en tant que jeunes parents pour ne pas culpabiliser.
Je vous dis, quand on n'est pas directement conserné, c'est tout différent, tellement différent.
Je prirais demain en assemblée pour eux. Bises, domi.
Page 35 sur 67 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67
Page 35 sur 67