Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... !

+13
etienne
dominique
Angie
mireille
KAYLA78
Nathan45
Chahida
Jacques
osiris042
garrigue
tornade
chispa
Joha
17 participants

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... ! - Page 25 Empty Re: Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... !

Message  Invité Jeu 4 Oct 2012 - 18:43

Bon c'est donc ici que ça se passe?... Laughing

Merci Fab et Maria pour les liens de "désinscription", mais comme je le disait aux admins je ne peux pas le faire moi même dans la mesure ou je n'ai plus accès à la boite email que j'avais utilisée pour mon inscription...Impossible donc d'aller cliquer sur le lien qui confirme ma désinscription...

Sinon bien sur je n'aurais cassé les pieds à personne...Pour changer Laughing

A moins qu'on ne veuille me garder...Ahahah!

@JB moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles de Joha...J'ai pensé durant un instant qu'elle était revenue en voyant le fil...Et puis...ben non...C'est un vieux...

@Fab Tinquiètes, tout fini par arriver! Perso je ne pense pas que des histoires d'amour entre bipos soit une bonne idée...A choisir vaut mieux aller sur M.....c!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... ! - Page 25 Empty Re: Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... !

Message  Invité Jeu 4 Oct 2012 - 18:56

kiko plume,

Même si j'écris ce que je pense, étant toujours honnête, tu as l'air très sympa et ce serait bête que tu partes, bon la crise se tasse, et parfois on n'aime bien revenir de temps en temps.

Sinon je confirme 2 bipolaires ensemble :

Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... ! - Page 25 Sans-t10

Quant aux sites de rencontres, il faut faire gaffe :

Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... ! - Page 25 Net10

Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... ! - Page 25 Empty Re: Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... !

Message  Invité Jeu 4 Oct 2012 - 19:03

Je me demande bien , Yoyo , où tu vas chercher tout ça mais qu'est ce que tu me fais rire bounce bounce bounce

Bonne soirée et Plume REEEEEEESSSSSSTTTTTTEEEEEE s'il te plait I love you star I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... ! - Page 25 Empty Re: Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... !

Message  dominique Jeu 4 Oct 2012 - 19:13

Pour Plume!!



bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... ! - Page 25 Empty Re: Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... !

Message  mireille Jeu 4 Oct 2012 - 19:59

allez les filles faites vivre ce fil !!! plume et Yoyo je vous adore pour votre humour ....
Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... ! - Page 25 Plume10

reste s'il te plait !!!!!!
gros bisous mes belles
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... ! - Page 25 Empty Re: Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... !

Message  Invité Ven 5 Oct 2012 - 1:45

Plume a écrit:
@Fab Tinquiètes, tout fini par arriver! Perso je ne pense pas que des histoires d'amour entre bipos soit une bonne idée...A choisir vaut mieux aller sur M.....c!
Ben moi si. A condition qu'ils soient stabilisés.
Bon et ça veut dire quoi M.....C ?
Est ce que c'est le site de rencontres ou est ce que c'est mon c...??
Faut préciser, parceque c'est un peu équivoque là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... ! - Page 25 Empty Re: Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... !

Message  Invité Ven 5 Oct 2012 - 7:54

cc aless!
Je subodore que c'est le site de rencontres...sinon,c'est vraiment tendancieux! Laughing
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... ! - Page 25 Empty Re: Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... !

Message  osiris042 Ven 5 Oct 2012 - 10:21

C'est sans doute le site de rencontres, mais il est par contre payant .....
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... ! - Page 25 Empty Re: Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... !

Message  etienne Ven 5 Oct 2012 - 17:38

Bonjour,

cela fait longtemps que je parcours ce forum, un peu en diagonale, il est vrai.

Je n'avais pas encore vu ce fil, j'en ai parcouru une partie, et j'apprécie sont ton léger, agréable, souriant.

Merci a celles et ceux qui y contribuent.

Etienne
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... ! - Page 25 Empty Re: Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... !

Message  Invité Ven 5 Oct 2012 - 17:47

pommec a écrit:cc aless!
Je subodore que c'est le site de rencontres...sinon,c'est vraiment tendancieux! Laughing
flower

Laughing Laughing Laughing

Ben oui le site de rencontre! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... ! - Page 25 Empty Re: Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... !

Message  Invité Ven 5 Oct 2012 - 17:49

Eeeee Merci et gros bisous les filles!
Ben pour l'heure je reste, on ne veux pas me foutre dehors... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... ! - Page 25 Empty Re: Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... !

Message  mireille Ven 5 Oct 2012 - 18:48

Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... ! - Page 25 4c9mm910


gros bisous
mimi
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... ! - Page 25 Empty TMT ...

Message  Invité Sam 6 Oct 2012 - 22:41

On se casse le c... à essayer de trouver le bon plan, la méditation intra-spectorielle associée à un traitement hyper-sous-tropysmé de thymo-régulation à désendocrination, mais qui ne produit son meilleur effet qu'après avoir déchargé son agressivité et rechargé son chacra concommitamment, tout en veillant par des exercices physiques et respiratoires à permettre le transfert de ses ondes énergétiques dans l'inconscient qui lui même le transmet aux transmetteurs d'activaton libidinales, le tout avec l'interaction du groupe, en écoutant de préférence Jimmy Hendrix sur fond de Santana Beethoveenisé.

Mais moi jeudi queue:


Pour arrêter de fumer, il faut ... arrêter de fumer

Pour arrêter de boire, il faut ... arrêter de boire

(...) (1)

Pour arrêter de dire des conneries, il faut ... cliquer sur "envoyer", et attendre que ça vous reprenne. (2)


Et j'exécute aussitot . Das war's (3)

(1) Sauras tu compléter ces proverbes par d'autres proverbes pertinents et judicieux ?
(2) Tout mon temps, Forum Angie, 2012 Co
(3) En alsacien du Sundgau : "ca c'est fait"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... ! - Page 25 Empty Re: Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... !

Message  Invité Dim 7 Oct 2012 - 20:30

Bonsoir Jacques,

je ne sais pas trop où te demander cela, alors je viens sur ce fil un peu fourre tout, n'ayant toujours pas accès aux MP...j'aimerais juste savoir si tu as bien reçu le mail que je t'ai envoyé hier soir via l'adresse internet d'Angie (je ne dispose pas d'autre adresse mail te concernant) ?

Merci,

Lor coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... ! - Page 25 Empty Re: Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... !

Message  Joha Lun 8 Oct 2012 - 14:06

Tout mon temps a écrit:
Pour arrêter de fumer, il faut ... arrêter de fumer

Pour arrêter de boire, il faut ... arrêter de boire

(...) (1)


(1) Sauras tu compléter ces proverbes par d'autres proverbes pertinents et judicieux ?
Pour arrêter d'être con, faut arrêter d'être con, ... ou changer de cerveau.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... ! - Page 25 Empty Re: Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum