Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... !
+13
etienne
dominique
Angie
mireille
KAYLA78
Nathan45
Chahida
Jacques
osiris042
garrigue
tornade
chispa
Joha
17 participants
Page 27 sur 29
Page 27 sur 29 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29
Re: Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... !
J'avais posé cette question à la suite de la tienne qui m'a fait y penser. En fait, moi, ou plutôt mes voisins et moi, avons le soucis parfois du bruit des souris, et l'agriculteur me disait, faut que je vois ça de plus près, car nous mettons du produit spécial pour rats, et il se pourrait que ça ne convienne pas aux souris. Pour le moment, le sujet est resté là.
Il doit sans doute aller acheter du produit spécial pour souris, et on verra si ça marche mieux. Parce que pour mon logement voisin à leur maison, c'est lui, qui vient chez moi, et à travers une trappe, ou il y a installé une boite spécial ou il y dépose le produit. Mais, il fait ça tous les 6 mois peut-être. C'est assez rare en tous cas.
Donc, voilà, je voulais voir si quelqu'un pouvait répondre à cette question.
Bises, domi.
Il doit sans doute aller acheter du produit spécial pour souris, et on verra si ça marche mieux. Parce que pour mon logement voisin à leur maison, c'est lui, qui vient chez moi, et à travers une trappe, ou il y a installé une boite spécial ou il y dépose le produit. Mais, il fait ça tous les 6 mois peut-être. C'est assez rare en tous cas.
Donc, voilà, je voulais voir si quelqu'un pouvait répondre à cette question.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
La meilleure parade face aux souris c'est...le chat !
Invité- Invité
Oui c'est sur, sauf que pour les greniers, si on y mets des chats, je suis pas bien sur qu' ils s'y plairaient!!! Sans ouverture, pauvre bête, aucune aération!!! ils méritent mieux ces belles bêtes!!!
Re: précarité financière et maladie
franzie le Sam 7 Juin 2014 - 8:23
Bonjour à vous,
actuellement j'ai une pensée toute particulière aux personnes qui ont posté sur ce fil, et aux personnes qui n'osent pas parler de leurs difficultés financières au quotidien.
Mais lorsque je vois ce qui se passe sur le forum, défiler des photos d'une croisière avec des commentaires.
La majorité d'entre nous, bipolaires, en Invalidité, au Rsa... et Non, nous ne pouvons pas nous offrir certaines choses...
Alors ! S'il vous plait ! Les dits accompagnants du forum, un peu de respect !
Il y a d'autres endroits tels que facebook ou autres pour étaler vos photos !
Merci !
Bonjour à vous,
actuellement j'ai une pensée toute particulière aux personnes qui ont posté sur ce fil, et aux personnes qui n'osent pas parler de leurs difficultés financières au quotidien.
Mais lorsque je vois ce qui se passe sur le forum, défiler des photos d'une croisière avec des commentaires.
La majorité d'entre nous, bipolaires, en Invalidité, au Rsa... et Non, nous ne pouvons pas nous offrir certaines choses...
Merci !
Andrée- Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB
cc franzie!
En temps normal,j'approuve tout ce que tu postes...sans restriction!
Mais là,tu exagères un peu...les photos de croisière,on les regarde ou pas...personnellement,je les trouve belles,mais ce ne sont pas des vacances qui me font rêver :la foule,le coté "aseptisé",...
Cependant,je peux comprendre qu'elles plaisent à certain(e)s!
On sait que la vie de bipo est dure...qu'elle est souvent précaire...alors,ne dis pas que ces photos sont une"provocation",alors qu'elles n'ont été postées que pour faire plaisir à celles et ceux qui les regardent!
Un peu de tolérance dans ce monde de brutes...
Allez,bonne journée à toutes et tous!
Carpe diem.
En temps normal,j'approuve tout ce que tu postes...sans restriction!
Mais là,tu exagères un peu...les photos de croisière,on les regarde ou pas...personnellement,je les trouve belles,mais ce ne sont pas des vacances qui me font rêver :la foule,le coté "aseptisé",...
Cependant,je peux comprendre qu'elles plaisent à certain(e)s!
On sait que la vie de bipo est dure...qu'elle est souvent précaire...alors,ne dis pas que ces photos sont une"provocation",alors qu'elles n'ont été postées que pour faire plaisir à celles et ceux qui les regardent!
Un peu de tolérance dans ce monde de brutes...
Allez,bonne journée à toutes et tous!
Carpe diem.
Invité- Invité
Bonjour Pom
par simple curiosité, je me suis arrêtée de compter à plus d'une vingtaine photos en 3 posts ,comme...
Hâtez-vous lentement,
et sans perdre courage
Vingt fois sur le métier...
Nicolas Boileau.
Pour aujourd'hui, je crois bien qu'elle remet ça... d'après son p'tit écrit... pour les personnes qui aiment bien voyager, bonne route à vous...
Mes amitiés à toi, Pom
par simple curiosité, je me suis arrêtée de compter à plus d'une vingtaine photos en 3 posts ,comme...
Hâtez-vous lentement,
et sans perdre courage
Vingt fois sur le métier...
Nicolas Boileau.
Pour aujourd'hui, je crois bien qu'elle remet ça... d'après son p'tit écrit... pour les personnes qui aiment bien voyager, bonne route à vous...
Mes amitiés à toi, Pom
Coucou Franzie,
Moi pareil, je suis pas d'accord avec tes propos, je te trouve bien dur de poster cela. On le sait bien que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne!! mais attention quelques fois, le vent tourne, et la malédiction des uns peut se transformer en vie meilleure, et le bonheur de certains peut vite basculer dans l'enfer pour X ou Y raisons.
Alors, bon, c'est quand même une bonne chose de partager le bonheur des autres non?? On partage bien les misères de certains autres pourquoi on ne partagerait pas les photos de bonheur de certain(s) qui sont partis en croisière??
Pour moi, le partage, ça marche pour les problèmes comme pour les bonheurs. Tu voudrais que l'on partage que les misères du monde, je crois pas. Je me demande si tu nous fais pas là une crise de jalousie perso.
Bon, allez, faut se calmer Franzie, soyons tolérant comme le dit si bien Valérie.
La vie est tellement courte, tu crois pas que une femme comme Mireille aurait bien le droit à des bonheurs de son gout avec les soucis qu'elle a déjà avec sa fille?? Je te laisse cogiter.
Bonne journée à toi,
bises, domi.
Moi pareil, je suis pas d'accord avec tes propos, je te trouve bien dur de poster cela. On le sait bien que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne!! mais attention quelques fois, le vent tourne, et la malédiction des uns peut se transformer en vie meilleure, et le bonheur de certains peut vite basculer dans l'enfer pour X ou Y raisons.
Alors, bon, c'est quand même une bonne chose de partager le bonheur des autres non?? On partage bien les misères de certains autres pourquoi on ne partagerait pas les photos de bonheur de certain(s) qui sont partis en croisière??
Pour moi, le partage, ça marche pour les problèmes comme pour les bonheurs. Tu voudrais que l'on partage que les misères du monde, je crois pas. Je me demande si tu nous fais pas là une crise de jalousie perso.
Bon, allez, faut se calmer Franzie, soyons tolérant comme le dit si bien Valérie.
La vie est tellement courte, tu crois pas que une femme comme Mireille aurait bien le droit à des bonheurs de son gout avec les soucis qu'elle a déjà avec sa fille?? Je te laisse cogiter.
Bonne journée à toi,
bises, domi.
franzie a écrit:Re: précarité financière et maladie
Bonjour à vous,
Merci !
bonjour Frantzie
juste une question ?
est ce que tu fais attention a ce que tu manges parce qu'il y a dans le monde des personnes qui meurent de faim ?je ne pense pas ...
tu as cependant posté ton mécontentement par rapport aux photos que j'ai posté
je vais donc poser la question sur le forum et espère que chacun y répondra en toute sécurité ...
en attendant je m'abstendrai de reposter d'autres photos ..
pommec ...
Mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Mireille,
tu passes du coq à l'âne.
De la croisière s'amuse à ...
Nous ne sommes pas, plus sur la même longueur d'onde.
A quand tes '3000' photos, bientôt sur Angie ? !
tu passes du coq à l'âne.
De la croisière s'amuse à ...
Nous ne sommes pas, plus sur la même longueur d'onde.
A quand tes '3000' photos, bientôt sur Angie ? !
nan mais c'est quoi ce délire ?
on peut plus poster ce qu'on veut maintenant ?
faudrait pas poster de photos de nos gosses en pensant à celles qui peuvent pas en avoir ...
faut pas être envieux dans la vie , ça sert à rien
je suis contente que mimi ait pu s'offrir une croisière et nous poste des photos !!!
même si elle aurait pu quand même m'emmener dans sa valise
je suis sciée !
blue en colère
on peut plus poster ce qu'on veut maintenant ?
faudrait pas poster de photos de nos gosses en pensant à celles qui peuvent pas en avoir ...
faut pas être envieux dans la vie , ça sert à rien
je suis contente que mimi ait pu s'offrir une croisière et nous poste des photos !!!
même si elle aurait pu quand même m'emmener dans sa valise
je suis sciée !
blue en colère
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
Coucou,je ne voit pas pourquoi on ne pourrait pas mettre de jolies photos de croisière ou autre sur le forum,ça égaye un peu le quotidien de ceux qui vont mal,et pourquoi tant de jalousie??Moi je ne prendrais pas ça bien!
Si je savais comment faire pour mettre des photos,j'y mettrais certainement des photos ou la joie et la bonne humeur règnent,je ne me mettrais pas en photo en train de déprimer avec un pistolet sous la tempe(si si en phase maniaque j'ai fait des photos comme ça!)
Et pis moi perso,je prefere voir des photos de paysage avec des gens qui vont bien!!!!
Et je rappelle que la maladie bipolaire ne frappe pas seulement les gens en situation précaire!!!
Si je savais comment faire pour mettre des photos,j'y mettrais certainement des photos ou la joie et la bonne humeur règnent,je ne me mettrais pas en photo en train de déprimer avec un pistolet sous la tempe(si si en phase maniaque j'ai fait des photos comme ça!)
Et pis moi perso,je prefere voir des photos de paysage avec des gens qui vont bien!!!!
Et je rappelle que la maladie bipolaire ne frappe pas seulement les gens en situation précaire!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Et Volla Blue, qui se radine.
Dès que ça sent un peu la m...
Bonjour ici radio, le téphone marche bien à ce je vois !!!
Dès que ça sent un peu la m...
Bonjour ici radio, le téphone marche bien à ce je vois !!!
Mireille , tu dis :
je vais donc poser la question sur le forum et espère que chacun y répondra en toute sécurité ...
ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù
D'abord je suis en toute sécurité je précise .....et pas parano ni persécutée, NI INFLUENCEE pour le moins du monde .....
Ecoute, nous ne sommes pas sur un ring de boxe et , pour ma part , je n'ai pas envie d'être "prise en otage" ici tout comme lorsque les couples se font , se défont, se refont .et que l'on ne sait plus qui a tort , qui a raison et qu'en plus ça n'a rien à faire ici ......
On a déja donné pour ça .
Je ne peux cependant pas m'empêcher de penser à la photo de la jolie petite voiture neuve acquise par Britanie et dont elle était si fière et qui a été censurée pour ne pas faire envie ......
Je m'abstiendrai donc de tout commentaire bien que renouvelant ma confiance à Franzie .
La tournure que prend ce forum m'afflige profondément .
Bon Lundi De Pentcöte , malgré la canicule qui sévit ici je vais prendre l'air .
Mes pensées accompagnent ceux et celles qui vont mal ......
ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù
D'abord je suis en toute sécurité je précise .....et pas parano ni persécutée, NI INFLUENCEE pour le moins du monde .....
Ecoute, nous ne sommes pas sur un ring de boxe et , pour ma part , je n'ai pas envie d'être "prise en otage" ici tout comme lorsque les couples se font , se défont, se refont .et que l'on ne sait plus qui a tort , qui a raison et qu'en plus ça n'a rien à faire ici ......
On a déja donné pour ça .
Je ne peux cependant pas m'empêcher de penser à la photo de la jolie petite voiture neuve acquise par Britanie et dont elle était si fière et qui a été censurée pour ne pas faire envie ......
Je m'abstiendrai donc de tout commentaire bien que renouvelant ma confiance à Franzie .
La tournure que prend ce forum m'afflige profondément .
Bon Lundi De Pentcöte , malgré la canicule qui sévit ici je vais prendre l'air .
Mes pensées accompagnent ceux et celles qui vont mal ......
Dernière édition par JB le Lun 9 Juin 2014 - 17:31, édité 3 fois
Invité- Invité
comme tu le dis si bien, je t'emm.... , franzie
blue V
blue V
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
Page 27 sur 29 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29