Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... !

+13
etienne
dominique
Angie
mireille
KAYLA78
Nathan45
Chahida
Jacques
osiris042
garrigue
tornade
chispa
Joha
17 participants

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... ! - Page 28 Empty Re: Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... !

Message  dominique Lun 9 Juin 2014 - 11:45

Franzie, en toute amitié, prenons une situation:

je suis partie en croisière, je suis ta meilleure amie, et tu n'aurais rêvé que d'une chose c'est d'avoir été aussi toi faire une croisière comme moi. Imagine, je ne reviens pas de cette croisière pour la bonne raison que mon bateau a coulé, et tu as donc su que j'en suis restée morte de cet accident.

A la finale, entre toi et moi, toi tu es vivante, et moi, je suis restée sous les eaux à ne jamais en remonter. Ce sont des choses qui arrivent et tu le sais très bien. Alors, écoute, sérieusement, le malheur peut même arriver à ces gens qui vont en croisière.

Laisse tomber la jalousie, ça ne peut que te pourrir la vie. Comme si tu n'avais pas déjà des soucis perso.

Ne m'en veut pas, mais ces discours m'ont mise un peu en colère. J'essaie de me calmer.

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Revenir en haut Aller en bas

Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... ! - Page 28 Empty Re: Ici vous pouvez écrire que des c@@@es .... !

Message  dominique Lun 9 Juin 2014 - 11:51

Vous avez remarqué, on est sur le fil qui s'intitule "ici on peut écrire que des conneries!!". Quand je vois ça, ça me fait bien marrer par contre.  Laughing ok
dominique
dominique

Message  Andrée Lun 9 Juin 2014 - 11:59

Domi,
lis ce post, ainsi que ma réponse en date du 7 juin 2014

Re: précarité financière et maladie
 franzie le Sam 7 Juin 2014 - 8:23

Bonjour à vous,
actuellement j'ai une pensée toute particulière aux personnes qui ont posté sur ce fil, et aux personnes qui n'osent pas parler de leurs difficultés financières au quotidien...

Comprends tu vraiment le sens des propos ? ...
Il est parfois plus facile de regarder des photos, que de lire certains posts...

Merci JB
Toutes mes amitiés

Andrée

Féminin Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB

Message  mireille Lun 9 Juin 2014 - 12:14

Mais JB si tu ne te sens pas concernée pourquoi réponds tu ????
et puis si ce forum t'afflige pourquoi y restes tu???

ça fait des semaines que le forum est calme ....
et pour une histoire de photos vous voila remontées comme des pendules !!!

donc a moins que jacques me sanctionne et me l'interdise je continuerai de poster mes souvenirs de vacances ....pour ceux que ça interesse

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254

Message  Andrée Lun 9 Juin 2014 - 12:20

Pour une accompagnante c'est très fort comme raisonnement  lol! bravo 

Où sont passés 'tes petites belettes', prends soin de toi, je pense à toi... Me voilà bien surprise, une face bien cachée... ? !

Sommes nous sur un forum d'entraide et d'informations ?

Andrée

Message  Invité Lun 9 Juin 2014 - 12:21

Ben Mireille te voilà agressive contre moi maintenant ?
Ce n'est pas dans ton habitude pourtant .
Tu demandais l'avis des membres j'ai répondu c'est tout .
Pourquoi je reste , ?

C'est mon problème , pas le tien que je sache .
C'est toi qui es remontée comme une pendule , je n'ai rien fait ni dit pour que tu te mettes dans cet état .
Je te prie de m'excuser si je t'ai froissée mais là je crois que ce fil prend une drôle de tournure .......

Invité
Invité

Message  bluevelvet Lun 9 Juin 2014 - 12:26

c'est bien : celles qui s'ennuyaient sur le forum par temps calme, vont avoir du grain à moudre

avis de tempête ! y en a qui vont jouir !

c'est affligeant

blue V
bluevelvet
bluevelvet

Féminin Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt

Message  Invité Lun 9 Juin 2014 - 12:33

En effet du grain à moudre .....

Bon courage Blue dans cette période si douloureuse pour toi .

Je pars de ce pas au chevet de ma Tante mourante  , en plus avec une hémorragie nasale qui se déclenche à nouveau comme à chaque fois que le téléphone m'annonce une nouvelle tragique .

Invité
Invité

Message  dominique Lun 9 Juin 2014 - 12:42

Mireille, je suis ok avec ton attitude de pas te laisser faire par ces jalousies qui ne sont pas de ta responsabilité. Tu dois continuer de mettre tes photos pour justement montrer que tu vas pas te laisser impressionner par des sentiments bien pauvres.

Il n'y a aucune révolte dans les propos de Mireille. N'inversez pas les rôles en voulant accuser ceux qui ne font rien de mal.

Il serait grand temps que cette récréation se termine.

Allez donc diner, ça vous fera du bien de vous nourrir. Si ça pouvait remettre les idées en place.

Pauvre de vous!! Qu'es ce que je vous plains!!!

bises quand même à tous,

domi.
dominique
dominique

Message  mireille Lun 9 Juin 2014 - 12:53

ceci sera mon dernier post sur ce fil .....
mes belettes ...mes amies....mes protégées le restent même en dehors du forum ....
je suis ce que je suis et je ne prétends pas plaire a tout le monde ...
mais je ne laisserai plus quiconque m'attaquer sans régir ...
eh oui Frantzie désolée mais sur ce coup la c'est plutôt toi qui révéle une nature que nous ignorions !!!!

@ JB ...non tu ne m'as pas froissée ...mais tu comprendras surement que je puisse être irritée par certains propos ...

bon courage a toi pour le soutien que tu apportes a ta tante .....

Mireille
mireille
mireille

Message  Andrée Lun 9 Juin 2014 - 13:14

Effectivement entre ton message privé en date du 10/10/2013 et une relance de ta part en date du 1 mai 2014... Ah ! j'allais oublier ! Merci !

Andrée

Message  dominique Lun 9 Juin 2014 - 13:23

Si au moins Franzie, tu pouvais être plus claire et plus directe tu crois qu'on va aller à la recherche de messages datant de 2013, faut pas compter sur moi pour ça!! Crache le morceau, dit ce que tu as sur le cœur si t'as pas peur!! si t'as rien à te reprocher, et on clos l'affaire de cette façon!!! Je me permet de te suggérer ça, une idée pour que tout le monde puissent comprendre!!

bises, domi.
dominique
dominique

Message  Andrée Lun 9 Juin 2014 - 13:34

mireille a écrit:ceci sera mon dernier post sur ce fil .....
mes belettes ...mes amies....mes protégées le restent même en dehors du forum ....
je suis ce que je suis et je ne prétends pas plaire a tout le monde ...
mais je ne laisserai plus quiconque m'attaquer sans régir ...
eh oui Frantzie désolée mais sur ce coup la c'est plutôt toi qui révéle une nature que nous ignorions !!!!

@ JB ...non tu ne m'as pas froissée ...mais tu comprendras surement que je puisse être irritée par certains propos ...

bon courage a toi pour le soutien que tu apportes a ta tante .....

Mireille

phrase prise dans le texte ci joint :
"mes belettes ...mes amies....mes protégées le restent même en dehors du forum ...."

Domi,
même en dehors du forum, nous pouvons si nous le désirons, communiquer ou pas.
Référence à mon dernier post.
D'une part pour prendre de mes nouvelles au bout d'un certain nombres de mois et surtout si j'étais toujours partante pour son futur projet.
Ne voulant plus faire partie de l'aventure, je n'ai pas, plus eu, aucune nouvelle de la Dame !

Andrée

Message  dominique Lun 9 Juin 2014 - 14:43

Domi,
même en dehors du forum, nous pouvons si nous le désirons, communiquer ou pas.
Référence à mon dernier post.
D'une part pour prendre de mes nouvelles au bout d'un certain nombres de mois et surtout si j'étais toujours partante pour son futur projet.
Ne voulant plus faire partie de l'aventure, je n'ai pas, plus eu, aucune nouvelle de la Dame ![/quote]

Bon pas grand chose à rajouter Franzie, je sais pas trop de quelle projet tu parles, mais en même temps, si ça te concerne "toi et mireile", du coup, ça me concerne pas. Je crois que "la Dame" tu fais référence à Mireille, ce que j'ai cru comprendre. Bon, il est évident que votre relation est malade de choses qui me regardent pas. Et je ne veux même pas être au courant.

Je crois Franzie, si je ne me trompe pas que tu es touchée par un sentiment de révolte intérieur. Et ça, c'est un sacré problème pour toi. Je ne sais quoi te dire de plus. En tous cas, je te remercie de m'avoir répondu, je trouve ça très correct de ta part.

Passe un bon après-midi!!

bises, domi.
dominique
dominique

Message  mireille Lun 9 Juin 2014 - 15:15

petit eclaircissement !!

Frantzie tu as vraiment la mémoire courte ..

pendant des mois tu m'as téléphoné régulièrement ..echange amical avec confidence a l'appui ...rien a dire jusque la ....
c'est dans cette periode que tu m'as confié ton témoignage pour le recueil que je prépare ...que je sache je ne t'ai jamais prié pour ça !!

puis il y a eu des remous sur le forum ...et a partir de ce jour la plus de coup de fil ni de message d'ailleurs ....pas de souci pour moi ..

je t'ai contactée récemment comme je l'ai fait pour tous ceux qui font parti de mon projet pour savoir si tu etais toujours partante en te spécifiant bien que si ce n'était pas le cas je ne t'en tiendrai pas rigueur .....ta réponse ne m'a pas étonnée ...tu ne souhaitais plus participer !!
ça faisait des mois qu'on ne communiquait plus je ne vois donc pas pourquoi tu dis que c'est a partir de ce moment la que je ne t'ai plus parlé !!

arréte donc un peu de t'en prendre a moi ....et cherche une autre cible pour te défouler s'il te plait ....et surtout restons en la !!!!

Mireille

mireille
mireille

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant