prompt rétablissement Mélody ,
+2
Joha
chispa
6 participants
Page 1 sur 1
prompt rétablissement Mélody ,
Jacques vient de nous dire que tu avais des soucis de dos et de pouce . Tes reportages imagés me manquent VRAIMENT .
Je t'embrasse chaleureusement .
Je t'embrasse chaleureusement .
Invité- Invité
Re: prompt rétablissement Mélody ,
Je me demandais justement quoi.. je te souhaite aussi une guérison facile et rapide
Pour de nouveau rêver avec tes magnifiques photos
Pour de nouveau rêver avec tes magnifiques photos
J'espère Melody que tu vas aller mieux et que ton rétablissement se fera dans les meilleurs conditions.
Quoi qu'il en soit je t'embrasse
Quoi qu'il en soit je t'embrasse
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Ben alors Melody qu'est-ce qui t'arrive ?
La tendinite c'est hyper douloureux et puis ton dos qui va mal.
T'es toute cassée....
Je pense aux caisses des chats pas facile avec une tendinite.
J'espère que tu vas vite te remettre.
Courage Melody
Bisous
La tendinite c'est hyper douloureux et puis ton dos qui va mal.
T'es toute cassée....
Je pense aux caisses des chats pas facile avec une tendinite.
J'espère que tu vas vite te remettre.
Courage Melody
Bisous
garrigue- Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
bonjour à tous,
je te souhaite un bon rétablissement mélody , prend bien soin de toi ;
bisous arena
je te souhaite un bon rétablissement mélody , prend bien soin de toi ;
bisous arena
Invité- Invité
Bonsoir,
je pense a vous toutes (s) je reviens du soin de mon dos +le ligament du pouce arrachée ,ortèse pendant 6 semaines .
Je réponds malgré ma souffrance parce que vos messages font chaud au coeur j'en aie les larmes aux yeux je le dis franchement .
c'est vrai, jamais d'amour vrai dans la vie d'une gamine, d'une adolescente puis un amour contrarié!
une adulte et la souffrance comme vous de la bipolarité.
je me traine malgré un léger mieux il y a quelques semaines.
j'ai réussi a allumer l'ordi mais je ne vais que sur le forum pas envie d'ordi mal au dos !! trés mal .
Bon je veux plus me plaindre , malgré le fait que cela soulage de temps en temps...
Bises a vous merci de penser a moi solitude quand tu nous tiens, tu nous tiens bien!!!!!
Mais les amies sont là youpie , je sais ce que cela veut dire a bientôt pour d'autres aventures imagées
je pense a vous toutes (s) je reviens du soin de mon dos +le ligament du pouce arrachée ,ortèse pendant 6 semaines .
Je réponds malgré ma souffrance parce que vos messages font chaud au coeur j'en aie les larmes aux yeux je le dis franchement .
c'est vrai, jamais d'amour vrai dans la vie d'une gamine, d'une adolescente puis un amour contrarié!
une adulte et la souffrance comme vous de la bipolarité.
je me traine malgré un léger mieux il y a quelques semaines.
j'ai réussi a allumer l'ordi mais je ne vais que sur le forum pas envie d'ordi mal au dos !! trés mal .
Bon je veux plus me plaindre , malgré le fait que cela soulage de temps en temps...
Bises a vous merci de penser a moi solitude quand tu nous tiens, tu nous tiens bien!!!!!
Mais les amies sont là youpie , je sais ce que cela veut dire a bientôt pour d'autres aventures imagées
Invité- Invité
Bonjour Melody,
Fais attention à ton pouce quand même ... prends en grand soin.
Fais gaffe aussi à ne pas trop compenser de l'autre côté, il ne manquerait plus que tu te fasses une tendinite à l'autre main ou bras ...
Pour ton dos et tout ça, ça ne doit pas être facile ...
Ca nous fait très plaisir que ça te fait chaud au coeur nos messages. C'est vrai que tu nous manquais, ... plus de messages, ni de présence sur le forum de toi ... mais l'important c'est que tu te rétablisses. Alors force pas trop ... !
Je t'embrasse.
Fais attention à ton pouce quand même ... prends en grand soin.
Fais gaffe aussi à ne pas trop compenser de l'autre côté, il ne manquerait plus que tu te fasses une tendinite à l'autre main ou bras ...
Pour ton dos et tout ça, ça ne doit pas être facile ...
Ca nous fait très plaisir que ça te fait chaud au coeur nos messages. C'est vrai que tu nous manquais, ... plus de messages, ni de présence sur le forum de toi ... mais l'important c'est que tu te rétablisses. Alors force pas trop ... !
Je t'embrasse.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
pouvez vous me dire l'anné ou j'ai eu ma tendinite
et l'année ou j'ai fait une embolie je retrouve plus les dates
melody- Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
coucou Mélody !
Prends bien soin de toi, tu nous manques sur le forum !
Gros bisous à toi, reposes toi au maximum !
kris
Prends bien soin de toi, tu nous manques sur le forum !
Gros bisous à toi, reposes toi au maximum !
kris
kristalline- Nombre de messages : 3216
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
claudy
coucou melody
je te souhaite d aller beaucoup mieux
gros bisous a trés bientot de te lire
claudy
je te souhaite d aller beaucoup mieux
gros bisous a trés bientot de te lire
claudy
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Coucou Melody
Même si tes passages sur le Forum se font rare c'est toujours un grand plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Prends bien soin de toi
Je t'embrasse
Garrigue
Même si tes passages sur le Forum se font rare c'est toujours un grand plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Prends bien soin de toi
Je t'embrasse
Garrigue
garrigue- Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline