Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

humeur du jour

+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants

Page 49 sur 67 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Ven 9 Avr 2010 - 22:18

c'est vrai quand on regarde de plu pres je suis tres intelligente et peut etre que cest pour ca que des fois jai du mal a madapter

des fois jai du mal a vous comprendre car vous etes tellement shooter par les medicaments que des fois il faut le decodeur !!

sinon je vous adore vous en faites pas

bonne soiree a tous et porter vous bien
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Ven 9 Avr 2010 - 22:28

Ce que j'adore chez toi Tornade c'est ton humilité sans pareille Razz Razz Razz
Par contre le "schooté" par les médicaments.. t'es un peu dure là, tu penses pas? Shocked
mon humeur, oh là, ça fait un moment que je la met pas.. disons.. après deux jours de petite déprime, ce soir ça retourne à 8/10
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Ven 9 Avr 2010 - 22:38

ah non jsui pas dur chispa la plupart sont sous lemprise des medicaments les pauvres ya tellement deffets secondaires- pour un rien -car quoi quil en soit yaura toujours un up ou un down en prenant des ad ou stabilisateurs..

tu vois chispa tu prend des medicament mais tu deprime quand meme

ca me fait rire
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Ven 9 Avr 2010 - 22:46

Ben c'est normal, je suis bipolaire... et c'est quoi le problème? mais point de vue médoc, je suis pas shootée.. plus d'AD, je n'ai pris du Seroquel qu'il y a deux jours. Si tu comprends pas tout, c'est peut être qu'il faudrait rajouter quelques heures d'études pour pouvoir nourrir ton intelligence par des connaissances, lesquelles te permettront de comprendre certains fils, plus intellectuels. Razz les livres à la bibliothèques, c'est vraiment pas cher.. tu pourras trouver la plupart des livres dont on parle.
Parce que l'intelligence sans connaissance, c'est comme une Porsche, sans routes au milieu d'un champs. ça sert pas à grand chose...
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  osiris042 Ven 9 Avr 2010 - 22:48

Je suis sous l'emprise de rien du tout et je n'agresse personne ...
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Ven 9 Avr 2010 - 22:57

ah bon il ya des fils intellectuels ? ils sont ou ?
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Sam 10 Avr 2010 - 8:34

chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  adi Sam 10 Avr 2010 - 15:03

mon humeur aujourd'hui est en berne, je commence a redescendre, tornade je sais que les médocs c'est pas toujours bon mais je sais que si je les prenais pas ben je me mettrai en danger, quand ça va mal je suis suicidaire et quand ça va ben je fais vraiment n'importe quoi....
adi
adi

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 44
Type troubles : bipolaire
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  bulle Sam 10 Avr 2010 - 16:23

Tres nerveuse depuis hier soir apres 15 jours de déprime , je me sent stressée , tremblante , tachycardie etc... il faut que je m'isole pour ne pas etre agressive avec mon compagnon .5/10
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Dim 11 Avr 2010 - 19:15

maldormi cette nuit en plus mal au ventre cest pas la grande forme jsui restee couchee mais tres nerveuse quand je ferme les yeux je suis agitee donc impossible de me reposer pourtant jaimerais mais en plus jai des nausees cest trop chiant et tres emotive un rien me fait pleurer aujourdhui

bonne soiree a vous
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Dim 11 Avr 2010 - 20:34

J'espère Tornade que tu vas vite te remettre.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Dim 11 Avr 2010 - 20:45

salut JOHA oui merci

en fait je pense que c'est du a l'arret du tabac ca va me passer pis c'est que aujourdhui c'est pas depuis plusieurs jours donc jespere que ca va aller mieux d'ici mais la c'est bizarre comme je suis fatiguée impossible de dormir pourvu que ce ne soit que passager

bonne soirée bizoux
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Dim 11 Avr 2010 - 20:59

Oui l'arrêt du tabac peut faire ça, surtout dans la première période. Il faut que l'organisme et surtout le psychisme s'y habitue, fasse son sevrage. Il s'emballe et dit qu'il est en manque, il n'est plus réglé comme d'habitude, mais ça va passer. Bois beaucoup d'eau. Le jus d'orange accélère aussi le drainage des toxines de la nicotine au début de l'arrêt. Et si jamais tu as une envie, hop tu bois un grand verre d'eau, ça fait du bien.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  osiris042 Dim 11 Avr 2010 - 21:38

On ne fait pas ces choses-là impunément et sans conséquences, aussi bien arrêter les médicaments seul, qu'arrêter de fûmer sans accompagnement...
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Dim 11 Avr 2010 - 21:50

tinquiete pas OSIRIS jai pas besoin d'accompagnement je men sors toute seule comme une grande je suis forte
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 49 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 49 sur 67 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum