humeur du jour
+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants
Page 48 sur 67
Page 48 sur 67 • 1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67
Re: humeur du jour
et bien tornade que de défi tu te donnes...t'as une force intérieur incroyable, bravo!
adi- Nombre de messages : 106
Type troubles : bipolaire
aujourd'hui j'ai commencé ma journée par mon exercice de relaxation et de pacification du mental qui je crois m'a fait du bien
Puis je suis allé chez mon ex compagne, qui m'avait invité dans mon ex maison pour la venue de ses cousins, donc de mes ex cousins, j'ai pas été d'un rayonnement formidable mais bon c'était sympa de sa part de m'avoir invité, mais la douleur de la séparation est toujours là, surtout dans ces circonstances.
En rentrant j'ai fait l'éffort d'aller discuter un peu avec ma voisine de palier, une personne agée trés gentille, ça lui a fait plaisir et ça m'a fait du bien.
Demain matin, j'ai une réunion de travail avec 20 collègues ou partenaires institutionnel qui sont tous au courant de mon pétage de plomb (manie) . C'est ma première réunion depuis un an et cette crise violente.
Je vais être dans mes petits souliers... pour faire soft
alors mon humeur du jour ???? ben je sais pas trop, on va dire "joker" et demain j'essaye de mettre mon ego dans ma poche et si possible de sauter dessus à pieds joints
amitiée
gab
Puis je suis allé chez mon ex compagne, qui m'avait invité dans mon ex maison pour la venue de ses cousins, donc de mes ex cousins, j'ai pas été d'un rayonnement formidable mais bon c'était sympa de sa part de m'avoir invité, mais la douleur de la séparation est toujours là, surtout dans ces circonstances.
En rentrant j'ai fait l'éffort d'aller discuter un peu avec ma voisine de palier, une personne agée trés gentille, ça lui a fait plaisir et ça m'a fait du bien.
Demain matin, j'ai une réunion de travail avec 20 collègues ou partenaires institutionnel qui sont tous au courant de mon pétage de plomb (manie) . C'est ma première réunion depuis un an et cette crise violente.
Je vais être dans mes petits souliers... pour faire soft
alors mon humeur du jour ???? ben je sais pas trop, on va dire "joker" et demain j'essaye de mettre mon ego dans ma poche et si possible de sauter dessus à pieds joints
amitiée
gab
Gab09- Nombre de messages : 444
Type troubles : Bipolaire 1
Emploi / Statut : technicien
Allez courage gab09 tu va y arriver malgré un peu de gêne normal je te comprend ,mais doucement il faut relever les épaules et se redresser pour donner l'apparence de l'homme fort ;je sais exercisse périlleux!!!
mais on te soutient moi je te soutien tu en a besoin tu sais .
la vie te malmène mais te donne la chance saisit là pour te montrer sous ton meilleur jour
bises de mélody
mais on te soutient moi je te soutien tu en a besoin tu sais .
la vie te malmène mais te donne la chance saisit là pour te montrer sous ton meilleur jour
bises de mélody
Invité- Invité
merci bcp pour tes encouragements Melody
grosse bise à toi et porte toi bien
je pense à toi
gab
grosse bise à toi et porte toi bien
je pense à toi
gab
Gab09- Nombre de messages : 444
Type troubles : Bipolaire 1
Emploi / Statut : technicien
allé gab courage!
aujourd'hui bonne humeur encore en plus le temps est de la partie, même si je suis inquiète sur une éventuelle grossesse, pas que ça ne mette pas en joie mais c'est pas le moment et je ne pourrais peut être pas le garder...car même si c'est prévu dans le futur ben c'est pas le moment maintenant et ce serait peut être pas responsable de le garder...
aujourd'hui bonne humeur encore en plus le temps est de la partie, même si je suis inquiète sur une éventuelle grossesse, pas que ça ne mette pas en joie mais c'est pas le moment et je ne pourrais peut être pas le garder...car même si c'est prévu dans le futur ben c'est pas le moment maintenant et ce serait peut être pas responsable de le garder...
adi- Nombre de messages : 106
Type troubles : bipolaire
humeur du jour bonjour
aujourdhui une belle journée et toujours sans la clope ca fait du bien de respirer normal lol
sinon vous ca va vous dormez ? lol
bon allez bonne soirée et joyeuses paques
aujourdhui une belle journée et toujours sans la clope ca fait du bien de respirer normal lol
sinon vous ca va vous dormez ? lol
bon allez bonne soirée et joyeuses paques
tornade- Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
par contre chispa je veux faire un humeur du jour (2) et verouiller celui ci car on va arriver a la page 50 et je veux savoir si ca va se bloquer ?
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Joyeuse Pâques Tornade ! ! ! ! ! ! !
Alors ... voyons voir ..... page 50 ça bloque ou pas ... ?
Allez hope !un petit poste ... !
Bise !
Alors ... voyons voir ..... page 50 ça bloque ou pas ... ?
Allez hope !un petit poste ... !
Bise !
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
On vera bien si ça bloque ou pas, si ça bloque Tornade, alors tu seras la bienvenue pour créer un "humeur du jour" 2
Ben moi, plutôt top l'humeur de ces derniers trois jours.. mais pas assez de sommeil, puis psy aujourd'hui, et j'ai effacé par erreur presque deux heures de travail de mon mémoire,et plouf.. me voilà en train de pleurer pour un rien de nouveau.. va savoir
Puis notre nouveau copain Vincent avec son organisation anti secte.. il est venu retourner des choses chez moi..
Ben moi, plutôt top l'humeur de ces derniers trois jours.. mais pas assez de sommeil, puis psy aujourd'hui, et j'ai effacé par erreur presque deux heures de travail de mon mémoire,et plouf.. me voilà en train de pleurer pour un rien de nouveau.. va savoir
Puis notre nouveau copain Vincent avec son organisation anti secte.. il est venu retourner des choses chez moi..
humeur toujours au top je me sens de bonne humeur, je chante en faisant les magasins, dans la rue, je fais des rimes et depenses a tout va
je vais dire dans le 12 ou 13
bonne journee
je vais dire dans le 12 ou 13
bonne journee
ah bon pourquoi le maillot a pois ?
jaurai preferer le maillot jaune jsuis une vainqueuse mdrrrr
jaurai preferer le maillot jaune jsuis une vainqueuse mdrrrr
Page 48 sur 67 • 1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67
Page 48 sur 67