Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

humeur du jour

+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants

Page 25 sur 67 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 25 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Ven 22 Jan 2010 - 10:25

Chrysalide , mes pensées les plus affectueuses vont vers toi . Accroche toi fort et dis toi bien qu'aprés la pluie arrive tjrs ne serait ce qu'une petite éclaircie et pour faire suite un soleil éclatant .
Bises . flower
soleil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 25 Empty Re: humeur du jour

Message  chrisalyde711 Ven 22 Jan 2010 - 12:05

merci jb et pipo et bonjour a vous tous.
je sais que je me débrouille mal avec ce forum pour créer un fil..je ne sais pas trop comment faire ni ou mettre les bons texte , en gros je fais ce que je peux avec mes capacitéés en informatique.today mon humeur remonte a 5 /10 je me sens comme un funambule prés a chuter d'un moment a l'autre .je varie beaucop passant de l'euphorie (motivée au ménage ,envie de cuisiner) a l'abbattement total l'heure qui suit.je sais que chez moi c'est le signal d'alerte .en plus mon spychiatre est injoignable pour ajuster mon traitement. hard today mais grace a vous jai un peu plus la gnaque qu'hier chevalier ok

ps:quelqu'un pourrait me dire comment créer un fil correct et ou ? merci d'avance pour votre compréhension cool merci je vais m'occuper mon petit bout a plus têtine
chrisalyde711
chrisalyde711

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 50
Type troubles : Bipolaires cycles courts
Emploi / Statut : //
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 25 Empty Re: humeur du jour

Message  sarah Ven 22 Jan 2010 - 15:51

salut,

ben moi ça va pas fort je dois pleurer en cachète pour ne pas etre vu de mes enfants je dirais 2sur10 mais faut dire que ça fait un mois que j'ai arreté mon traitement et je sent que je ne suis pas sorti de l'auberge!en faite c le cauchemar tout autour tout raisonne!
sarah
sarah

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 52
Type troubles : psychose manico dépréssive!
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 25 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Ven 22 Jan 2010 - 18:23

bonsoir Sarah

Bienvenue sur le forum.. bonhomme

Je me disais que comme tu ne t'es jamais retrouvée aux urgences en situation de bouffée délirante, tu es probablement un des types modéré de bipolarité, (pas de type 1, mais 2 ou cyclothymique). Effectivement, tu pourrais le gèrer sans médicaments... mais probablement pas sans un soutien psychothérapeutique. Apprendre à eviter que nos émotions extrèmes nous poussent à faire des mauvais choix, nous mènent à perdre nos amis, nous exclus peu à peu de la société, c'est possible, mais vaut mieux de l'aide. En fait, pour ça, le médicament ne suffit pas à lui tout seul.
Ca serait bien que tu trouves un psy qui puisse te soutenir dans ta démarche... Par exemple, arrêter avec son aide. Il aurait pu te dire comment arrêter avec moins d'effets de sevrage, en diminuant progressivement la dose. Ne tarde pas à trouver un soutien adéquat. Amitié

Pour toi Sarah, et pour chrysalide.. Etant nouvelles, pour faire un fil plus personnel, pour parler de vous et votre lutte et victoires contre ce trouble bipolaire.. Cliquer ici
Arrow https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/forum-pas-a-pas-a-2-pas-f5/ Vous êtes directement dans le bon forum "Pas à pas, à deux pas"

Là, vous poussez sur le bouton "nouveau". vous mettez un titre.. puis vous commencez ainsi votre fil

Ne vous inquiétez pas, on apprend peu à peu.. moi aussi j'ai fait pleins de gaffes au début (et j'en fait encore lol! les outils de modératrice me permettent de réparer mes propres erreurs geek )
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 25 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Ven 22 Jan 2010 - 23:20

Bonsoir à Tous !


Je vois que ça ne va pas fort en ce moment sur le forum ... Alors je vous met un petit morceau pour Nous donner de la force > ¤


Hé ! Vous avez vu ?! On a une page 25 .... !


Bise à Tous
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 25 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Sam 23 Jan 2010 - 6:56

BOF,
aujourd'hui 2/10...
mauvaise semaine,mauvais tout ou presque...marritude,lassitude...
bises!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 25 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Sam 23 Jan 2010 - 7:28

le temps est gris.. gros bisous et accolades à vous qui vous sentez tristes deprime il pleut coeur bisous Amitié
Pour moi, c'est pas l'euphorie, mais l'énergie revient, toujours des hauts et des bas journaliers mais ils s'espacent, et les écarts entre les pics sont moindre, Chaque haut, sans être si haut que ça, dure plus longtemps et chaque bas est moins bas et plus court. Ca a du sens? Bon wwek end
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 25 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Sam 23 Jan 2010 - 7:44

oui,ça a du sens!
contente pour toi,chispa!
humeur du jour - Page 25 Pi4mkqpm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 25 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Sam 23 Jan 2010 - 11:23

Aprés une énorme grosse trouille et le problème réglé alors "hop un mars et ça repart " Basketball ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 25 Empty Bonne Année

Message  Chahida Lun 25 Jan 2010 - 22:27

Bonjour, me revoila. Je vous souhaite une bone année surtout une bonne santé et vous fais de gros bisoux Chahida soleil

Chahida

Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 25 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Lun 25 Jan 2010 - 22:30

Meilleurs voeux chère Chahida !
Contente vraiment d'avoir des nouvelles ; je me demandais un peu ....
Gros bisous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 25 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Mar 26 Jan 2010 - 8:44

Super d'avoir de tes nouvelles Chahida.. moi aussi je me demandais quoi.. mais bon on se connait nous bipo.. on a presque tous nos moments de silence.. soit on a pas envie de parler.. soit on est tellement occupé avec un moment d'énergie à rattraper à l'extérieur se qu'on a manqué qu'on a moins de temps pour l'ordi Razz yoyo Mais.. on ne s'oublie pas.. I love you sunny Amitié foule
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 25 Empty Re: humeur du jour

Message  bulle Sam 30 Jan 2010 - 15:17

Tres heureuse d'avoir trouvé ce fil (parceque maintenant je sais ce qu'est un fil!!!) j'ai pas tout lu mais bon , j'ai passé un moment agréable avec des personnes qui parlent comme moi, et qui m'ont fait oublier un moment mes problèmes du jour .En meme temps si j'ai eu le temps , c'est que le tiroir caisse est vide , mistral , froid , fin de mois , apres 1 mois de solde , normal . Heureusement que j'ai l'ordi et vous ordicoul Ma fille n'est pas encore arrivée .Allez je continu de vous lire . 2/10 ce matin là... 5/10 . Bizzz a tous danse
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 25 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Ven 5 Fév 2010 - 9:36

Difficile aujourd'hui d'accéder, de poster sur le forum ... ! gros problème technique lié à l'hébergeur du forum.


Humeur : ca fait longtemps que je n'ai pas posté dans l'humeur du jour ...

Ces temps ci, ça doit bien faire un mois et demi (je n'ai pas bien la notion du temps), mon ? esprit est plutôt instable. C'est pas dans le coeur ni l'humeur, mais l'esprit ; c'est comme l'époque où pour les plaques tectoniques des ressentis-humeur elles étaient en contre frottement à bouger, c'est la même chose mais pour l'esprit.

Je m'en suis rendue compte du début du processus y'a donc 1 mois 1/2, celui-ci n'a pas été enclenché dans sa poursuite, revient en arrière, puis se remet en labilité, mais je ne lui fait pas passer le cape. C'est à cheval dans la partie juste avant la limite de l'enclenchement vers la fuite des ? idées.
C'est la première fois je crois que cela m'arrive au milieu d'un cycle, et reste sur la tangente comme ça et aussi longtemps. C'est un peu douleureux et fatiguant dans la tête, et cela augmente encore mon temps de percutement-réaction.
Et si trop d'évènements stressants arrivent trop rapidement ou intensément, alors cela s'accentue.
Les petits séjours chez mes parents n'ont pas du tout arrangé les choses.

Alors l'humeur du coeur est ce qu'elle est , et l'humeur de ? l'esprit (ça ne me semble pas être le bon mot) est encore du côté gauche mais pas très stable ou pas très alignée en continue.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 25 Empty Re: humeur du jour

Message  bulle Ven 5 Fév 2010 - 15:59

Gros, gros bisous ensoleillés joha soleil soleil soleil soleil Pour moi haujourd'hui on va dire pas mal 7 sur 10 cool danse danse danse
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 25 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 67 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum