Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

humeur du jour

+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants

Page 5 sur 67 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 5 Empty Re: humeur du jour

Message  klod Lun 19 Oct 2009 - 18:57

tu as maintenant l'adresse mail de ton père ça avance est c'est pas peanut's cette histoire là
gros bisou
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 5 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Mar 20 Oct 2009 - 9:26

Humeur du matin : cool, zen . Pas de note, je dirais juste ce qu'il faut, 5/10
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 5 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 20 Oct 2009 - 10:08

Quant à moi je vais mettre un petit 4/10, pas évident tout ça, pas évident d'aller à Carcassonne jeudi. Je sais bien que c'est pour mon bien, mais c'est pas "évident".
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 5 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Mar 20 Oct 2009 - 10:37

Lillyblue,
On comprend, tu auras accès à Internet là bas?

Retour à 5/10 ce matin, je crois que j'ai passé le creux de la vague, et je remercie ceux qui m'ont aider à garder la tête hors de l'eau.. biz coeur
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 5 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 20 Oct 2009 - 11:09

Merci Chispa pour ton mot de soutien. Je ne sais pas encore si j'aurai accès à internet. A voir donc !
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 5 Empty Re: humeur du jour

Message  pipo Mar 20 Oct 2009 - 11:41

bonjour lylliblue, courage encore deux jours a atendre, j'espére que tu vas passer un bon séjour la bas
n'ésite pas a aller au devant des autres, moi il m'avait demander si je voulait m'ocuper de l'aceuil des nouveaux je l'ai fait ca ma fait du bien
bisous ciaociao ciao

pipo

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 76
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 5 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Mar 20 Oct 2009 - 12:52

-10 je viens dapprendre une mauvaise nouvelle

bonne journee
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 5 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Mar 20 Oct 2009 - 13:12

Désolée Tornade ...


Et ben vous savez quoi ? Comme ça fait du bien du zen, juste ce qu'il faut ...

https://www.dailymotion.com/video/x3sl7_paris-combo-living-room_music
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 5 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 20 Oct 2009 - 13:13

tornade a écrit:-10 je viens dapprendre une mauvaise nouvelle

bonne journee

quoi donc ?
le dire te soulagera peut-être un peu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 5 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Mar 20 Oct 2009 - 13:34

Tornade est sur le tchat ⭐
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 5 Empty Re: humeur du jour

Message  garrigue Mar 20 Oct 2009 - 16:14

Début de journée moyen puis comme ces derniers jours je vais à la campagne et je me sens mieux. Et toujours le sunny
Je "déguste" les instants durant lesquels je me sens bien, je me rends alors compte que c'est bien cette foutue maladie qui modifie notre regard sur les choses de la vie.
J'adore la photo Chispa c'est au Chili ?
Alors Tornade que se passe-t-il ?
Lillyblue j'espère que tu es parvenue à préparer toutes tes affaires.
Je pense bien à toi, j'ai passé 1 mois en clinique en avril, et, comme le dit Pipo n'hésite pas à communiquer avec les autres c'est important et même parfois enrichissant.
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 5 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Mar 20 Oct 2009 - 16:35

On dirait le Chili n'est ce pas, c'est juste le Poncho.. sinon la Belgique ça peut être beau quand même.. photo de 2007.
Le petit gris, c'est celui qui saute sur la photo.. la il vient de faire sa première randonnée de quatre jour avec une gamine, et on rentraient ma copine et moi, chez nous après la randonnée, une petite prolongation de deux jours.. Là, j'avais vraiment bon...

Tornade ça va un peu mieux ...hihihi une heure au téléphone a parler de princes charmants, de nos enfants, de ces psychiatres bizarres, de ces traitements chiants, et de Pipo Razz Razz
Grosse angoisse, sa maman rentre en clinique, mais ça n'a pas l'air grave, elle ira mieux (Tornade) quand les médecins lui donneront une explication.
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 5 Empty Re: humeur du jour

Message  Gab09 Mar 20 Oct 2009 - 16:35

salut à tous(tes)

Pas trop la pêche ajd, ces derniers jours je maitrisais (évacuais) plutôt bien mes pensées et crac ajd une petite contrariété et je rumine.
Je réalise ajd que mon ex compagne perçoit ttes les alloc familiale depuis 1 an alors que nous avons la garde alternée, et que je lui verse en + x euros par mois pour diverses charges liées au filles.
Ce qui me contrarie, c'est d'être... contrarié par ça... jepensais depuis qq jours mieux maîtriser mes émotions avec mes petits exercices de relaxation, bref j'me fais un film pour pas grd chose
il va encore falloir que nous négocions pour répartir plus équitablement ces allocs, et j'espère que chacun ne va pas à nouveau se poser en victime.

voilà on va dire 4/10

qq veut chater ?

amitiée
gab
Gab09
Gab09

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 56
Type troubles : Bipolaire 1
Emploi / Statut : technicien
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 5 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 21 Oct 2009 - 8:10

moi je veux bien mais je lis ton message que ce matin alors .
mais normal que tu sois contrarié tu es bipolaire essai de résoudre cela ça ira mieux .
je te souhaite une bonne journée pour demain.

allez sois plus contrarié on te soutient tous alors reparle pour nous dire comment ça évolue ok? sunny scratch soleil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 5 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Mer 21 Oct 2009 - 8:42

Bonjour

Je n'ai pas encore de note, mais allez ! pour commencer la journée un petit coup de "Cliquer ici" ¤
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 5 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 67 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum