Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

humeur du jour

+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants

Page 4 sur 67 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 4 Empty Re: humeur du jour

Message  Funambule Ven 16 Oct 2009 - 18:33

Coucou Chispa ! (mince alors, j'voulais mettre le smiley "coucou" mais il a disparu...et plein d'autres aussi d'ailleurs...et même nos avatars dis donc ! Shocked Dur dur l'informatique ! lol! )

Alors pour mon bouquin, je ne pense pas qu'il puisse être vendu en Belgique, Chispa, car il ne s'agit pas d'une grosse maison d'édition et elle s'occupe surtout du territoire français : peut-être qu'en le commandant via une librairie ce serait possible (je vais demander), sinon il sera disponible à la vente sur Internet aux Editions Velours ; enfin, si tu le souhaites, je pourrais aussi t'en envoyer 1 exemplaire par courrier moyennant environ 15 euros (le prix du livre sera de 14,50 euros, auxquels je devrai rajouter les frais de port, montant que j'ignore pour le moment...mais je peux me renseigner aussi là dessus si tu veux ).

Voili voilou Chispa !

Big bises,

Laure. I love you
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 4 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Ven 16 Oct 2009 - 19:25

je me sens angoissée ce soir meme pas un medicament pour calmer ca bonne soirée et soyez courageux

bye a+
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 4 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Ven 16 Oct 2009 - 22:31

Ce soir je n'arrive pas a dormir ,je pense a ma maison que j'ai du laisser et que mon mari (séparé ) laisse un peu a l'abandon
faut dire qu'il est pas toujours bien.

mais ne faut pas laisser une maison faut l'entretenir .
Pourquoi je regrette encore ma maison aprés 8 ans ?? il fut un temps ou je n'y pensais pas puis toc c'est venue avec une dépression majeure et ça me quitte pas , car j'ai peur toujours d'être a court d'argent.

bon a la banque j'ai pour 300 euros de découvert mais il faut rembourser les agios.

je sais jamais comment ça fontionne je suis pas douée pour les chiffres mais que ça me turlupine tout ça cela me rend malade trés angoissée que pas grand chose ne calme il faudrait m'assommer dur dur du costaud sinon ça marche pas et le psy ne trouve rein ou ne veut pas trouver car j'ai fait des T- S.

franchement il a peur que je recommence avec des plus fort car comme c'est des impulsions ...je le comprend et j'ai pas envie d'aller en H.P et mes chats serait pas bien soignés avec mon mari c'est pareil .
je prend des chats maintenant que le logement est plus grand par impulsion et je m'embête avec ça.
cela revient cher
bref la je dois me surveiller car cela fatigue avec nettoyage litière et le chien qui de vient vieux ne veut plus aller promener par moments moi qui aime sortir avec le chien bon ça me repose et je fais autre chose :evil: alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 4 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Sam 17 Oct 2009 - 8:27

chispa a écrit:Un post spécial pour Klod, pour son courage à toute épreuve qu'il a eu de poster son humeur entre toutes ces nanas humeur du jour - Page 4 Icon_jokercolor qui papotent... d'autres mecs pour le soutenir? sinon il va baisser bannière humeur du jour - Page 4 Icon_flower


Et ben vous savez quoi ! J'avais même pas réalisé qu'il y avait un plus gros pourcentage de filles que d'hommes sur le site, et particulièrement sur ce fil de l'humeur ... ! Peut-être dût aux psedos ...
Et je peux vous dire que c'est un exploit ! Parce-que les filles, moi, elles m'ont toujours gonflée ... ! Donc ça va faire, quoi ? , environ deux mois-deux mois et demi, que je papote avec ... des filles ! Cool ! Lol !

Soit dit en passant, les mecs, vous barrez pas ... !
De toute façon c'est aux personnes que je parle. Mais des filles ... quand même ... Ah, fallait le dire que c'était les filles bipos qui étaient intéressantes ! Vous étiez où tout ce temps là ?
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 4 Empty Re: humeur du jour

Message  pipo Sam 17 Oct 2009 - 11:18

bonjour bin moi, c'est comme dab, 8 sur 10, je ne saurais que trop vous conseiller de garder l'éspoir il i auras des jours meilleur pour vous tous Amitié

pipo

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 76
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 4 Empty Re: humeur du jour

Message  garrigue Sam 17 Oct 2009 - 15:33

Joha tu vois quand on parle des mecs on en " " non c'est pas bien de dire cela Shocked Post supprimé ? non je plaisante c'est la première expression qui m'est venue à l'esprit Laughing
Moi aussi dans la vie je m'entends mieux avec les hommes mais apparemment c'est différent lorsque l'on est BP tant mieux non pas d'être BP mais de s'entendre avec les filles.
Ce matin je me suis réveillée à 5h00 et les angoisses en ont profité pour regagner du terrain, j'ai eu peur de passer une sale journée mais les choses se sont arrangées au contact des animaux et de la nature.
Alors réveil 4/10 puis 8/10 pas mal non ? sunny
bye bye
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 4 Empty Re: humeur du jour

Message  Funambule Dim 18 Oct 2009 - 8:09

Bon, ben j'crois bien que je vais devoir moi aussi faire gaffe au UP : 2ème nuit d'insomnie, attention danger ! affraid

Mais j'ai comme l'impression qu'on est quelques un(e)s sur ce forum à avoir du mal à dormir ces temps ci (pleine lune ?... confused ), vu les heures de postage... Wink

Alors j'en profite pour souhaiter une bonne journée nocturne ou bonne fin de nuit diurne (heu...c'est p't'ête bien antinomique c'que j'viens d'écrire là ! Laughing ) à tou(te)s les noctambules d'Angie... sunny

Sur ce, j'vais me recoucher ! Sleep

Bises les bipotes,

Laure. I love you

P.S. A part ça, j'me maintiens à 8/10 côté humeur du jour...et de la nuit ! soleil
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 4 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Lun 19 Oct 2009 - 9:15

Alors humeur du matin : je sais pas trop quelle note c'est , haut-dessus de la moyenne , Tempérance, donc ... 7/10
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 4 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Lun 19 Oct 2009 - 10:55

Avec un petit coup d' AC/DC , Van Hallen et Revolver , 9/10 pour ces instants, et 7,75 pour ce qu'il en reste, en tempérance toujours .
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 4 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Lun 19 Oct 2009 - 13:37

8/10 depuis ce matin, variance normale évidemment, c'est gai, y a du soleil, le chauffage fonctionne, mon frère a fait pleins de réparations et il continue, il a aussi fait les photos du quartier dont j'ai besoin pour mon mémoire... humeur du jour - Page 4 Icon_sunny humeur du jour - Page 4 Drunken_smilie humeur du jour - Page 4 Icon_sunny Jusqu'à maintenant un jour a marquer au calendrier, pour s'en souvenir quand d'autres plus gris pointeront leur nez
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 4 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Lun 19 Oct 2009 - 14:12

une bonne journée s'annonce chispa lol!

pour ma part c'est plus que 10 que je m'attribue la super forme et comme dit la chanson meme pas fatiguée meme apres une nuit blanche

en esperant que ca dure !!! chevalier danse

bonne journée bisous a tous
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 4 Empty Re: humeur du jour

Message  garrigue Lun 19 Oct 2009 - 16:33

Chispa Joha Tornade bonnes notes bravo et surtout tant mieux
Tornade nuit blanche et super forme c'est génial mais vas-y doucement quand même.
Soleil sunny reste avec nous. Tu contribues à faire remonter mes notes, pas toujours malheureusement.
Coucher 10h00 hier soir réveil 6h00 mais bien je me suis tout de suite activée donc pas trop d'angoisses et belle journée 10/10.
Pourvu que ca dure. Mon cheval va mieux alors moi aussi Smile
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 4 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Lun 19 Oct 2009 - 18:01

Fin d'après-midi : 8/10 Tempérance qui oscille et vire en Good.

Cliquer¤

Repassage quasi tout la journée ; et oui taf en retard !
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 4 Empty Re: humeur du jour

Message  klod Lun 19 Oct 2009 - 18:18

le froid arrive, pas envie de sortir et j'ai la chance de pouvoir rester dans mon terrier aujourd'hui demain
7/10
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 4 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Lun 19 Oct 2009 - 18:52

J'ai déposé mon frère à la gare, ma fille à l'internat, (journée congé car gros rhume), j'ai envoyé un mail à l'association Le Funambule (soeur belge d'étoile bipolaire) et la responsable m'a téléphoné immédiatiement pour accepter mon adhèsion, et j'ai écris à mon père, ce que je n'avais pas fait depuis au moins quinze ans, car je lui avais demandé une explication pour la mise à la rue et il n'avait jamais répondu (voir mon témoignage).. Là je suis la suggestion de la psychologue.. je ne viens de recevoir l'adresse mail de mon père qu'aujourd'hui.
Ma cliente d'hippothérapie a décommandé..
tout ça ça fait que en deux heures plus ou moins je passe de 8/10 à 2/10. humeur du jour - Page 4 Icon_sad humeur du jour - Page 4 183294 pour ceux qui me connaissent.. savent que c'est pas grave.. je vais pleurer toutes les larmes de mon corps.. aller voir le poney de ma fille, toucher le fond, pour pouvoir remonter.. avec une bonne nuit de sommeil si possible. humeur du jour - Page 4 Icon_sunny humeur du jour - Page 4 Icon_sad humeur du jour - Page 4 Icon_sunny
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 4 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 67 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum