humeur du jour
+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants
Page 2 sur 67
Page 2 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67
Re: humeur du jour
faites comme vous le sentez j'avais fais ce post comme une courbe de l'humeur vous pouvez ecrire plusieur fois ds la jrnée dir cmt vs vs sentez..
pour ma part c'est du 3ou 4 des fois ca va apres je fatigue apres ca re-va..
bye a+
pour ma part c'est du 3ou 4 des fois ca va apres je fatigue apres ca re-va..
bye a+
tornade- Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
et moi je prend un pied d'enfer j'ai bouffé une dopamine nickel alors vous comprenez la nana avec qui je bois un pot c'est peanut's 12slatch 10
klod- Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
traduction s'il te plait C'est pas dans rogers ce termec'est peanut's 12slatch 10
Je met 5/10 bourrée de médicaments douleurs et maladie ,
Je me plains pas mais cette usine a transformer , je me sens coupable de le faire tant travailler .
doucement les basses.......
eh oui! protègons notre capital pour profitez par moments de la vie
bises
Je me plains pas mais cette usine a transformer , je me sens coupable de le faire tant travailler .
doucement les basses.......
eh oui! protègons notre capital pour profitez par moments de la vie
bises
Invité- Invité
je parlais de mon foie ........d
n'abimons pas par l'alcool si on peut et les drogues pas si facile ah non !!
je ne condamne pas nous les bipolaires .....
Klod la dopamine tu parle de quoi de l'énergie soudaine?
n'abimons pas par l'alcool si on peut et les drogues pas si facile ah non !!
je ne condamne pas nous les bipolaires .....
Klod la dopamine tu parle de quoi de l'énergie soudaine?
Dernière édition par melody le Ven 16 Oct 2009 - 8:11, édité 1 fois
Invité- Invité
slatch = / ; donc 12/10 ; 12 sur 10
HA ! HA ! HA ! HA !
HA ! HA ! HA ! HA !
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
La tu bat les records tu irais vers la manie joha!!
Je dis ça j'dis rien mais si tu es bien c'est super
Je dis ça j'dis rien mais si tu es bien c'est super
Invité- Invité
Salut melody !
Non, c'était pas pour moi, c'était la traduction.
Mais vous m'avez effectivement tous fait rire ... !
Non, c'était pas pour moi, c'était la traduction.
Mais vous m'avez effectivement tous fait rire ... !
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Ah zut alors je n'ai pas compris le cerveau aprés mes posts devient fatigué
ça va faire baisser ma note 4/10
ça va faire baisser ma note 4/10
Invité- Invité
j'ai compris et je comprend que l'on t'ai fait rire .
c'était simple mais nous on cherche on creuse et c'est devant nos petits yeux :|
c'était simple mais nous on cherche on creuse et c'est devant nos petits yeux :|
Invité- Invité
LOL melody, c'était un rire avec amour pour vous tous, l'ensemble de la total ...
La Note remonte ? !
OUI 6/10 tu vois je suis cool :cherry: je déconne a pleins tu be
on dit cela sur le forum déconner????
on dit cela sur le forum déconner????
Invité- Invité
peanuts litteralement cacahuette; metaphoriquement broutille, bricole, ............
salut salut a tutti; il a gelé ce matin ; bon d'accord pour ceux du nord c'est .....peanuts
6 slach/10 ; comme j'etais pas foutu de trouver la touche quand je vous ai écrit le post obscure et ben je l'ai écrite.
salut salut a tutti; il a gelé ce matin ; bon d'accord pour ceux du nord c'est .....peanuts
6 slach/10 ; comme j'etais pas foutu de trouver la touche quand je vous ai écrit le post obscure et ben je l'ai écrite.
klod- Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Page 2 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67
Page 2 sur 67