Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

humeur du jour

+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants

Page 36 sur 67 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 36 Empty Re: humeur du jour

Message  pipo Dim 7 Mar 2010 - 10:50

hihihi cassé
Embarassed

pipo

Masculin Nombre de messages : 236
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter

Revenir en haut Aller en bas

Message  tornade Dim 7 Mar 2010 - 11:12

ta bloké mes mp chispa tout mes messages vont dans la boite d'envoi !!
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement

Message  chispa Dim 7 Mar 2010 - 20:58

Moi, je ne peux pas bloquer aucun message.. les messages vont toujours dans la boite d'envoi, jusqu'à ce que la personne les lise. Si ceux que tu m'as envoyé sont dans la boite d'envoi, c'est que j'ai passée une belle journée à me balader en bonne compagnie.. j'ai profité du soleil sunny

Maintenant j'ai lu le message, alors il n'est plus dans la boite d'envoi. Tout le monde ne passe pas toute sa journée sur le forum..
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  tornade Lun 8 Mar 2010 - 11:32

humeur du jour bonjour !!

ce matin jai fais tout ce que javais a faire cest a dire du shopping avec une amie lol

humm ca sent le printemps la neige est presque partie, mais vent froid et ca glisse il y a encore du verglas a certains endroit

bonne journee !!
tornade
tornade

Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement

Message  chispa Lun 8 Mar 2010 - 11:46

Bonjour Tornade

Comme tu dis que tu es guérie, peut être peux tu nous aider avec quelque chose..? si tu as le temps.. Il y a pas mal de bipos encore malade qui ont des problèmes de surendettement. tu pourrais les aider en leur expliquant comment faire pour organiser leur budget, étaler leur dettes afin de ne pas avoir de huissiers à leur porte (parce qu'un huissier qui part avec la télé c'est traumatisant pour leurs enfants).. merci Tornade pour ton aide, on a besoin de toi.
chispa
chispa

Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

Message  tornade Lun 8 Mar 2010 - 11:47

ceux qui ont besoin de moi peuvent mecrire par mp !!
tornade
tornade

Message  chispa Lun 8 Mar 2010 - 11:53

Si tu l'écris sur le forum, alors tous ceux qui viennent même sans être inscrit vont pouvoir profiter des conseils que tu donnes. Ca aiderait beaucoup plus que un seul mp à la fois.. les stars elles donnent leur talent sur l'écran TV pour tous ceux qui regardent. Elles n'envoient pas une lettre à la fois comme réponse.
chispa
chispa

Message  tornade Lun 8 Mar 2010 - 11:58

evidemment que non !!

par mp c'est mieux car l'aide apportée est personnalisée tout depend du probleme de la personne !!
tornade
tornade

Message  chispa Lun 8 Mar 2010 - 12:04

Pour les démarches pour des dettes, ce sont des infos générales.. et si tu mets de bonnes infos, alors évidemment ceux qui ont besoin de détails t'envoieront un mp..
chispa
chispa

Message  tornade Mar 9 Mar 2010 - 18:32

humeur du jour ca va toujours mais bien sur le pire m'arriva dans la journee en faisant le menage : bloquée du dos !! lol

sinon je suis contente ce matin jai renoué les liens avec POLE EMPLOI j'ai rendez-vous mardi prochain en espérant trouvé du taf ou une formation

c'est ca quand on est guéri !!
tornade
tornade

humeur du jour - Page 36 Empty re : humeur du jour

Message  Invité Mar 9 Mar 2010 - 18:42

mon humeur du jour est comme mon poids, pas un gramme de pris. Youpi!
ok

Invité
Invité

Message  Joha Mar 9 Mar 2010 - 19:02

Hé Tornade, la tête elle enfle pas trop ou les chevilles ... ?!! lol
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  tornade Mar 9 Mar 2010 - 19:15

bien sur que non JOHA lol lol tou va bien je veux just prouver quil est possible de sen sortir !!

a force je vais finir par etre une legende ici !! lol
tornade
tornade

Message  Joha Mar 9 Mar 2010 - 19:54

Ouai, et nous on est les pauvres blaireaux malades qui peuvent pas travailler ... ! lol !
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  klod Mar 9 Mar 2010 - 20:21

tu cherches quoi Tornade, comme boulot ou comme formation ?
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 67 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant