Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

humeur du jour

+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants

Page 30 sur 67 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 30 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Mer 24 Fév 2010 - 21:35

Razz Razz Razz Joha..
moi jai plu dabilify jen prend pa mal en soiree
Dis Tornade ... Abilify c'est pas des cachets de vitamines C,
Faut respecter la dose, et autant que possible prendre le cachet à la même heure tous les jours. R.é.g.u.l.i.è.r.e.m.e.n.t... Laughing Je sais ce mot là, pour des bipos borderline.. ça semble pas exister.. m'enfin on peut essayer Razz

Tu peux peut être en prendre moins que prescrit... mais surtout pas plus.. ça pourrait te rendre très malade!
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 30 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Ven 26 Fév 2010 - 15:52

Humeur du jour : ben je sais pas .... triste, fatiguée, un peu seule, un peu de trop, trop d'avoir tout gardé tout ce temps, un poids de moi qui pèse à nouveau, ne trouve pas vraiment ces joies qui me manquent, les choses sont compliquées partout, et puis .... des fois j'ai un peu peur ... et puis j'ai peur aussi de ne plus savoir faire ce que je sais ...
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 30 Empty Re: humeur du jour

Message  bulle Ven 26 Fév 2010 - 15:57

Bonjour a tous , pas mal aujourd'hui , 6/10 , reveil a 3 h du mat , mangé un paquet entier de biscuits!!!Pas dejeuné ce matin sinon je rentre ds l'exes de calories et je reprends mes kilos evil evil Ce qui me reviens là tout de suite c'est que avant le paquet je commançais a avoir de mauvaises idées style : qu'est-ce que je fais sur cette terre , la vie je m'en fout etc etc...et j'ai certainement compensé . du coup la digestion des biscuit m'a rendormi jusqu'a 7 h . ok bisous a tous .
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 30 Empty Re: humeur du jour

Message  bulle Ven 26 Fév 2010 - 16:03

Joha a écrit:Humeur du jour : ben je sais pas .... triste, fatiguée, un peu seule, un peu de trop, trop d'avoir tout gardé tout ce temps, un poids de moi qui pèse à nouveau, ne trouve pas vraiment ces joies qui me manquent, les choses sont compliquées partout, et puis .... des fois j'ai un peu peur ... et puis j'ai peur aussi de ne plus savoir faire ce que je sais ...

Tout comme toi joha , je te lis souvent et tu es tres pertinante ce que je ne sais pas toujours faire . Tu as de l'humour aussi , ce que je ne sais pas du tout faire ( honte ) alors tu vois . Courage joha , sent ce qui est le meilleur pour toi aujourd'hui . bisous
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 30 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Ven 26 Fév 2010 - 16:37

Merci Bulle c'est gentil.

Oui c'est vrai, l'humour ... et le pertinent (merci pour le pertinent ...), j'aime bien l'humour. Quand j'étais petite je ne savais pas ce que c'était faire de l'humour, ni ne comprenais les blagues, ... d'ailleurs pas toujours encore aujourd'hui ... mais je trouve ça magique ... je me suis beaucoup entrainé.


Aujourd'hui de ce que je sens qui me correspond, c'est que mes larmes coulent toutes seule sur mes joues, je ne le fait pas exprès mais ça coule doucement.
Alors faut que je trouve un autre truc qui me correspond, mais j'ai pas la force, la force aujourd'hui ne me correspond pas.

Merci.

J'ai bien aimé le paquet de biscuits sur l'estomac ... pour bien dormir ! Smile drunken

Il me faudrait aussi un paquet pour ma tête pour le moment où je me réveille de mes rêves, ça serait bien ...

Toi aussi fais attention à toi.

fleurs I love you
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 30 Empty Re: humeur du jour

Message  bulle Ven 26 Fév 2010 - 17:14

Alors joha couche toi peut etre , recroquevillée au fond de ton lit ds ta bulle a toi . I love you I love you I love you avec un verre de lait , un paquet de biscuit double , une tisane au tilleul double et des bisous sur tes yeux mouillés . bisous dormir
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 30 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Ven 26 Fév 2010 - 17:42

Depuis deux jours faaaaatiguée.. 6/10 Hier soir aussi, juste avant de m'endormir.. des larmes qui coulent toutes seules. j'ai quand même été à l'atelier d'écriture cet après midi.. sans envie du tout.. mais en me disant "c'est ton activité régulière, quand déprime il faut sortir" c'est pas la première fois, et de nouveau, la chaleur du groupe m'a porté, j'ai ri avec et de, ma voisine de table, et même pondu, car c'était la consigne.. un sonnet.. rv sur le forum "vilain papy". bisous ça sera un cadeau pour vous pour atténuer la tristesse et la peur.
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 30 Empty Re: humeur du jour

Message  bulle Ven 26 Fév 2010 - 18:28

Merci chispa , Je vais sur vilain papy??? bisous
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 30 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Ven 26 Fév 2010 - 18:55

Comme je viens de trébucher et de passer la tête la première à travers le carreau de ma porte d'entrée.. j'ai un peu de retard.. Shocked
Voilà, je m'exerçais pour devenir cascadeuse.. pas un égratignure, un peu mal partout. Ma voisine est venue m'aider à mettre un plastique.. j'ai pas réfléchi, et il est "vert", je parie que ça va jaser à travers tout le quartier (qui est plutôt de tendance rouge..).. j'ai pas fait exprès de mettre un plastic vert Razz Mais bon.. Mon frère vient demain pour m'aider à acheter un nouveau carreau et le placer.. j'ai eu chaud quand même quand j'ai senti tous les morceaux de verre tomber autour de moi, étant à quatre pattes, les genoux d'un côté du chassis et les mains de l'autre.. Je vous dirais demain ce que le pic d'adrénaline à fait à mon humeur.. alien
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 30 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Ven 26 Fév 2010 - 18:58

Ca alors Bulle ... c'est une excellente idée ... ! merci. c'est un peu tard maintenant parce-que j'ai faim, mais je ferais comme ça la prochaine fois .

Merci Merci I love you I love you bisous
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 30 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Ven 26 Fév 2010 - 19:02

je pense à toi Chispa , ne présume pas de tes forces non plus .
Pour ma part je suis trés fatiguée et pas trop envie d'écrire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 30 Empty Re: humeur du jour

Message  Boule de Neige Ven 26 Fév 2010 - 19:09

Contente de savoir qu'il a pas de mal chipa....

Chanceuse dans ta malchance.... Fiou............
On attendra de tes nouvelles demain.............

Attention à toi et passe un exellent weekend

flower Voici une -tite fleur pour toi.....
Boule de Neige
Boule de Neige

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 49
Type troubles : Trouble de l'Humeur (Bipolaire)
Emploi / Statut : Conseillère services financiers
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 30 Empty Re: humeur du jour

Message  bulle Sam 27 Fév 2010 - 10:46

Alors chispa , c'est quoi ces manieres de casser les carreaux , pauvre carreau lol! Heureusement que tu ne t'ai pas taillée, tu vas peut etre etre un peu contusoniée aujourd'hui , repose toi si tu peux . et dis si cela a changé ton humeur . bisous
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 30 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Sam 27 Fév 2010 - 10:53

ah bon ta casser un carreau chispa je savais pas
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 30 Empty Re: humeur du jour

Message  bulle Sam 27 Fév 2010 - 10:57

Pas bien aujourd'hui, impossible de me concentrer pour réfléchir sur une commande a faire , j'ai laissé tomber , on verra demain . Vu que je ne fais rien au magasin en ce moment , difficile de ce projeter pour ds 2 mois Embarassed Le ciel est bas aujourd'hui , menace de pluie , j'ai l'impression que ça joue en négatif sur mon etat .

Je me sent fatiguée et vide . 4/10 carton rouge bisous
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 30 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 67 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum