humeur du jour
+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants
Page 16 sur 67
Page 16 sur 67 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67
Re: humeur du jour
salut
de retour parmis vous, je dois avoir le diagnostic demain je vais chez la psy demain matin a 9h30
sinnon rien de nouveau plutot la forme ces derniers temps
bonne journée
kissss
de retour parmis vous, je dois avoir le diagnostic demain je vais chez la psy demain matin a 9h30
sinnon rien de nouveau plutot la forme ces derniers temps
bonne journée
kissss
tornade- Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Entre le manque d'énergie, les contrariétés, la colère, l'énervement, les pleurs je ne sais quelle note attribuer à cette journée.
Il y a du soleil il fait chaud génial ben moi ça m'énerve.
Journée de BP ou normale ? j'en sais rien...m'en fous...suis encore hyper énervée, j'ai envie de casser....
Contente que tu ailles bien Tornade et demain tu connaîtras le diagnostic alors tu pourras venir nous en parler si tu en as envies bien sûr ou sur le tchat.
Il y a du soleil il fait chaud génial ben moi ça m'énerve.
Journée de BP ou normale ? j'en sais rien...m'en fous...suis encore hyper énervée, j'ai envie de casser....
Contente que tu ailles bien Tornade et demain tu connaîtras le diagnostic alors tu pourras venir nous en parler si tu en as envies bien sûr ou sur le tchat.
garrigue- Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Humeur cynique ; le cynisme me remonte le morale.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Prix Fémina remporté pae une Femme dont le Père était maniacotderessifs Beavo l'ARTISTZ
Chahida- Nombre de messages : 120
Chahida quelle est le nom de cette femme, parle-t-elle de son père dans son bouquin ?
J'en veux d'autres des journées comme celles-ci trop rien ni personne n'est venu me perturber
J'en veux d'autres des journées comme celles-ci trop rien ni personne n'est venu me perturber
Humeur du jour : j'ai peine à écrire tellement j'ai mal au ventre de rire ... ! 16/10 !
Ha mon dieu , Merci !
Ha mon dieu , Merci !
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
J'aime bien le matin lire des messages relatifs à l'actualité foot, PPDA etc. ça change des traitements et médocs.....
Bonne journée A +
C'est un porte-bonheur
Bonne journée A +
C'est un porte-bonheur
pourquoi????????? zn plus cest vraiJoha a écrit:Humeur du jour : j'ai peine à écrire tellement j'ai mal au ventre de rire ... ! 16/10 !
Ha mon dieu , Merci !
Chahida- Nombre de messages : 120
T'as raison Garrigue , un peu de fantaisie dans ce monde de brutes!
La maladie , les médocs bbbbrrrrrr" ké stouffia !!!!"
Bonjour Chahida , bonne journée à tous !
Ici le soleil se lève sur la montagne qui me fait face c'est bôôôôôô
La maladie , les médocs bbbbrrrrrr" ké stouffia !!!!"
Bonjour Chahida , bonne journée à tous !
Ici le soleil se lève sur la montagne qui me fait face c'est bôôôôôô
Dernière édition par JB le Ven 20 Nov 2009 - 15:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Le soleil qui se lève sur une montagne.. ouaaah ici, le soleil qui fait scintiller les feuilles ocres et dorées des tapis de l'automne, les branches dénudées laissent apparaître la surface bleutée du petit lac qui ne peut être que devinée pendant l'été. Humeur dans tous ses états.. ai dérrogée à ma bonne résolution de ne pas m'occuper de relation jusque fin de mon mémoire... oh grosse erreur.. évidement, trop vite, trop fort, trop intense...
Tornade,
Contente de te lire, et pour ton courage de demander clairement un diagnostic..
Contente de te lire, et pour ton courage de demander clairement un diagnostic..
salut
j'ai demandé le diagnostic a la psy jeudi elle ma dit je suis borderline et bipolaire
le traitement reste le meme trileptal et atarax
voila je vous souhaite une bonne journée ensoleillée
kissssss
j'ai demandé le diagnostic a la psy jeudi elle ma dit je suis borderline et bipolaire
le traitement reste le meme trileptal et atarax
voila je vous souhaite une bonne journée ensoleillée
kissssss
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Bravo Tornade, il faut du courage pour demander, du courage pour l'entendre, et du courage pour le dire aux autres. Je suis contente que tout va mieux pour toi
salut tout le monde,
depuis que je suis allée voir la psy jeudi dernier jai limpression que je men fou detre bipo, borderline
je me dis ya pire que moi alors pourquoi faire se poser tant de question ?
toujours le probleme avec le trileptal ca fait un mois que je ne lai pas pris en fait depuis un mois que je devrais le prendre je lai pris que 2 fois
j'ai osé dire a la psy que je prenais bien le traitement en meme temps je me dis pas besoin de le prendre je me sens a peu pres stable quand meme
il doit bien y avoir des gens qui prenne un traitement et quils ne sont pas stabilisé pour autant
voila je voulais juste l'ecrire des fois ca fais du bien de s'exprimer lol
bonne journée a tous
kissss
depuis que je suis allée voir la psy jeudi dernier jai limpression que je men fou detre bipo, borderline
je me dis ya pire que moi alors pourquoi faire se poser tant de question ?
toujours le probleme avec le trileptal ca fait un mois que je ne lai pas pris en fait depuis un mois que je devrais le prendre je lai pris que 2 fois
j'ai osé dire a la psy que je prenais bien le traitement en meme temps je me dis pas besoin de le prendre je me sens a peu pres stable quand meme
il doit bien y avoir des gens qui prenne un traitement et quils ne sont pas stabilisé pour autant
voila je voulais juste l'ecrire des fois ca fais du bien de s'exprimer lol
bonne journée a tous
kissss
Bien sûr le forum, c'est pour s'exprimer et ça fait du bien.. Pour le traitement, je crois qu'on va tous arrêter de te faire la morale.. maintenant tu sais quoi.. c'est à toi de voir.. Je pense qu'il vaut mieux cependant être honnête avec le ou la psychiatre qui nous suis.
Page 16 sur 67 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67
Page 16 sur 67