humeur du jour
+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants
Page 29 sur 67
Page 29 sur 67 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67
Re: humeur du jour
Bonjour a tous , 2/10 ce matin , pas bien , soucis travail , angoisse , perte de motivation , pas capable , je voudrais etre couchée au fond de mon lit ... Bizzzous a tous
bulle- Nombre de messages : 383
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
bonjour à tous,
je suis de retour aprés avoir passée une magnifique semaine avec ma fille .
mon humeur today 6/10 vu la séparation de nouveau avec ma puce
bulle, courage et n'hesite pas a nous parler de se qui te tracasse si tu a envie .
bonne journée a tous
je suis de retour aprés avoir passée une magnifique semaine avec ma fille .
mon humeur today 6/10 vu la séparation de nouveau avec ma puce
bulle, courage et n'hesite pas a nous parler de se qui te tracasse si tu a envie .
bonne journée a tous
Invité- Invité
Merci arena , heureuse pour toi que tu ai passé une super semaine avec ta fille , ce temps là est tres précieux et ne s'oublie jamais, rangé ds 1 coin de son coeur avec tous les bonheurs accumulés au fils des ans
Coucou, bon je peux dire que je vais mieux et me note un 7/10. J'ai recu hier l'assistante sociale qui s'occupe de moi, pour info il existe depuis 1 an via la cotorep une structure disons sociale pour les cabossés de la vie et ca se nomme " projet de vie ". Pas d'entrée en force dans notre vie, simplement un accompagnement adapté aux besoins de chacun, moi j'aimerai par exemple que quelqu'un me fasse ranger mes papiers etc....Le dossier par contre est très long a monter. Voila je vous souhaite une bonne journée et pleins de gros bisoux. (pour situer je ne supporterai pas de me trouver assisté sauf évidemment par obligation médicale)
Chahida- Nombre de messages : 120
Bonjour chahida ,
Tres bonne info qui va je pense interesser pas mal de monde sur le forum , apres il faut voir avec la personne en face , certainement differant d'une personne a l'autre , il faut pouvoir supporter l'ingérance d'une autre personne dans sa vie .
Tres bonne info qui va je pense interesser pas mal de monde sur le forum , apres il faut voir avec la personne en face , certainement differant d'une personne a l'autre , il faut pouvoir supporter l'ingérance d'une autre personne dans sa vie .
bonjour à tous,
pas la grande forme aujourdhui 5/10 , je suis trés fatiguée mais j'ai beaucoup de chose a faire je vais essayer de les finir quand même.
merci chahida pour les info , j'aurais aimé avoir une stricture semblable en belgique mais ici il y a rien pour les bipolaires .
bisous et bonne journée
pas la grande forme aujourdhui 5/10 , je suis trés fatiguée mais j'ai beaucoup de chose a faire je vais essayer de les finir quand même.
merci chahida pour les info , j'aurais aimé avoir une stricture semblable en belgique mais ici il y a rien pour les bipolaires .
bisous et bonne journée
Invité- Invité
Bonjour a tous ,
Mieux qu'hier , mais pas térrible , 5/10 .
Mieux qu'hier , mais pas térrible , 5/10 .
Tornade, j'aime bienton pseudo...
Je suis la tite nouvelle du Canada.....
Dur, très dur pour moi de me noter..... Disons que ce matin 9h09 je me
sens plus apaisé, qu'à mon réveil... Je suis ici depuis hier seulement et
ca me fait du bien de vous lire... OK, dans ma vie aujourd'hui 5/10, avec vous
seul devant mon ordi 7.5/10 pas mal quand même... Contente d'avoir fais des recherches
hier et de m'être rendu jusqu'à vous.... Vous êtes tous loin et en même temps si proche...
Boule de Neige
Dur, très dur pour moi de me noter..... Disons que ce matin 9h09 je me
sens plus apaisé, qu'à mon réveil... Je suis ici depuis hier seulement et
ca me fait du bien de vous lire... OK, dans ma vie aujourd'hui 5/10, avec vous
seul devant mon ordi 7.5/10 pas mal quand même... Contente d'avoir fais des recherches
hier et de m'être rendu jusqu'à vous.... Vous êtes tous loin et en même temps si proche...
Boule de Neige
Boule de Neige- Nombre de messages : 18
Type troubles : Trouble de l'Humeur (Bipolaire)
Emploi / Statut : Conseillère services financiers
je pense que Guylaine, qui est accompagnante (le pseudo est en vert) habite aussi dans le même coin de continent que toi
Merci Chispa
Je vais tenter de lui écrire...
Boule de Neige- Nombre de messages : 18
Type troubles : Trouble de l'Humeur (Bipolaire)
Emploi / Statut : Conseillère services financiers
Je pars au boulot.. équitation bien être avec les poneys.. deux hyperactives dans mon groupe de cinq, qu'est ce qu'on s'amuse tous Journée calme, j'ai pris mes gouttes de petites plantes, pour redormir deux heures de plus ce matin . J'étais bien en forme pour me lever à sept heure après m'être endormie à 12h30, mais j'ai opté pour redormir, et réveillée à 9h45.. et le speed est calmé. C'est effectivement le sommeil qui calme le jeu.. merci docteur
Oui, oui tres important le sommeil .
Humeur du jour : et bien moi pas terrible en ce moment, mais je ne sais pas donner de note ...
Et j'ai toujours cette ***** de "labilité" à cheval qui est bloquée, j'en est marre d'avoir mal sur le côté arrière des tempes. Ca doit bien faire plus d'un mois maintenant, 1 1/2 mois en comptant la période pas bloquée ... Et en prime depuis, je sens le côté droit de mon cerveaux, alors qu'avant je ne sentais jamais rien ; qu'elle poisse ... ! On fait avec.
Et j'ai toujours cette ***** de "labilité" à cheval qui est bloquée, j'en est marre d'avoir mal sur le côté arrière des tempes. Ca doit bien faire plus d'un mois maintenant, 1 1/2 mois en comptant la période pas bloquée ... Et en prime depuis, je sens le côté droit de mon cerveaux, alors qu'avant je ne sentais jamais rien ; qu'elle poisse ... ! On fait avec.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
salut joha ah bon cest quoi le coté droit du cerveau ?
moi jai plu dabilify jen prend pa mal en soiree et la boite de 28 est partie et pa envie daller voir un medecin qui va me faire un charabia pr aller voir un psy, et pa envie de voir la psy ca va me mettre un mois pr avoir un traitement et me faire un charabia pourquoi je sui pa venue au dernier rendez vous
sinn le moral est tjr pareil et je crois meme kil changera jamais
bizoux
moi jai plu dabilify jen prend pa mal en soiree et la boite de 28 est partie et pa envie daller voir un medecin qui va me faire un charabia pr aller voir un psy, et pa envie de voir la psy ca va me mettre un mois pr avoir un traitement et me faire un charabia pourquoi je sui pa venue au dernier rendez vous
sinn le moral est tjr pareil et je crois meme kil changera jamais
bizoux
tornade- Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Mais si il va changer le moral , il va bien changer un moment donné ... m'enfin Tornade ...
Le côté droit du cerveau : et bien tu as ta tête, le crane, et puis tu vois tes cheveux ... et bien tu peux faire une raie au milieu ; et bien à gauche c'est à gauche, et à droite c'est à droite, et bien là la partie droite dans la tête.
Le côté droit du cerveau : et bien tu as ta tête, le crane, et puis tu vois tes cheveux ... et bien tu peux faire une raie au milieu ; et bien à gauche c'est à gauche, et à droite c'est à droite, et bien là la partie droite dans la tête.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Page 29 sur 67 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67
Page 29 sur 67