Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

humeur du jour

+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants

Page 14 sur 67 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 14 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Sam 7 Nov 2009 - 12:47

JB

Ton avis sur mon amie est précieux.
Elle a une psychose hallucinatoire chronique.
A connu une dépression qui a durée quatre ans.
En effet, peut être qu'elle cherche à se protéger.
Je laisserai du temps au temps
Car c'est en effet une belle amitié.

Bises,

Arc-en-ciel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 14 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Sam 7 Nov 2009 - 12:56

C'est bien Arc En Ciel , ne fais pas , sur un coup de tête (ou de coeur ) quelque chose que tu regretterai en cassant cette belle amitié .
Et pour toi tous mes voeux , je t'embrasse .
JB.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 14 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Sam 7 Nov 2009 - 13:17

Merci JB !

Bises à toi ! cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 14 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Sam 7 Nov 2009 - 19:26

De tous aujourd'hui, du -1 au 10/10. des moments de souffrance intense, en quittant l'atelier d'écriture, à l'extase totale devant un merveilleux coucher de soleil, nuages roses et bleus, sur fond de forêts en feu, en allant à l'anniversaire d'une amie. Devant le vidéo sur le suicide mis en ligne par Clémentine, rires et larmes.. Je suis ok.. tout ça, mieux que le brouillard gris et gluant, sans souffrance sans larmes, sans énergie.. mort sous anestésie de l'hiver passé. sunny
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 14 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Sam 7 Nov 2009 - 23:20

Alors là , à 22h16 sur le forum, je dirais un 7/10 (un bon 7/10).
Ca fait du bien du calme, du repos ... de la tranquillité ...
Et tout ce que je peux lire ... !
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 14 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Dim 8 Nov 2009 - 0:03

humeur de samedi ou de dimanche? viens de passer une chouette soirée, et très sage, un seule verre et je suis partie tôt.. (mon amie et sa maman savent pour le TB et les heures de sommeil) un calme 8/10. Bonne nuit Sleep
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 14 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Lun 9 Nov 2009 - 17:40

Dimanche calme, 8/10.. nuit un peu agitée, En arrivant hier j'ai vu que le chalet de mon voisin avait brûlé.. (il était abandonné et vandalisé) Les pompiers ont pu empêcher que les flammes passent aux arbres et à mon chalet.. (il y a + ou - 15 mètres entre les deux) tout ça pendant que je dormais tranquillement chez mon amie. Veux pas être parano, mais ne peut m'empêcher de faire le lien entre une prise de position publique d'il y a deux semaines, et l'incendie (tentative d'intimidation?) disons plus ou moins 70% que ça en soit vraiment une.. ici dans le quartier, 27 eme ou 28 eme incendie volontaire depuis deux ans.. pas vraiment la situation sans stress idéale pour une bipo.. Rolling Eyes
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 14 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Lun 9 Nov 2009 - 19:11

Humeur du jour : 6/10 Contrariée.
Difficile d'allier le manque de solitude, de zen, et les changements de directions.

Le manque d'indépendance me ronge doucement, le manque d'avancé et de possibilité d'avancé dans l'organisation me stressent.
Je ronge mon frein intérieur ... Et suis en colère, les nerfs, qu'en ces dernières années, casi aucune choses prévues n'aient été accomplies dans le domaine de l'environnement. Là pour le coup, comme dirait chispa, j'ai la rage.
Mais je serre les dents ... je serre les dents ... ; 5 ans ... j'ai les nerfs ...
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 14 Empty Re: humeur du jour

Message  Chahida Jeu 12 Nov 2009 - 20:31

Je sens que la descente arrive!!!!!!!!, je vais me mettre des baffes dans la figure, ca va pas tarder. Je recomence a ne plus faire ma vaisselle, je clope comme une dingue, bon je souhaiterai tellement vous parler d'amour......... soleil Amitié bisous a tous

Chahida

Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 14 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Ven 13 Nov 2009 - 14:20

4/10
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 14 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Ven 13 Nov 2009 - 16:22

bonne humeur pour cette journée. Une envie d'aller jourer à l'euro millions étant le vendredi 13 mais je ne sais même pas comment y jouer n'allant jamais d'habitude. J'ai peur de me sentir nouille d'être obligée de demander des explications. Je me suis mise en tête que ça pourrait me porter chance de jouer. Ce matin je m'imaginais avoir gagner des millions d'euros!!! complètement folle d'optimiste ou plutot de surealiste!!! LOL!! Le jeu que je connais lemieux c'est plutot le loto. Mais euros millions, si quelqu'un voudrait m'expliquer j'irai sans doute en faire un. domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 14 Empty Re: humeur du jour

Message  elodie Sam 14 Nov 2009 - 10:36

desolee dominique c'est peut etre un peut trop tard pour l'expliquer, mais je vais quand meme le faire.
il faut prendre un ticket euromillion cocher 5 cases et 2 etoiles ou faire un flash (selection de numeros au hasard) et comme le loto tu peux prendre un jocker (payant).

j'espere que tu as quand meme reussi a le faire et que tu vas gagner surtout sunny
elodie
elodie

Féminin Nombre de messages : 168
Type troubles : accompagnante
Emploi / Statut : Fonctionnaire
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 14 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Sam 14 Nov 2009 - 12:05

Coup de nerf, extérieur apocalyptique, ai pris mon ébrancheur, brouette, gants, et sueur ; reprend tout en main, ça fait du bien, travail sous le vent frais mais pas froid, en chemisette.
Si l'hiver pouvait être comme ça, je vais avancer ; et ... perdre du poids pour retrouver ma forme. L'ampleur du travail en retard est grand, j'en aurais bien pour l'hiver ...
Mais ne sais pas utiliser une débroussailleuse, ni tronçonneuse, ni maçonnerie, ni assez de force pour planter les immenses piquets de l'aire de stockage de coupe de bois.

Note 5/10 ça remonte.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 14 Empty Re: humeur du jour

Message  garrigue Sam 14 Nov 2009 - 17:42

Mauvaise nuit = angoisses et envie de pleurer ce matin 😢 3/10

J'ai passé la journée au grand air, fôret, cours d'eau, chevaux, etc. cool

Ce soir suis fatiguée physiquement mais moralement je me sens nettement mieux 8/10 cheers
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 14 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Sam 14 Nov 2009 - 18:34

Je n'arrive plus trop à évaluer.. moments d'idées noires, mais en même temps, j'assume le quotidien en j'en suis satisfaite.. J'ai besoin de relativiser l'accumulation de gaffes et d'oublis de ces derniers jours.. c'est la clef... que je ne trouve pas 4/10.
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 14 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 67 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum