Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

+23
yoyo
kristalline
Andrée
amande
etienne
bluevelvet
melody
Lola759
Lolita
maricha16
piloup
Tara
claudy++
Britanie
xi
Jacques
désiré
G2
Circé
dominique
popokaa
mireille
Marie-Claire
27 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 12 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Mar 30 Juil 2013 - 5:14

Bonjour,

A la suite des posts de yoyo et pop, j'ai créé ce matin
=> https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t6949-fil-collectif-soutien-namaste17450

et j'en ai averti nam ( Amitié) par MP.
star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 12 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Sam 3 Aoû 2013 - 13:58

Bonjour,

Je pensais à Xi et je la vois connectée ok mais aussi à Désiré en espérant qu'il soit en Vacances, certains autres jours je pense aussi à Sey qui doit bouquiner un max, et puis à d'autres.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 12 Empty Pour Sylor

Message  Invité Jeu 15 Aoû 2013 - 21:03

Salut Sylor, si tu nous lis,



Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 12 Border10    Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 12 Border11


Tu est partie un peu rapidement et en crise, alors voilà, j'espère  que tu vas mieux.
J'espère aussi que tu reviendras sur le forum.

Bisous   bisous 


Aless

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 12 Empty bisous Sylor

Message  Lolita Ven 16 Aoû 2013 - 16:19

je suis la voie d' aless pour te dire que je ne t'oublie pas star 
Lolita
Lolita

Féminin Nombre de messages : 920
Age : 40
Type troubles : Bipolaire
Emploi / Statut : Sans emploi
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 12 Empty Pour Sylor ,

Message  Invité Dim 18 Aoû 2013 - 9:19

Une pensée toute particulière pour toi ce matin .
Je rejoins Lolita et la gentille Aless que j'embrasse trés fort .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 12 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Dim 18 Aoû 2013 - 21:11

Bonsoir Aless, Lolita (heureuse de ce nouveau pseudo qui te vas à ravir), JB et Vega(n),

j'ai été très sensible à vos si gentils messages que j'ai pu lire ici, alors me revoilà parmi vous qui me manquez trop ! Amitié 

Je voudrais te remercier tout particulièrement Aless, toi qui m'as bien soutenue par mail, ce qui m'a beaucoup aidé dans ces derniers jours de grande tourmente pour moi.

Et Vega(n), tu m'as émue aux larmes tout à l'heure quand j'ai lu ton post à mon attention, avec en liens tant de mes fils sur ce forum que je fréquente depuis si longtemps : tout ça, en plus de l'adorable invitation que tu m'avais adressée en plein cœur de ma tourmente, me touchent au delà de ce que je pourrais exprimer !

Un grand merci également à notre Jacques qui a pris la peine de me téléphoner au moment le plus terrible de ma détresse (j'ai hélas voulu attenté à mes jours mardi dernier...chose que je ne croyais plus possible de ressentir un jour...heureusement, ça n'a pas duré).

Voilà, en espérant qu'il me sera possible de retrouver la paix sur Angie, tant sur le forum qu'en MP : j'ai besoin de cet espace pour y échanger sur l'essentiel, à savoir nos troubles et tout ce qui s'y rapporte. Etant malade, et bien que stabilisée, je vis, depuis une dizaine de jours, un état de crise essentiellement borderline dont j'espère sortir aussi vite et bien que possible, et j'ai pour cela besoin de toute l'aide que celles et ceux d'entre vous qui le voudront, pourront bien m'apporter. Merci par avance.

Lor coucou

Edit : erreur de jour, j'ai la tête en vrac, je mélange tout.


Dernière édition par Sylor le Lun 19 Aoû 2013 - 13:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 12 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Dim 18 Aoû 2013 - 21:15

Tu le sais , je suis avec toi et tellement heureuse de ton retour .
Il y a des beaux jours qui t'attendent , il faut le croire , tout n'est que question de temps mais ton jour viendra .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 12 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Dim 18 Aoû 2013 - 21:28

Merci JB : oui j'essaie d'y croire encore et toujours, et de m'exhorter à la patience...ce qui est très dur car le TPL peut rendre très impulsif, voire explosif...mais je m'améliore avec le temps, l'âge, la maturité et l'expérience, et j'ai déjà fais de gros progrès par rapport aux supers pétages de plomb dont j'étais capable par le passé ! Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 12 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Dim 18 Aoû 2013 - 21:58

J'ai la berlue ou Aless s'est désinscrite ? Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 12 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Dim 18 Aoû 2013 - 22:01

non , elle n'est pas désinscrite , j'ai lu un post d'elle il y a trés peu de temps .(dans ce même fil , 7 ou 8 posts au dessus !)


Bonne nuit .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 12 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Dim 18 Aoû 2013 - 22:04

Coucou Sylor,


Non, je ne me suis pas désinscrite, je suis là.

Je suis contente de te revoir ici.
Je suis contente de pouvoir t'aider à ma façon, mois aussi je passe par des moments trash/bizarres quand je suis sous stress intense.
Le mieux que j'ai trouvé c'est la dépense physique pour évacuer les tensions.
Obligée aussi de m'asteindre à une auto-discipline d'enfer.

Bisous bisous  


Aless

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 12 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Dim 18 Aoû 2013 - 22:52

Ah tant mieux Aless, heureuse de te lire ici aussi !

Oui, tu m'aides beaucoup Aless, car tu me comprends, peut être parce qu'on est borderlines, en plus de bipolaires, toutes les 2, avec une sensibilité d'écorchée vives !

Tu as raison pour la dépense physique, mais pour le moment je peux pas me défoncer dans ce domaine, je suis encore en grand surpoids et mes genoux restent fragiles, alors je dois y aller mollo : y a que dans l'eau que je peux vraiment me défouler, même si je nage comme un pied !

Je t'embrasse ma belle,

Lor bisous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 12 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 9:47

Sylor,

Bon retour à toi. N'étant pas, à priori borderline, je ne peux pas imaginer les difficultés que cet état provoque. Je fais confiance à Aless pour maîtriser ce sujet car elle souffre également de cette pathologie, elle est certainement effectivement bien placée pour te comprendre.

Je conclue mon post par trois éléments :

je ne te juge pas suite aux récents évènements nous avons tous nos soucis crises et autres malgré nos traitements. Je sais que beaucoup d'Angiens t'ont soutenu ce qui est bien car c'est l'esprit que je retiens de ce forum. Ce forum est un lieu d'échanges précieux dont nous avons besoin car il est difficile souvent d'aborder nos situations de santé dans "le monde extérieur" dans lequel les gens sont trop souvent marqués par l'ignorance et l'incompréhension.

Je fais une grosse bise affectueuse à Aless dont les difficultés et la situation sont toujours très émouvantes. Bon rétablissement.

Une pensée à Mireille qui est toujours présente pour nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 12 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  piloup Mar 20 Aoû 2013 - 21:24

Un petit coucou Amande, si tu passes par là.
Demain je pars 2 jours dans les pyrénées, mais je penserai à toi!
Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 12 84ac5010...Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 12 1450772829

bisous bisous bisous 

christian
piloup
piloup

Masculin Nombre de messages : 560
Age : 62
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 12 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum