Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

+23
yoyo
kristalline
Andrée
amande
etienne
bluevelvet
melody
Lola759
Lolita
maricha16
piloup
Tara
claudy++
Britanie
xi
Jacques
désiré
G2
Circé
dominique
popokaa
mireille
Marie-Claire
27 participants

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 11 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Lun 1 Juil 2013 - 21:21

Pour le verrouillage du fil, voir le message de Jacques/Angie.

Bises et amitiés. sunny albino 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 11 Empty buon compleanno

Message  Invité Lun 1 Juil 2013 - 21:54

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 11 Carte_11

buon compleanno pipo tu nous manque Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 11 Empty Doris ( buffet )

Message  Invité Mer 3 Juil 2013 - 21:28

J'ai eu des nouvelles de Doris, elle ne va pas bien en ce moment, c'est pourquoi elle a verrouillé son fil.
Son ex lui a tellement mis la pression ces derniers temps qu'elle a décompensé ( état mixte à phases ultra rapides ) mais elle fait attention et elle se soigne.
Elle a vu sa psy.
Elle va partir 15 jours en vacances pour décompresser et penser à autre chose, essayer de se détendre.
Elle reprendra le travail en rentrant de ses congés.
Elle va revenir sur le forum quand elle ira mieux,  elle a une pensée pour toutes ses amies angiennes, mais actuellement elle a besoin d'une pause, écrire sur son fil est devenu trop douloureux.
Elle vous embrasse.


Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 11 Poiska10

Je t'embrasse aussi Doris, et je pense à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 11 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  mireille Mer 3 Juil 2013 - 21:31

merci ma douce Aless de nous donner des nouvelles de Doris ....

je lui souhaite de bien se reposer et de nous revenir en pleine forme ....

gros bisous a vous deux

Mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 11 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  dominique Mer 3 Juil 2013 - 21:37

Merci Aless de nous faire parvenir ces nouvelles. Bien sur, elle doit se reposer. Je reste confiante que avec le temps, on va la retrouver par là. Tout est une question de temps. C'est tout de même rassurant ces nouvelles, je me doute bien que elle ira mieux, ce n'est que provisoire je suppose.

Tu lui fais le salut, si tu as contact avec elle. Tu l'embrasses pour moi.

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 11 Empty Des nouvelles !

Message  Jacques Jeu 4 Juil 2013 - 6:12

Bonjour, Aless ! Smile

Merci de nous transmettre des nouvelles de Doris ! J'espère qu'elle nous reviendra en meilleure forme !

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 11 Ramone10 Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 11 Empty claudy

Message  claudy++ Jeu 4 Juil 2013 - 16:34



merci aless

je suis trés contente et rassurèe par les nouvelles de doris

j espère qu elle va se ressourcer si seulement son ex

pourra arreter de lui pourrir la vie ! claudy
claudy++
claudy++

Féminin Nombre de messages : 4839
Age : 66
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 11 Empty fabrice999

Message  Invité Jeu 11 Juil 2013 - 8:25

Bonjour,

Je suis entrain de réfléchir sérieusement sur mon alimentation vu ma bipolarité avec edm récurrents et mon surpoids
et autant les avancées de la médecine que ma philosophie et mes principes m'incitent "à rectifier le tir".
(voir les récents posts dans Tous les jours/nutrition , Tous les jours/environnement et Syne/addictions/sucre , Syne/Les médecines douces ou parallèles/gluten)

alors du coup, je pense à toi fabrice999 ; si tu nous lis, je t'adresse un petit coucou.

Quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ?
star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 11 Empty claudy

Message  claudy++ Jeu 11 Juil 2013 - 15:17



bonjour y a t il quelqu un ayant des nouvelles d holly piano qui etait partie a paris subir des electrochocs !

bisous a tous ceux qui nous manquent et qui reviendront sur le forum lorsqu ils iront mieux ,je l espère

claudy
claudy++
claudy++

Féminin Nombre de messages : 4839
Age : 66
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 11 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  popokaa Jeu 11 Juil 2013 - 18:31

Moi je me demande comment va Favorite,elle n'est meme plus sur Facebook non plus!!!Si tu nous lis Favorite vient nous donner de tes nouvelles!!!
popokaa
popokaa

Féminin Nombre de messages : 5187
Age : 51
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 11 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Ven 12 Juil 2013 - 3:57

Oui, moi aussi, je suis inquiet.
Nous avions communiqué via skype.

Nous n'avons plus qu'à attendre.

Bises. sunny albino 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 11 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Jacques Ven 12 Juil 2013 - 7:50

Bonjour ! Smile

Je m'inquiète aussi pour Xi qui n'est pas venue depuis mardi…

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 11 Ramone10 Bonne journée. Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 11 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Lun 15 Juil 2013 - 22:14

Bonsoir à tous,

Je me demandais juste si Tornade et son fils vont bien Wink 
Bisous si tu nous lis et une petite pensée à tout ceux qui sont en down et qui n'arrivent plus à intervenir sur le forum mais qui nous lisent tout les jours recoit fleurs 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 11 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Invité Lun 29 Juil 2013 - 23:18

Namaste n'a pas de fil à elle, elle n'est pas absente, mais aujourd'hui sur le chat elle était très mal.

Je sais que Redmoon est auprès d'elle ce soir.

J'espère que nous aurons des nouvelles demain et que lui dire à part :

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 11 Pensae10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 11 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  popokaa Lun 29 Juil 2013 - 23:29

J'espère que ça va aller pour namasté,je lui envoie plein de gros bisous guérisseurs!!!
popokaa
popokaa

Féminin Nombre de messages : 5187
Age : 51
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ? - Page 11 Empty Re: Prendre des nouvelles de celles ou ceux que l'on ne voit plus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum