Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum - Page 2 Empty Re: Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum

Message  Invité Jeu 6 Déc 2012 - 19:33

J'arrive du boulot tout à l'heure. (19h00)
J'ai pas été connectée donc de toute la journée.
J'ai rien suivi donc.
Et il y a déjà à nouveau des emmerdes sur le forum. Rolling Eyes

Clémentine, la solution ce n'est pas de partir.
Tu as une expérience à apporter au forum.
Cela serait dommage.

Cordialement,

Maria
Big Planet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum - Page 2 Empty Re: Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum

Message  dominique Jeu 6 Déc 2012 - 19:57

Bonsoir Clémentine,

Je dirais un peu comme Amande, je suis de loin de savoir ce qu'il se passe sur ce forum, j'ai bien compris que fanchonnette veut et ai partit, mais je n'ai aucune idée de qui t'a ennuyé;

C'est tellement facile de s'ennuyer les uns les autres avec les MP.

Pour ce qui conserne le nombre de posts qui est fixé à 15, je trouve ça excellent de se fixer un chiffre, c'est un peu comme nous mettre des limites, et y-a pas mieux placé que moi pour savoir que "avoir reçu des repères, des limites durant une éducation" est je pense avec reçu le luxe des cadeaux de ses parents.

Ce que je veux dire, clémentine, c'est que mettre des limites est nécessaire à tous ages, on reste des fois de grands enfants, qui ont besoin de limite, et toi au même titre que les autres. Je n'ai rien comme toi, mais je trouve que tu te prend pour une exception. Reconnais que même si tu es stabilisée, ça n'enlève pas notre caractère, notre tempérament, qui a ses bons et mauvais cotés, et ceci est valable pour tous.

Sinon, la jalousie j'ai su ce que c'était et c'est pas très bon de l'être non plus. Je considère que tu n'as aucune rasions de partir à moins que tu le souhaite.

Prend exemple sur JB, qui prend sur elle, même quand ça mériterait qu'elle fasse du rentre dedans.

Tu vas faire un effort, si tu t'es fais attaqué, tu vas fermer les yeux la dessus, moi aussi, j'ai déjà fais en sorte de la fermer, même si ça m'aurait fait plaisir de répondre.

Bon, j'espère pour toi et nous autres, que tu vas rester ici. Je constate que le forum, moi qui vient pas beaucoup les temps-ci, ça n'a pas l'air de s'améliorer.

Bonne soirée Clémentine, réfléchit avant de décider quoi que ce soit, la nuit porte conseil des fois. bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum - Page 2 Empty Re: Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum

Message  popokaa Jeu 6 Déc 2012 - 20:03

Coucou Clèm!Moi non plus je n'ai pas tout suivi mais j'aimerais que tu restes avec nous!!!!Je fais comme toi partie des membres stabilisés et nous avons aussi notre place pour apporter de l'espoir aux autres qui vont moins bien!
Allez stp reste!!
popokaa
popokaa

Féminin Nombre de messages : 5187
Age : 51
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum - Page 2 Empty Re: Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum

Message  Invité Jeu 6 Déc 2012 - 20:32

"Je n'ai rien comme toi, mais je trouve que tu te prend pour une exception."

De mieux en mieux...

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum - Page 2 Empty Re: Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum

Message  Invité Jeu 6 Déc 2012 - 20:36

La stabilité, c'est en soi assez exceptionnel. Il n'y a qu'à lire toutes les personnes qui rament contre les troubles psychiques.

A part ça Domi, je ne pourrais pas parler de l'épilepsie, je n'y connais rien.

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum - Page 2 Empty Re: Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum

Message  Invité Jeu 6 Déc 2012 - 20:46

Clémentine a écrit:La stabilité, c'est en soi assez exceptionnel.

ah bon ?

Tu as des chiffres à ce sujet ?

C'est peut être lié au fait que les psychiatres sont incapables de nous soigner correctement.

Je suis persuadé que des bipolaires "stabilisés", y en a plein qui se promènent dans la nature . Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum - Page 2 Empty Re: Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum

Message  Invité Jeu 6 Déc 2012 - 20:48

Clémentine a écrit:"Je n'ai rien comme toi, mais je trouve que tu te prend pour une exception."

De mieux en mieux...

Clémentine sunny


Ma p'tite Clem,

tu fais un peu ta susceptible ce soir . tongue

Bisous quand même bisous

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum - Page 2 Empty Re: Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum

Message  Invité Jeu 6 Déc 2012 - 20:54

Coucou Clémentine,

pas trop envie d'écrire en ce moment, mais bon moi aussi je me rajoute à la liste pour te dire
de rester.......On ne peut pas plaire à tout le monde, c'est partout pareil....

On ne va pas partir d'un lieu alors qu'on est apprécié par une grande majorité pour un prob
avec une ou deux personnes......sauf bien sur si cette personne a la capacité de nous bouffer
complètement la vie.

Tu apportes beaucoup sur ce forum, info, soutien et humour!

Pour Domi....... allez c'est une maladresse rien de plus....
elle est pas tordu notre Domi.....allez quoi!


Bisous bisous

Christian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum - Page 2 Empty Re: Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum

Message  Invité Jeu 6 Déc 2012 - 22:16

Coucou Clem
Moi aussi je trouve que tes interventions sur le forum sont riches pertinentes et droles
Je ne me considere pas comme étant entierement stabilisée j'en veux pour preuve une rechute thymique en juillet dernier par chance relativement courte et nettement moins douloureuse que par le passé
Je vois en toi un espoir qui me donne envie de croire en la possibilté d'etre un jour totalement stabilisée
Amitié
Eraze

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum - Page 2 Empty Re: Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum

Message  Invité Ven 7 Déc 2012 - 0:11

fabrice999 a écrit:
Clémentine a écrit:La stabilité, c'est en soi assez exceptionnel.

ah bon ?

Tu as des chiffres à ce sujet ?

C'est peut être lié au fait que les psychiatres sont incapables de nous soigner correctement.

Je suis persuadé que des bipolaires "stabilisés", y en a plein qui se promènent dans la nature . Very Happy

Et moi persuadée que des bipolaires non stabilisés car non diagnostiqués y'en a plein qui se promenent dans la rue
Et que des psychiatres competents ça existe fab ne t'en déplaise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum - Page 2 Empty Coucou clémentine ! je me rajoute sur la liste des personnes qui veulent que tu restes !!

Message  Invité Ven 7 Déc 2012 - 3:29


Coucou Clémentine,

Je me rajoute sur la liste des personnes qui ne veulent pas que tu parte de notre fofo !
Ta place est tout a fait légitime sur Angie, j'apprécie la plupart de tes interventions et ton humour !
La stabilisation j'en rèves ! Tu es un exemple de stabilisation et je te tire mon chapeau mdame !
Moi qui suis en hypomanie depuis presque 6 mois ! pfff
Pense avant tout à ta famille proche ton mari et ton fils que tu aimes plus que tout ! zappe les gens ou les crepages de chignon !

Reste merci !

bisous.

sunny sunny sunny sunny I love you Wink Wink Very Happy Very Happy Very Happy

Cécilia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum - Page 2 Empty Re: Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum

Message  Invité Ven 7 Déc 2012 - 7:58

Reste Clémentine ... bisous Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum - Page 2 Empty Re: Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum

Message  Invité Ven 7 Déc 2012 - 8:47

Et pourquoi donc tu partirais Clem ? tes interventions sont toujours judicieuses , jamais grossières ni vulgaires .
Tu n'agresses jamais personne .
Il y a de la place ici , fais abstraction de ce qui te contrarie et tu verras , ça passera "comme une lettre à la poste " ! (déformation professionnelle ......lol )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum - Page 2 Empty Re: Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum

Message  Invité Ven 7 Déc 2012 - 12:28

Bonjour à tous,

C'est bien entendu pas un choix très facile à faire, surtout avec toute l'estime que j'ai pour l'écrasante majorité des forumeurs.

Plutôt que de partir sans rien dire, j'ai préféré donner mes raisons.

Vu le temps déjà passé ici depuis des années, je n'ai pas été particulièrement susceptible, sinon il y a longtemps, que comme d'autres personnes stabilisées, j'aurais laissé tomber le forum.

Je n'ai jamais crâné, comme semble le trouver Domi.

Ce qui me donne envie d'envisager la coupure définitive, c'est que je ne trouve ici aucune place pour discuter de soucis de personnes ordinaires, sans donner l'impression d'oublier les problèmes plus graves des autres.

Par ailleurs, c'est surtout l'attitude de l'administration du forum (j'écris ça comme cela, car je ne sais pas vraiment qui écrit quoi, Nathalie, Jacques, la modération...) qui me dérange. Pour moi, c'est très significatif d'avoir conservé le message de mépris de Fanchonette à mon encontre. Je trouve particulièrement obtu de maintenir sa référence à 24 posts, alors que cette allusion n'est que le reflet d'une attaque qui n'était pas déguisée. Quel sens y voir d'autre ? Vous rendez ainsi évident quelque chose qui n'est ni habituel, ni révélateur.

@ Fabrice, cela aurait été intéressant que tu répondes à mon message dans le fil "les clefs de ma stabilisation".

Bref, je ne serais restée que si j'avais estimé pouvoir faire pleinement confiance à un site, auquel j'avais beaucoup donné. Un site où l'on ne s'amuse pas de vous voir cracher dessus.

Cela ne retire rien à mon affection vis-à-vis de certains.

Selon moi, le forum avait vraiment un atout avec la présence de personnes stabilisées. Si, il ne prête pas attention à ces personnes aussi, il nuit indirectement à la qualité de l'ensemble.

Stabilisée, ne veut pas dire décidée à tout accepter. Si Domi trouve super de se voir rappeler à l'ordre à tous âges, moi, mes limites, je les connais et je les pose. Je refuse d'être attaquée sans réaction ici.

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum - Page 2 Empty Re: Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum

Message  Invité Ven 7 Déc 2012 - 13:39

eraze76 a écrit:
Et moi persuadée que des bipolaires non stabilisés car non diagnostiqués y'en a plein qui se promenent dans la rue
Et que des psychiatres competents ça existe fab ne t'en déplaise

BULLSHIT !!

Cordialement,

Fab

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum - Page 2 Empty Re: Réflexions à mener sur une éventuelle nouvelle version du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum