Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

bonjour !!!

+33
melody
cyrielle
Marie-Claire
cléa13
G2
Nekane
Alesha
Nathan45
klod
tinkerbell19
rose-anne
la Rosse
espoir
Joha
Fred&Ric
bulle
Degauque
Funambule
Sandrine
Idril
osiris042
médicis
Mary
Jacques
chispa
Nymphose2008
freedom
Mika
karine
elodie
fuschia
Freeman
dominique
37 participants

Page 49 sur 67 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant

Aller en bas

bonjour !!! - Page 49 Empty Re: bonjour !!!

Message  Invité Mar 19 Juil 2011 - 9:14

Bonjour tout le monde,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles , Mélody.
Passez une bonne journée.
Bises et amitiés.





Henri Matisse. Artiste peintre- dessinateur- sculpteur français. ( 1869-1954 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 49 Empty Re: bonjour !!!

Message  dominique Mar 19 Juil 2011 - 9:29

@ mélody: C'est super de lire de bonnes nouvelles comme ça!!! faut essayer de se réguler en dormant tot le soir. Ca fait que on se réveille tot aussi, mais vers 7 heures. Là c'est plus évident pour le faire car le soir y-a rien à la télé, mais vraiement rien de bien depuis un certains temps!!!! je pense qu'ils en font exprès pour que l'on prenne des chaines payantes, ou acheter des DVD;

Il est vrai que si on peut pas dormir la nuit, on peut pas être en forme en journée. As-tu un somnifère à prendre pour la nuit?? y-a pas de mal à le faire. Si ça permet de mieux dormir ça vaut le coup tout de même!!

bonne journée mélodie, "es-ce que cette saloperie de temps a été jusque par chez toi, je vois bien ou est soissons, tu dois être au nord de paris, peut-être que la région parisienne est épargnée aussi de ce temps de la nuit dernière et ce matin".

Bises, domi.

dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 49 Empty Re: bonjour !!!

Message  melody Mer 20 Juil 2011 - 6:08

Bonjour ,
Je recommence a dormir bien ,même une fois sans médics!!!

je sais que je vais mieux car j'ai moins mal physiquement ,la douleur est moins forte

je me réveille de bonne heure mais je dors bien , je ne supporte pas les somnifères ,ils ne me font pas dormir ou une heure seulement alors je prend du tercian et du temesta.
le temps est excécrable , mais ce matin il fait humide mais pas de pluie mes chats sont dans le jardin derrière ou il y a des cailloux donc pas de la boue chez moi
pour moi bipolaire je n'envisagerai pas une vie avec quelqu'un car je serai pas au top pour rendre un homme heureux , du moins je le pense .
amitiés dominique
melody
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 49 Empty Re: bonjour !!!

Message  Invité Mer 20 Juil 2011 - 9:24

Bonjour à toutes et tous,
Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Une petite balade dans les villes et villages de France.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 49 Empty Re: bonjour !!!

Message  dominique Mer 20 Juil 2011 - 14:56

melody a écrit:Bonjour ,
Je recommence a dormir bien ,même une fois sans médics!!!

je sais que je vais mieux car j'ai moins mal physiquement ,la douleur est moins forte

je me réveille de bonne heure mais je dors bien , je ne supporte pas les somnifères ,ils ne me font pas dormir ou une heure seulement alors je prend du tercian et du temesta.
le temps est excécrable , mais ce matin il fait humide mais pas de pluie mes chats sont dans le jardin derrière ou il y a des cailloux donc pas de la boue chez moi
pour moi bipolaire je n'envisagerai pas une vie avec quelqu'un car je serai pas au top pour rendre un homme heureux , du moins je le pense .
amitiés dominique

Dis mélody quel est la raison que tu te retrouves à bien dormir?? je sais que mon père prend du temesta pour dormir et ça marche très bien. Mais ton temesta je suppose que tu le prend déjà un moment.

c'est bien ces bonnes nouvelles, et pour les nouveautés de moins mal physiquement, ça a changé comme ça, par miracle, c'est étrange. Et je suis surprise par le fait de te voir poster, car tu disais être en forte dépression, de ce que je me souviens, de ma tante, elle, quand elle était si mal, tu ne l'entendais plus parler, toujours en train de nétoyer à droite à gauche sans que ce soit salle, elle repassait par des endroits déjà nétoyer. Alors en fait, soit elle était plus présente verbalement. Et par certains changement de médicaments, elle repartait plutot dans une situation inverse, toute gaie, toute entreprenante, excitée un peu. Et parlant tout le temps surtout!!

en tout cas, si ça va mieux, ce doit être bon pour le moral tout ça?? tu parles de la vie avec un homme, moi c'est pareil je ne pourrais pas, trop caractérielle, et je sus faite pour être seule, c'est une évidence.

Je te souhaite bon après-midi!!! En fait, j'ai bien compris que tu as eu aussi de la saloperie de temps, car j'ai suivi à la télé la cérémonie des sept soldats morts en afganistan, tous en l'espace de quatre jours seulement. Et pour dire que ça semblait bien trempé sur les routes de Paris!!!!!!!!! plus qu'ici encore.

Tu sais ce que j'ai entendu à midi, il parait que Aout devrait être chaud, mais le présentateur s'est repris après en disant "bon soyons prudent dans ces annonces, chaud, sauf si y-aurait des imprévus!!". Donc, on peut penser que ça va s'améliorer, bonne nouvelle ça aussi, le mieux c'est d'y croire!!!!!!

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 49 Empty Re: bonjour !!!

Message  dominique Mer 20 Juil 2011 - 15:06

J'ai laisser le poste allumé, et là c'est le tour de france, et bien ils ont du beau temps, il est question qu'ils sont actuellement "au mont genève", je suis étonné, disont que ils doivent passer là après les pluies des derniers jours sans doute. Et bordel, ils ont un sacré beau ciel bleu!!!!!! je suis jalouse!!!!!!! Laughing

je pense que je vais laisser allumer, rien que pour le plaisir de la beauté de ce secteur!!!!!!!! ça m'a l'air bien joli par là!!!!!! ok

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 49 Empty Re: bonjour !!!

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011 - 7:06

coucou Hello mes petits bipos!

Petit rayon de soleil ce matin, mais Mr météo me dit que ça ne va pas durer; il m'annonce de la pluie pour aujourd'hui...Je savais bien qu'il ne fallait pas allumer la TV le matin...Regarder les infos, ça me plombe!

Et bien si la météo n'est pas clémente, on va faire en sorte que la journée soit belle tout de même!

On commence par une douche en musique! minichaine

Bonne journée mes petits amis! bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 49 Empty Re: bonjour !!!

Message  melody Jeu 21 Juil 2011 - 7:30

Bonne journée a vous Very Happy
le météo est pluvieuse mais pas trop froide ,mes chats ne veulent pas aller dehors
je vais aller boire mon café et me laver brrrrr...ça me dit rien mais il le faut ,

Je vous souhaite une bonne journée, qu'elle soit bien si possible ,malgré les malheurs que certains ont!!
melody
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 49 Empty Re: bonjour !!!

Message  Invité Jeu 28 Juil 2011 - 8:51

Bonjour à vous,
Je vous souhaite de passer une bonne journée.
Amitiés. sunny

bonjour !!! - Page 49 Tablea10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 49 Empty Re: bonjour !!!

Message  melody Jeu 28 Juil 2011 - 9:41

Fanchonnette,
bonne journée a toi aussi
bises de mélody et a domi aussi
melody
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 49 Empty Re: bonjour !!!

Message  dominique Jeu 28 Juil 2011 - 9:47

Bonjour fanchonette, une bonne journée à toi aussi!!!! c'est aujourd'hui l'été (façon de parler).

Moi j'ai pas si bien dormi que ça, un réveil à 4h30 ou là j'étais éveillée un laps de temps. Toutes sortes de choses me passent par la tête la nuit. Et au réveil du matin, tout s'envole.

profité du soleil de cet après-midi. Là ce matin c'est grisonnant, mais ça va se dégager. ok

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 49 Empty Re: bonjour !!!

Message  dominique Jeu 28 Juil 2011 - 9:49

Bonjour à toi aussi mélody, et à tout le monde d'ailleurs. Domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 49 Empty Re: bonjour !!!

Message  Invité Jeu 28 Juil 2011 - 10:31

Bonne journée à vous Mélody et Domi,
Le temps fait toujours la grimace, pas de soleil.
Un peu de rêves... sunny

bonjour !!! - Page 49 Nn310

Bises et amitiés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 49 Empty Re: bonjour !!!

Message  dominique Jeu 28 Juil 2011 - 15:26

Ici, le temps est pas si mauvais que ça, mais ça a du mal à se dégager les nuages tout de même, mais le temps est mieux. Je crois que ça tombe juste pour le 1 er aout que le temps sera de saison.

Mais c'est bien quand même, je vais me bouger un peu les fesses, d'ici peu, je pars marcher. C'est pas plus mal un peu d'exercice. Et de plus, prendre l'air, ça fait du bien.

Bon après-midi!! domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 49 Empty Re: bonjour !!!

Message  Invité Jeu 28 Juil 2011 - 16:21

Youhou Fanchon!

C'est la que je vais; le bonheur sur terre...Ou sur mer...Enfin tout partout! Very Happy

Un petit cocktail, un peu de crème, et un petit vent léger ...Wa wa wa ....

A j'oubliais le gars qui joue de la guitare ou un truc dans le genre, pour l'ambiance! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 49 Empty Re: bonjour !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 49 sur 67 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum