la nature
+4
bulle
adi
chispa
Jacques
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
la nature
Passionné de photographie, Stéphane Picot puise son inspiration dans la nature qui l'entoure. Il nous livre ses impressions. "Cette photo est le résultat d'une petite mise en scène. J'ai tout simplement déposé cette sauterelle sur l'orchidée afin d'obtenir ce mariage de couleurs."
En raison de leur grande variété, les papillons comptent parmi les sujets préférés de Stéphane Picot. Pour les attirer, il a même planté un arbre à papillons dans son jardin. Stéphane Picot
sauterelle et orchidée coccinelle papillon cygnes
Reine des fleurs, la rose est une source d'inspiration inépuisable pour les photographes. "Quelle que soit leur couleur ou leur variété, les roses sont belles." Stéphane Picot
'est un bien beau portrait que Stéphane Picot a offert à son frère, le propriétaire de ce chat. "Tigrou regardait par la fenêtre, l'air pensif. Alors, j'en ai profité pour me saisir de mon appareil et immortaliser ce moment ; d'autant que la lumière le mettait bien en valeur." Stéphane Picot
"Il y a des dizaines de chevreuils dans le bois et les champs de blés qui se situent derrière chez moi. En été, c'est un bonheur d'aller les retrouver. Dommage qu'ils soient si craintifs. Quand j'ai pris cette photo, le chevreuil pensait être caché. J'ai donc pu l'approcher à petits pas et prendre mon temps pour le photographier." Stéphane Picot
"Les cygnes sont des animaux fabuleux, d'une grande élégance et très agréables à photographier. Cependant, il n'est pas évident de les immortaliser en plein soleil en raison de leur plumage bien blanc. Un bon réglage de l'appareil photo s'impose." Stéphane Picot
Stéphane Picot trouve les guépards particulièrement élégants. Observé dans un zoo, celui-ci attendait son repas : un poulet ! Stéphane Picot
Invité- Invité
Re: la nature
avez vous aimez cette évasion dans la nature? cela fait du bien aux yeux et au moral de voir de si belles choses pensons y un peu
Invité- Invité
les indications sont un peu dans le désordre.
je ne l'ai pas fait exprés mais ma foi on lit et voila
je ne l'ai pas fait exprés mais ma foi on lit et voila
Invité- Invité
....ou comment bien commencer la journée avec les belles photos de Mélody !
Bises .
Bises .
Invité- Invité
ah JB cela me reconforte et me fait plaisir de voir que tu apprécie la nature et les animaux surtout
comment va tu en ce moment?
comment va tu en ce moment?
Invité- Invité
aaah, je cherche toujours ma Nana partout . Elle me manque beaucoup . Sinon je ne vais pas trop mal , qq difficultés avec le sommeil . Les beaux jours tardent à arriver , encore de la neige hier dans les Alpes . Ca ira mieux aprés et je compte sur le soleil pour dissiper mon léger "down " .
Bises à toi et bonne journée .
Bises à toi et bonne journée .
Invité- Invité
Bonjour, melody et JB !
Merci pour les images, et pour votre présence sur ce forum l'Arche de Noé !
Bonne journée. Bises vous deux . Jacques
Merci pour les images, et pour votre présence sur ce forum l'Arche de Noé !
Bonne journée. Bises vous deux . Jacques
ça fait du bien un peu de nature et ces photo son magnifique...
adi- Nombre de messages : 106
Type troubles : bipolaire
Tres beau , c'est que du bonheur . Merci melody
bulle- Nombre de messages : 383
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Merci Mélody de nous rappeler que la nature est belle et surtout qu'il faut aimer les animaux.
C'est un vrai régal pour moi d'observer la luxuriante nature et de la photographier, mais vous savez que la beauté reste une question de goût....
La preuve :
(photo personnelle)
Comment la trouvez-vous ?
J'espère ne pas vous avoir effrayé !
Bonne journée à toutes et tous,
C'est un vrai régal pour moi d'observer la luxuriante nature et de la photographier, mais vous savez que la beauté reste une question de goût....
La preuve :
(photo personnelle)
Comment la trouvez-vous ?
J'espère ne pas vous avoir effrayé !
Bonne journée à toutes et tous,
meuh non! même pas peur :
il y en a qui les manges mais je ne sais pas ou
j'aime la nature les animaux chaque animal plus petit soit t'il pour moi, c'est un émerveillement que la création de si joli animaux ou espèces on va dire
il y en a qui les manges mais je ne sais pas ou
j'aime la nature les animaux chaque animal plus petit soit t'il pour moi, c'est un émerveillement que la création de si joli animaux ou espèces on va dire
Invité- Invité
Bonjour Mélody,
Je ne t'enverrais pas de photos de ces bêtes là !
Mais j'ai envie de partager avec vous, l'éclosion, ce matin, de notre orchidée qui s'est enfin décidée a nous offrir de superbes fleurs !
Bon dimanche,
Je ne t'enverrais pas de photos de ces bêtes là !
Mais j'ai envie de partager avec vous, l'éclosion, ce matin, de notre orchidée qui s'est enfin décidée a nous offrir de superbes fleurs !
Bon dimanche,
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3