bonjour !!!
+33
melody
cyrielle
Marie-Claire
cléa13
G2
Nekane
Alesha
Nathan45
klod
tinkerbell19
rose-anne
la Rosse
espoir
Joha
Fred&Ric
bulle
Degauque
Funambule
Sandrine
Idril
osiris042
médicis
Mary
Jacques
chispa
Nymphose2008
freedom
Mika
karine
elodie
fuschia
Freeman
dominique
37 participants
Page 1 sur 67
Page 1 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67
Bonjour à tous!!!!
BONJOUR,
on se semble un peu perdue dans cette nouvelle aventure, je n'aime pas les changements moi non plus. Je trouve bizard j'avais posté hier soir dans "bonne nuit", et ce matin je ne retrouve pas ce post de "bonne nuit".
Sinon et bien on va attendre que tout rentre dans l'ordre. GRAND COUCOU MARIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE JOURNEE A TOUS!!!!!!!! surtout que nous en bretagne beau temps en prévision jusque dimanche soir avec des températures en hausse. ça c'est pour la bonne nouvelle.
on se semble un peu perdue dans cette nouvelle aventure, je n'aime pas les changements moi non plus. Je trouve bizard j'avais posté hier soir dans "bonne nuit", et ce matin je ne retrouve pas ce post de "bonne nuit".
Sinon et bien on va attendre que tout rentre dans l'ordre. GRAND COUCOU MARIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE JOURNEE A TOUS!!!!!!!! surtout que nous en bretagne beau temps en prévision jusque dimanche soir avec des températures en hausse. ça c'est pour la bonne nouvelle.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
bonjour dominique-5
oui cela change , mais on va s'y havbituer
ça orendra le temps qu'il faudra et comme c'est le site officiel des nouveaux aussi arriveront
J'ai su que tu avait eue un accident remet toi bien surtout
ça orendra le temps qu'il faudra et comme c'est le site officiel des nouveaux aussi arriveront
J'ai su que tu avait eue un accident remet toi bien surtout
Invité- Invité
Re: bonjour !!!
Bonjour enfin plutôt bonsoir
ou le coucou tardif de "l'homme libre".
Tchao et @ +
Tchao et @ +
Freeman- Nombre de messages : 4
les fillles du forum de marie paule sont trp amies ce sera dur ,il faudra que l'on se fasse des amies qui lient des liens aussi fort domi veut se désinscrire et peinture anniel aussi
pourtant ce n'est pas ta faut peu s'en faut olivier envoie des mp a tous on me l'a dit que dit t'il???
va savoir on veut encore nous sacquer du mal encore du mal toi jacques 6 années de forum qui a crée celui sur le quel elles vont et celui la le nouveau pour être maitre avec nathalie chez toi c'est normal pas de poison pour nous embéter soyons tous d'accord pour nous réconcilier et pas la guerre
pourtant ce n'est pas ta faut peu s'en faut olivier envoie des mp a tous on me l'a dit que dit t'il???
va savoir on veut encore nous sacquer du mal encore du mal toi jacques 6 années de forum qui a crée celui sur le quel elles vont et celui la le nouveau pour être maitre avec nathalie chez toi c'est normal pas de poison pour nous embéter soyons tous d'accord pour nous réconcilier et pas la guerre
Invité- Invité
coucou homme libreFreeman a écrit:Bonjour enfin plutôt bonsoir
Tchao et @ +
Invité- Invité
Bonsoir
Aujourd'hui, je suis allée chez mon psy, j'y ai rencontré une jeune fille qui venait de l'hôpital par ambulance pour son rdv, et elle attendait qu'ils reviennent la chercher, ça faisait 1/2 heure qu'elle attendait... On a discuté dans la salle d'attente, elle avait un tuyau dans le nez, je lui ai demandé ce que c'était, en fait, elle a été anorexique, elle a reprit 18 kg alors qu'elle fait encore toute fine et fragile, elle m'a demandé quel âge je lui donnais je lui ais dit "22 23 ans" elle avait l'air abattu, en fait, elle a 31 ans, je lui ai dit "c'est génial, c'est comme moi, avant mes 35 ans, on me donnait 10 ans de moins, maintenant j'en 44 et on me les donne bien...Mais je m'en fiche", mais je voyais bien que ça la travaillait de faire trop jeune, je vous parle d'elle ce soir parce-qu'elle m'a touché, qu'on a pas mal parlé, et que j'ai ressenti sa souffrance. Voilà. Excusez moi, je m'exprime très mal sur un forum, sur ce, bonne nuit à tous
Aujourd'hui, je suis allée chez mon psy, j'y ai rencontré une jeune fille qui venait de l'hôpital par ambulance pour son rdv, et elle attendait qu'ils reviennent la chercher, ça faisait 1/2 heure qu'elle attendait... On a discuté dans la salle d'attente, elle avait un tuyau dans le nez, je lui ai demandé ce que c'était, en fait, elle a été anorexique, elle a reprit 18 kg alors qu'elle fait encore toute fine et fragile, elle m'a demandé quel âge je lui donnais je lui ais dit "22 23 ans" elle avait l'air abattu, en fait, elle a 31 ans, je lui ai dit "c'est génial, c'est comme moi, avant mes 35 ans, on me donnait 10 ans de moins, maintenant j'en 44 et on me les donne bien...Mais je m'en fiche", mais je voyais bien que ça la travaillait de faire trop jeune, je vous parle d'elle ce soir parce-qu'elle m'a touché, qu'on a pas mal parlé, et que j'ai ressenti sa souffrance. Voilà. Excusez moi, je m'exprime très mal sur un forum, sur ce, bonne nuit à tous
fuschia- Nombre de messages : 9
Type troubles : Unipolaire ???
Emploi / Statut : Invalidité
bonsoir Fushia
tu t'exprimes tres bien et c'est toujours agreable de te lire..je comprends ce que tu as pu ressentir avec cette jeune femme, comme quoi nous portons tous notre poids.
bonne soiree
tu t'exprimes tres bien et c'est toujours agreable de te lire..je comprends ce que tu as pu ressentir avec cette jeune femme, comme quoi nous portons tous notre poids.
bonne soiree
elodie- Nombre de messages : 168
Type troubles : accompagnante
Emploi / Statut : Fonctionnaire
Merci Elodie, et bonne nuit à toi aussi
fuschia- Nombre de messages : 9
Type troubles : Unipolaire ???
Emploi / Statut : Invalidité
Bonjour à tous, comment allez-vous?? déjà nous on va avoir meilleur temps dès aujourd'hui et pour le reste de la semaine. Lundi et Mardi il en est tombé de l'eau par chez moi. J'entendais par mon père que pour les agriculteurs ayant le mais à faire, ils ne peuvent pas démarer le boulot vu la terre trop trempée, normalement le mais ce fait mi-avril si le temps le permet. Donc à part leurs vaches à traire matin et soir, ils ont la belle vie.!!!
Sinon j'entendais au poste il parait que le décès de grégory Le Marchal date d'un an aujourd'hui. ça me semble fou que ça fasse un an. Purée que le temps passe vite!!!!!!!!
Je vous souhaite bonne journée à tous!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon j'entendais au poste il parait que le décès de grégory Le Marchal date d'un an aujourd'hui. ça me semble fou que ça fasse un an. Purée que le temps passe vite!!!!!!!!
Je vous souhaite bonne journée à tous!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous envoie un peu en avance des fleurs comme celle-là.
bon appetit à tous!!!!!!!!!!!!!
bon appetit à tous!!!!!!!!!!!!!
Merci Dominique pour ces jolis brin de muguet...ici, le temps est comme ça
que ça depuis ce matin, j'ai sorti mon balthus, je l'ai rentré tiout trempé jusqu'aux os...Décidément on aura eu un mois d'avril pas terrible...mais ils annoncent du meilleur pour le pont....
Bisous à tous et à toutes......
que ça depuis ce matin, j'ai sorti mon balthus, je l'ai rentré tiout trempé jusqu'aux os...Décidément on aura eu un mois d'avril pas terrible...mais ils annoncent du meilleur pour le pont....
Bisous à tous et à toutes......
karine- Nombre de messages : 76
Type troubles : bipolaire II 1/2 ou II
Emploi / Statut : en attente de l'AAH
Bonjour, je suis nouveau. A ce jour, je ne sais pas si je suis bipo mais il y a de la ressemblance en lisant quelques témoignages. Je suis soigné pour des troubles dûs au stress pour le moment. Je ne sais pas si je suis accompagnant non plus...
Bonne journée à toutes et à tous.
Bonne journée à toutes et à tous.
Mika- Nombre de messages : 57
Emploi / Statut : Informaticien
Bonjour Mika et
ici aussi a Marseille il a plut toute la matinée,par contre on a eu un apres midi tres ensoleillé.
ici aussi a Marseille il a plut toute la matinée,par contre on a eu un apres midi tres ensoleillé.
elodie- Nombre de messages : 168
Type troubles : accompagnante
Emploi / Statut : Fonctionnaire
Page 1 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67
Page 1 sur 67