Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bonjour !!!

+33
melody
cyrielle
Marie-Claire
cléa13
G2
Nekane
Alesha
Nathan45
klod
tinkerbell19
rose-anne
la Rosse
espoir
Joha
Fred&Ric
bulle
Degauque
Funambule
Sandrine
Idril
osiris042
médicis
Mary
Jacques
chispa
Nymphose2008
freedom
Mika
karine
elodie
fuschia
Freeman
dominique
37 participants

Page 48 sur 67 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant

bonjour !!! - Page 48 Empty Re: bonjour !!!

Message  Joha Sam 9 Juil 2011 - 20:22

Salut Dominique ! Bon retour !

Contente que tu revienne en forme et que tu ai pu en profiter pour toi de ces vacances-changements.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Message  dominique Sam 9 Juil 2011 - 21:47

merci Joha. Comment ça roule pour toi?? j'ai remis doucement les choses en place, et je peux dire que c'est sur que ce changement, un brin de dépaysement, ça fait le plus grand bien.

J'ai par contre jamais dormi avant 1h parfois 2heures, non pas que j'étais à trainer, mais impossibilité de trouver le sommeil, en fait, au moment de se coucher le soir, chaque soir, je ruminais un peu cet ex-mari, avec sa connerie de ne pas m'avoir donner ma responsabilité de mon gars. Mais je me rend bien compte que maintenant que je suis de retour, je pense que le sommeil va revenir de lui même petit à petit. Et je trouve que en se levant pas plus tard que 9heures au matin chaque jour, et bien j'ai tenu le coup sans faire de malaise. Bon y-a aussi le fait que je travaillais pas, juste un après-midi, ou quand mes parents ont quitté vers 14heures, après avoir passer une journée et demi, et la visite de mon gars venu diner, tout le monde est repartit ensemble et là, je tombais comme une mouche sur le canapé somnolent un peu durant deux heures. Mais, c'est pas étonnant, avec des horaires pareilles.

Bon y-a du linge à mettre à sécher là, mais je viendrais raconter. Je pense que je reprendrais sur mon fil que ce serait sans doute mieux. Plus à sa place. Pleins de bisous joha, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Joha Sam 9 Juil 2011 - 22:40

Merci Dominique, toi aussi.

Bon ben Bons..... 'jour Smile
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  dominique Sam 9 Juil 2011 - 22:48

à demain sans doute, plutot demain soir, car demain dimanche je retourne diner chez les parents, et encore des visites à faire aux voisinages que j'ai pas vu. Donc, la vie reprendra son cour surtout lundi matin, et oup là, j'ai de quoi faire tout le menage que j'ai laissé avant de partir, j'avais nétoyer l'extérieur en fait et laisser la maison avec ses pousières. Pas bien grave, ça va se faire doucement dans le courant de la semaine tout ça!!!

Bonne nuit et j'espère bien que je vais retrouver mes habitudes d'endormissements, non de non!!!

bises, domi.
dominique
dominique

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 6:22

Bon retour Domi!
Gros bisous!

Invité
Invité

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 9:47

Bonjour à toutes et tous.
Domi, bon retour parmi nous.
Je vous souhaite de passer une bonne journée.
Bises et amitiés.

Invité
Invité

Message  dominique Dim 10 Juil 2011 - 10:20

Salut britanie, fanchonette, merci de votre message.

Va falloir profiter les filles de cette journée de dimanche et celle de demain lundi ou il va faire beau, profiter du soleil, parce-que ça va pas encore durer très longtemps, c'est toujours entrecoupé de journée de flotte. Pas formidable ce mois de juillet pour l'instant.

Bon j'ai la douche à faire, j'y vais encore à reculont alors que il suffit de se décider. J'ai goutté les brioches de mon père ce matin, pas mal bon en fait. Je vais en reprendre chez lui aujourd'hui comme il en a fait plus de soixante, y-a pas de soucis y-en a pour tout le monde.

Bon dimanche à vous, j'espère que le temps est favorable par chez vous. Ca manque de chaleur tout de même ici. Trop frais, j'ai remis des manche longue que ça me soulle de voir ça!!!! pas top!!!

bises, domi. Bonne journée à vous.
dominique
dominique

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 10:24

Coucou domi, ravie de te retrouver après ces quelques jours de coupure.
J'espère que tu vas bien.

Bises
dido

Invité
Invité

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 10:29

Bonne journée.

Amitiés

Dernière édition par fanchonette le Ven 21 Oct 2011 - 13:58, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  dominique Dim 10 Juil 2011 - 10:49

T'as bien raison de le regarder de toutes façons au poste, nous aussi on l'a eu à notre porte dans deux endroits différents, mais je vois mon père, ça lui disait pas d'aller dans cette foule, il se contente de son poste pour le suivre. Moi ça m'arrange pas ce tour de france, du coup ça saute des émissions que je regardais. Bon j'irais marcher à la place.

Bon je dois aller me doucher et je remet et remet, comme dab quoi. En tout cas, une chose de sur, c'est que sur la cote, il doit bien y avoir quelques degré supplémentaire, car une tenue que je supportais très bien là-bas, une fois chez moi, ça demandais à mettre plus d'épaisseurs.

@dido, j'ai eu de petites pensées pour toi durant mon absence, donc demain, c'est la reprise, moi je crois que tu vas assurer grave!!!!!!! soit pas trop soucieuse avec ce démarrage de nouvelle vie!!!!! bises, domi.

Bon wwek end Bon wwek end En cas de pluie, vous pouvez adopter la lecture avec un brin de musique, c'est très relaxant!!! je me suis découverte la lecture et j'ai beaucoup apprécié, je pense que je vais continuer bientot.

ciao ciao domi.
dominique
dominique

Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 7:29

Bonjour amis(es) angiens (es).
Je vous souhaite une bonne journée.

bonjour !!! - Page 48 Gaugui10
Paul Gauguin, peintre français du 19e siècle : Cavaliers sur la plage

Invité
Invité

Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 12:05

Merci pour cette belle image.

Bonne journée à tou(te)s.

Bises et amitiés.
sunny albino

Invité
Invité

Message  Invité Dim 17 Juil 2011 - 7:30

Coucou mes petits Bipos!

Soleil ou pas soleil?
On verra...
Je n'ai pas encore essayé ma voiture No , ce matin je dois aller faire un tour avec mon gamin; ça va être chaud; ma vue n'est pas revenue....Bon je ne vais pas raconter ma vie ici...Je le ferai tout à l'heure sur un autre fofo!

Bonne journée mes petits bipos! Gros bisous!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 18 Juil 2011 - 6:53

Joyeux lundi mes amis! Suspect

Allez une douche et c'est parti! Courage! chevalier

La force est en nous, amis bipos! cheers

Gros bisous!

Invité
Invité

Message  melody Mar 19 Juil 2011 - 4:08

bonjour tous et toutes
je me sens un peu mieux et je revis ,bien que je ne dorme pas la nuit mais top tôt en journée ce qui me décale
enfin pas grave contente d'être sur le forum
bises
melody
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 48 sur 67 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant