Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? - Page 2 Empty Re: Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  dominique Sam 28 Avr 2012 - 22:40

disont "belle gueule", à savoir qu'es-ce qui y-a dans la tête après!! mais un peu trop poilu tout çà. Comment veux-tu t'en occuper comme il faut avec tout ces poils que tu peux te prendre en pleine bouche. Beurk!!!!LOL!!

il est bien mais faudrait pas les poils. LOL!!! en tout cas, félicitation pour le trouvaillles de la photo!!!!!! ok

c'est vrai t'a raison je vous envoie toujours des femmes faut bien que ça change des fois.

N'empèche que même avec ses poils je le prendrais bien quand même si y-a ce qu'il faut dans la tête bien sur.

Un peu de plaisir au passage pere n pere n évidemment tu sais bien que je rigole.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 60
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? - Page 2 Empty Re: Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  dominique Sam 28 Avr 2012 - 22:42

fractal a écrit:Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRtt8qjSa0786alKDWXtfi7dRuVIRwoI4o-6rSQgtji-hCbuEmS

Fractal, si tu veux je te laisse celui-là avec enchantement. Berck!! pour rien au monde je n'accepterais rien du tout.
LOL

Laughing Laughing Laughing bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 60
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? - Page 2 Empty Re: Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 22:47

ben si je peux choisir, comme je n'aime pas particulièrement les moustachus, Wink
Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT89tU_WZy2yFW9vyjjRTlrUF_niM85qs0sUSINYkU5EBGLMMCGHA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? - Page 2 Empty Re: Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  dominique Sam 28 Avr 2012 - 22:48

celui là "yes", beau gosse!! faudrait être difficile pour dire le contraire.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 60
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? - Page 2 Empty Re: Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 22:55

ah, enfin!!
non , parce que, pas de poil, un cerveau, elle est difficile la Domi! Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? - Page 2 Empty Re: Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 22:59

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? - Page 2 Asd_2l10

Bonne nuit ä tous et toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? - Page 2 Empty do the maths ! fais le calcul l

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 23:28

Quand Harry rencontre Sally, ils ont cette discussion dans un restaurant, autour d’un sandwich au pain de mie.

Sally: Presque toutes les femmes font semblant de temps en temps.

Harry : En tout cas, jamais avec moi.

Sally : Qu’est-ce que t’en sais ?

Harry : Parce que je le sais.

Sally : C’est vrai, c’est vrai, j’oubliais. T’es un mec.

Harry : Ça veut dire quoi ? On peut savoir ?

Sally : Rien. Seulement, tous les mecs pensent « jamais avec moi » et toutes les femmes font semblant de temps en temps, alors c’est évident.

En version originale, Sally dit «do the math», «fais le calcul». Un professeur en économie de l’Emory university à Atlanta, Hugo Mialon, a décidé de la prendre au mot. lire l'article Arrow http://next.liberation.fr/sexe/2012/04/27/simuler-l-orgasme-sexuel-est-economiquement-rationnel_814809

En plus, je ne sais pas combien de temps le film sera dispo mais en cliquant sur cette discussion (extrait part 3) inséré dans l'article, vous arrivez sur DM où vous pouvez visualiser tout le film (part 1 à 5).

C'est un film bien agréable à (re)voir, non ? tele

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? - Page 2 Empty Re: Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 23:54

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? - Page 2 Il-en-10 bonne nuit Ada

ouh la la, eh Fractal Ada est parti se coucher..........et moi drunken drunken

et puis sur ce fil on est pas des mecs normaux Laughing Laughing
en gros mais j'ai peut-être lu un peu vite, pour un mec hétero, mieux vaux une conne qui veut
juste tirer un coup, qu'une intello amoureuse........heu, je relis demain Laughing Laughing Laughing

T'as l'air d'avoir la pêche Fractal, ces jours ci? bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? - Page 2 Empty Re: Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 7:50

Ada a écrit:Bonne soirée Domi

Bises

AdaLes femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? - Page 2 Dallas10

cc Ada!
Dommage pour le slip,faute de gout Laughing
Pour le reste... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? - Page 2 Empty Re: Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 7:52

Ada a écrit:Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? - Page 2 Asd_2l10

Bonne nuit ä tous et toutes

Je crois que celui-là,c'est mon préféré...il aime les animaux!Et moi j'adore les animaux...c'est poiur ça que jm tant les hommes! Laughing
Non,sans rire,il est trés trés Embarassed (je m'autocensure Cool ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? - Page 2 Empty Re: Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 7:56

Ada a écrit:Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? - Page 2 Tumblr10

Et celui-là,je m'amuserai bien à le tondre gentiment... Cool Laughing
Il a un p'tit coté pas déplaisant du tout!Et une anatomie à étudier de près...

Mais je reste sur mon choix du p'tit brun d'avant.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? - Page 2 Empty Re: Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 8:08

Oulà tout ça,ça m'a un peu perturbée! Laughing

Pour répondre à la question du début,la force des femmes c'est de s'assumer telle qu'elles sont...et de le dire bon sang! bounce

Je sais qu'elle ne sont pas toutes parfaites comme moi,les pauvres,(je plaisante Laughing )mais elles peuvent ètre à la fois calines,fermes,gérer leur famille,bosser,cuisiner comme des déesses,ètre des amantes aussi,...j'en passe et des meilleures!
C'est en situation de crise aussi qu'elles savent comment rebondir,parce que je crois que c'est ancré en elles depuis la nuit des temps(style la préhistoire koi).
Et les hommes y gagneront en compréhension de leurs compagnes(bon courage Laughing ) en les regardant vivre,en les aidant,bref en étant à leurs cotés...pas en leur imposant leurs décisions arbitraires("C'est moi qui commande et pis c'est tout!").

Comme le Petit Prince de St Exupéry réussit à apprivoiser le renard,l'homme doit apprendre à apprivoiser la femme,et il gagnera des"points"...
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? - Page 2 Empty Re: Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  chispa Lun 30 Avr 2012 - 10:38

Voilà ce que j'ai lu ou entendu dire à un coin de radio de ci de là

Depuis des millénaires et des millénaires, les femmes obligées par la maternité et le soin à la marmaille à rester au coin du feu du matin au soir avec les autres femmes, ensembles, ont plus dévellopés le sens de la communication et l'expression des sentiments, histoire de survivre et de ne pas s'entretuer. Vous aurez remarquer que si on est souvent sur le forum, on se chamaille encore bien, sans pour autant sortir des armes.

Les hommes deuis des centaines de milliers d'années devant s'entendre pour chasser (donc plutôt en silence et par des gestes) sont moins paroles et plus une tape sur l'épaule, quand il s'agit de communiquer, ou bien, "on se rentre dedanat tout de suite", mais là internet est un peu pauvre comme moyen de communication. Alors je me dis qu'ils sont un peu handicappés quand il s'agit de forum. Et ceux qui y sont, font preuve d'une grande capacité d'adaptation.

Je me souviens aussi des commentaires d'un officier des paracommando belge au sujet des femmes dans son unité. Il trouvait que si une femme a à l'origine moins de force physique, elle connaît par contre mieux ses limites et donc gère mieux son effort, quand un homme aurait tendance à tout donner et se retrouver trop vite épuisé.

Bon tout ceci sans bipo dans le paysage, parce qu'homme ou femme, une phase haute peut nous amener rapidemment à une dépression pour cause d'épuisement, si on arrive pas à mettre les freins.

chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 63
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? - Page 2 Empty Re: Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  Invité Lun 30 Avr 2012 - 10:55


Pauline Julien - Une sorcière comme les autres (Anne Sylvestre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? - Page 2 Empty bonjour

Message  désiré Lun 30 Avr 2012 - 12:01

Bonjour ADA ,qelle idée d'avoir ouvert un fil pareil ,pas évident de participer à celà ,mais c'est intéressant de voir les réactions des uns et des autres,surtout que la société d 'aujourd'hui a bien changé de plus en plus de femmes prennent leur destins en mains ,en grignotant un certain espace qui etait reservé au hommes "femmes d'entreprises,police,gendarmerie,etc,et aussi leur capacité de dialogue et d'adaptation .Il y a une choses sur laquelle il faudrait revenir j'ai l'impression que fasse à des situations conflictuelles ou de mal -etre les femmes expriment mieux celà sous formes de pleurs ,que nous les hommes ayant tendances a intériorisé,et que peut-etre celà leur permet -elles de mieux rebondir.amitiés Désiré Wink
désiré
désiré

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 65
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ? - Page 2 Empty Re: Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum