Ces choses que les hommes rêveraient de faire comme les femmes !
3 participants
Page 1 sur 1
Ils ont beau s'affirmer comme des mâles dominants, les hommes aimeraient parfois être à la place des femmes. Sur le réseau social Reddit, ils se sont laissés aller à quelques confidences...

© Minerva Studio - Fotolia.com
Publicité
Un mythe va peut-être s'effondrer mais il faut remercier les hommes qui y sont participés en se laissant aller à quelques croustillantes confidences sur le réseau social Reddit. Ainsi quand une discussion a été lancée sur : "Quelle chose considérée comme féminine voudriez-vous vraiment faire ou essayer alors que c'est socialement mal vu ?", certains ont répondu :
- Passer une journée entière dans un spa pour prendre soin de moi (pédicure...).
- Avoir plus d'accessoires de mode pour nous, les hommes.
- Pouvoir dire comme elles qu'un homme est séduisant.
- Pouvoir porter un sac à main, c'est beaucoup plus pratique !
- Pouvoir danser comme une fille, en se laissant aller complètement.
- Pourvoir se maquiller : du fond de teint, du vernis sur les ongles, des colorations sur les cheveux...
- Recevoir la galanterie plutôt que de devoir toujours la donner (se faire inviter au restaurant, au cinéma...).
- Qu'une femme m'offre des fleurs.
- Porter des jupes pour sentir le vent contre mes jambes.
- Pouvoir montrer mes émotions sans être vu comme un homosexuel !
- Pouvoir faire la bise à mes amis gaçons sans que l'on me dise que je suis gay.
- Pouvoir s'habiller de couleurs vives :: rose, orange, jaune...
- Pouvoir boire des boissons de filles : cocktails...
-
Publié par La rédaction le Jeudi 02 Janvier 2014 à 11h45
►http://www.medisite.fr
Ils ont beau s'affirmer comme des mâles dominants, les hommes aimeraient parfois être à la place des femmes. Sur le réseau social Reddit, ils se sont laissés aller à quelques confidences...

© Minerva Studio - Fotolia.com
Publicité
Un mythe va peut-être s'effondrer mais il faut remercier les hommes qui y sont participés en se laissant aller à quelques croustillantes confidences sur le réseau social Reddit. Ainsi quand une discussion a été lancée sur : "Quelle chose considérée comme féminine voudriez-vous vraiment faire ou essayer alors que c'est socialement mal vu ?", certains ont répondu :
- Passer une journée entière dans un spa pour prendre soin de moi (pédicure...).
- Avoir plus d'accessoires de mode pour nous, les hommes.
- Pouvoir dire comme elles qu'un homme est séduisant.
- Pouvoir porter un sac à main, c'est beaucoup plus pratique !
- Pouvoir danser comme une fille, en se laissant aller complètement.
- Pourvoir se maquiller : du fond de teint, du vernis sur les ongles, des colorations sur les cheveux...
- Recevoir la galanterie plutôt que de devoir toujours la donner (se faire inviter au restaurant, au cinéma...).
- Qu'une femme m'offre des fleurs.
- Porter des jupes pour sentir le vent contre mes jambes.
- Pouvoir montrer mes émotions sans être vu comme un homosexuel !
- Pouvoir faire la bise à mes amis gaçons sans que l'on me dise que je suis gay.
- Pouvoir s'habiller de couleurs vives :: rose, orange, jaune...
- Pouvoir boire des boissons de filles : cocktails...
-
Publié par La rédaction le Jeudi 02 Janvier 2014 à 11h45
►http://www.medisite.fr
yoyo-
Type troubles : TB1-Mixtes
Emploi / Statut : Inv. 2 (ex cadre commercial)
Re: Ces choses que les hommes rêveraient de faire comme les femmes !
Bonjour yoyo,
Ce qui est intéressant dans cette article , c'est de reprendre les derniers points
et essayer de vivre une expérience unique et merveilleuse par un homme ne fus qu'une journée
ce mettre dans la peau d'une femme ou vice versa pour comprendre le fonctionnement du cerveau de l'autre
pour mieux gérer les conflit quotidiens
Merci pour le partage
Bonne journée
Ce qui est intéressant dans cette article , c'est de reprendre les derniers points
et essayer de vivre une expérience unique et merveilleuse par un homme ne fus qu'une journée
ce mettre dans la peau d'une femme ou vice versa pour comprendre le fonctionnement du cerveau de l'autre
pour mieux gérer les conflit quotidiens

Merci pour le partage
Bonne journée
Invité- Invité
hello !
moi j'aimerais être un homme ... pour pouvoir faire pipi debout ... n'importe où !
blue V
moi j'aimerais être un homme ... pour pouvoir faire pipi debout ... n'importe où !
blue V
bluevelvet-
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
Jolie photo,yoyo...
Ben moi aussi,j'aimerais avoir un sexe d'homme...mais pour m'en servir(
)et pour voir de très prés comment ça marche cette bébête

Ben moi aussi,j'aimerais avoir un sexe d'homme...mais pour m'en servir(

Invité- Invité
Et si un jour, un homme se métamorphosait en femme...
Invité- Invité
Bonjour les filles,
Hum, jolie photo... ^^
Moi, je voudrai être un homme pour ne plus avoir à me raser (jambes, aisselles, ...)
Ne pas me prendre la tête quand tu vas à la plage ou à la piscine (sinon ça prend 3h de préparatifs entre le rasage, et les cheveux à préserver...)
J'aime pas les trucs de filles mais je fais le minimum... J'aime passer le minimum de temps dans la salle de bain. Et pour un homme c'est plus facile! Non?
Et je serai aussi comme Pommec, j'aimerai bien savoir comment il fonctionne ce machin ^^
Hum, jolie photo... ^^
Moi, je voudrai être un homme pour ne plus avoir à me raser (jambes, aisselles, ...)
Ne pas me prendre la tête quand tu vas à la plage ou à la piscine (sinon ça prend 3h de préparatifs entre le rasage, et les cheveux à préserver...)
J'aime pas les trucs de filles mais je fais le minimum... J'aime passer le minimum de temps dans la salle de bain. Et pour un homme c'est plus facile! Non?
Et je serai aussi comme Pommec, j'aimerai bien savoir comment il fonctionne ce machin ^^
Phoenix59-
Type troubles : Bipo Type II
Emploi / Statut : Future AVS scolaire-Re-demande RQTH
M'étonne pas,Phoenix...
On est juste curieuses!

On est juste curieuses!

Invité- Invité
pouvoir faire pipi dans les lavabos des trains c'est pratique et hygiénique pour un homme
Invité- Invité
mon rêve , Adou ! lol
blue V
blue V
bluevelvet-
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
Coucou Pheonix,
Attention il ne faudra pas que tu sois un métrosexuel car il y aurait du boulot : la barbe, les dessous de bras, épilation des fesses et du torse et selon l'envie de la dame : plus de poil en bas (coucougnettes de bébé
)
Les mecs se font également les sourcils, plus attention à leurs mains aussi et heureusement que la mode des chauves perdure car ils iraient tous se faire implanter des cheveux.
Heureusement le vernis aux mains et aux pieds n'arrive pas à percer chez les messieurs mais les masques pour purifier et nettoyer leur visage n'ont plus de secret pour eux.
Donc choisi bien l'homme dans lequel tu aimerais vivre cette expérience
Sources : mon fils, ses amis et relations
Attention il ne faudra pas que tu sois un métrosexuel car il y aurait du boulot : la barbe, les dessous de bras, épilation des fesses et du torse et selon l'envie de la dame : plus de poil en bas (coucougnettes de bébé

Les mecs se font également les sourcils, plus attention à leurs mains aussi et heureusement que la mode des chauves perdure car ils iraient tous se faire implanter des cheveux.
Heureusement le vernis aux mains et aux pieds n'arrive pas à percer chez les messieurs mais les masques pour purifier et nettoyer leur visage n'ont plus de secret pour eux.
Donc choisi bien l'homme dans lequel tu aimerais vivre cette expérience

Sources : mon fils, ses amis et relations

yoyo-
Type troubles : TB1-Mixtes
Emploi / Statut : Inv. 2 (ex cadre commercial)

» 8 mars : « Journée de la Femme »
» Apprendre à se sentir jolie.
» Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?
» l'amitié et voir amour si affinité se présente parfois sous nos yeux et ne pas savoir comment faire avancer les choses!!!!
» Après les femmes cougars,les hommes pumas
» Apprendre à se sentir jolie.
» Les femmes sont-elles plus fortes que les hommes ?
» l'amitié et voir amour si affinité se présente parfois sous nos yeux et ne pas savoir comment faire avancer les choses!!!!
» Après les femmes cougars,les hommes pumas
Page 1 sur 1