Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Après les femmes cougars,les hommes pumas

2 participants

Après les femmes cougars,les hommes pumas Empty Après les femmes cougars,les hommes pumas

Message  yoyo Lun 14 Oct 2013 - 16:34

Un nouveau concept de rencontre voit le jour en France

Depuis la déferlante des femmes cougars, une société Française a décidé de devancer les Américains, pour une fois.... ( et oui chez nous tout est importé des Etats-Unis ) en lançant un nouveau concept,celui des hommes pumas.C'est L’équivalent masculin des femmes cougars. Le phénomène existe déjà tout comme celui des femmes cougars existait aussi, mais la nouveauté du concept est que jusqu’à ce jour aucun qualificatif n’ai été donné aux hommes matures convoités par les   jeunes femmes. Une femme mure avec un jeune homme ( Claire Chazal, Amanda Lear, Demi Moore..) est appelée une femme cougar. Comment appelez-vous un homme mature avec une jeune femme ( Johnny Hallyday, J.P Pernaut, René   Angelil...) ????

Voilà sur quoi s’appuie la société qui lance le concept. En souhaitant conserver une similitude de terme, la société lance donc les hommes pumas, ces hommes matures convoités par les jeunes femmes. La nouveauté aussi est que tous ces hommes qui assument leur âge ont un site officiel, xxxxxxxxx (retiré pour être en conformité avec la Charte) . Les jeunes femmes qui recherchent des hommes matures, plus âgés, auront désormais le choix, et soyons chauvin, pour une fois qu’un concept voit le jour en   France ! ! !.

Par olisandy

► www.cosmopolitan.fr
yoyo
yoyo

Féminin Nombre de messages : 348
Type troubles : TB1-Mixtes
Emploi / Statut : Inv. 2 (ex cadre commercial)

Revenir en haut Aller en bas

Après les femmes cougars,les hommes pumas Empty Re: Après les femmes cougars,les hommes pumas

Message  kristalline Lun 14 Oct 2013 - 20:30

Pour une fois qu'on devance les américains, seulement il est temps de démocratiser un peu les femmes couguars, souvent elles choquent quand elles sont avec de jeunes hommes, par contre un homme d'un certain âge avec des jeunes femmes c'est normal, quel monde de macho.
kristalline
kristalline

Féminin Nombre de messages : 3216
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer

Après les femmes cougars,les hommes pumas Empty Re: Après les femmes cougars,les hommes pumas

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 11:14

yoyo a écrit:des hommes pumas.
Bonjour yoyo,

Merci pour l'info , je crois bien que je vais faire appel à un homme pumas , il est temps que je passe à autre chose et que je m'amuse sans aucune obligation de rendre des comptes
Bonne journée

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé